Ok
No prob
Oh sur l'aine, mon prochain aussi !
Tu vas te faire quoi ?
Parait-il que ça fait trés mal. Par rapport a tout le reste. ( ça et le buste en fait, et j'confirme, le buste ça fait horriblement mal ) Mais c'est des 'on-dit' donc j'peux pas te le confirmer ^^'
No prob Oh sur l'aine, mon prochain aussi !
Tu vas te faire quoi ?
Parait-il que ça fait trés mal. Par rapport a tout le reste. ( ça et le buste en fait, et j'confirme, le buste ça fait horriblement mal ) Mais c'est des 'on-dit' donc j'peux pas te le confirmer ^^'

) ; et mon prénom en chinois sur la nuque. Ce qui est bizarre, c'est que le deuxième, je n'y avais jamais pensé, je ne voulais que les ailes au début. Et puis une nuit j'ai rêvé que j'avais "Gwen" en chinois tatoué sur la nuque. Et puis une autre nuit, et encore une autre, et ça m'obsède de plus en plus, dans quasiment chaque rêve dont je me souviens, j'ai ce tatouage.. Ce sera certainement le premier que je ferai, du coup, parce-que j'y pense sans arrêt maintenant. (Le plus drôle, c'est que je n'y connais rien en chinois, mais dans mon rêve c'était clair et net : le dessin que j'avais sur la nuque voulais dire Gwen en chinois)

Mais le temps de l'adaptation je sentais plus rien les 20/25 premiére minutes passées si j'me souvient bien. J'pouvais presque m'endormir, vu l'ambiance paisible du salon de Fabien 
)