Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Ok :) No prob

Oh sur l'aine, mon prochain aussi !
Tu vas te faire quoi ?
Parait-il que ça fait trés mal. Par rapport a tout le reste. ( ça et le buste en fait, et j'confirme, le buste ça fait horriblement mal ) Mais c'est des 'on-dit' donc j'peux pas te le confirmer ^^'

9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Je me fais tatouer dans 5 jours et me voilà en train de flipper... Du tatouage en soi, non, je l'ai dessiné moi même, c'est un mandala avec que des symboles (même les nombres sont symboliques puisque chaque nombre désigne un trait de caractère (oui, j'ai lu beaucoup de bouquins sur les mandalas...)), les 4 éléments, le mot karma en sanskrit, etc.

Je peur parce qu'en parlant avec mon tatoueur, on a convenu que l'emplacement qui me convenait le plus était au niveau de la colonne vertébrale, entre les deux omoplates mais j'ai vraiment peur que mes vertèbres le gênent...

Là quoi :
tattoodo.jpg

Il est doué comme tatoueur mais je suis une novice : et si je bouge, parce qu'agonisant sous la douleur? et si il m'enfonce l'aiguille trop profondément et que je me retrouve paralysée?
En même temps, je me dis que l'emplacement est parfait car caché par les chemises pour le boulot mais visible quand même si je mets un T-shirt ample ou un débardeur.

Bref, Under Pressure comme disait Freddie.

A

AnonymousUser

Guest
bowse;1970603 a dit :
Je me fais tatouer dans 5 jours et me voilà en train de flipper... Du tatouage en soi, non, je l'ai dessiné moi même, c'est un mandala avec que des symboles (même les nombres sont symboliques puisque chaque nombre désigne un trait de caractère (oui, j'ai lu beaucoup de bouquins sur les mandalas...)), les 4 éléments, le mot karma en sanskrit, etc.

Je peur parce qu'en parlant avec mon tatoueur, on a convenu que l'emplacement qui me convenait le plus était au niveau de la colonne vertébrale, entre les deux omoplates mais j'ai vraiment peur que mes vertèbres le gênent...

Là quoi :
tattoodo.jpg

Il est doué comme tatoueur mais je suis une novice : et si je bouge, parce qu'agonisant sous la douleur? et si il m'enfonce l'aiguille trop profondément et que je me retrouve paralysée?
En même temps, je me dis que l'emplacement est parfait car caché par les chemises pour le boulot mais visible quand même si je mets un T-shirt ample ou un débardeur.

Bref, Under Pressure comme disait Freddie.

T'inquiètes pas, pour que le dermographe s'enfonce au point de te péter les vertèbres il faudrait que le tatoueur saute dessus comme une brute (et encore). Enfin voilà c'est pas une tronçonneuse, c'est juste une aiguille qui va te piquer un peu en dessous de l'épiderme rien de plus.
Si il a décidé de le faire à cet endroit c'est qu'il sait très bien qu'il y a aucun risque et qu'il arrivera à faire son boulot correctement...et si ça te fait mal tu bougeras pas, honnêtement je pense pas que la douleur provoque des 'spasmes'.
Pour mon tatouage à un moment j'en ai chié, j'étais dans une position pas agréable et j'ai pas bougé d'un poil.

Bref, on ne panique pas tu verras ça sera cool :d

9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Molly Jones;1970676 a dit :
C'est marrant j'avais la même crainte que toi moi aussi. Sauf que le mien est plus bas mais il passe aussi sur la colonne. J'avoue avoir eu plus mal quand il est arrivé dessus mais pas au point de sursauter, ni de lui demander d'arrêter. Sois tranquille, manges bien avant d'y aller, et tout se passera bien. Et si ça ne va pas tu peux demander une pause.

Est-ce que ton tatouage est circulaire? Le problème du mien, c'est qu'une partie est composée de cercles concentriques et même si j'ai peur qu'il se plante, quand je vois son book, je me dis don't worry!

En tout cas, je m'empiffrai en pensant à ton conseil ;)

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je n'en ai pas encore mais j'en rêve. Je voudrais des ailes sur le poignet gauche (et je me les dessine régulièrement au feutre noir d'ailleurs, en attendant d'avoir l'âge, l'argent et surtout le courage de les faire en vrai :shifty: ) ; et mon prénom en chinois sur la nuque. Ce qui est bizarre, c'est que le deuxième, je n'y avais jamais pensé, je ne voulais que les ailes au début. Et puis une nuit j'ai rêvé que j'avais "Gwen" en chinois tatoué sur la nuque. Et puis une autre nuit, et encore une autre, et ça m'obsède de plus en plus, dans quasiment chaque rêve dont je me souviens, j'ai ce tatouage.. Ce sera certainement le premier que je ferai, du coup, parce-que j'y pense sans arrêt maintenant. (Le plus drôle, c'est que je n'y connais rien en chinois, mais dans mon rêve c'était clair et net : le dessin que j'avais sur la nuque voulais dire Gwen en chinois)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Molly Jones;1970892 a dit :
Je te dis de bien manger parce que ça évite de faire des chutes de tension, et des malaises dus à l'aiguille, je sais qu'il y a des personnes sensibles.

Je ne peux qu'approuver, mon tatouage a duré 10 min à tout casser, et en sortant, j'ai même pas eu le temps de m'acheter un truc dans une boulangerie que paf, malaise vagal.
J'avais rien mangé avant et quasiment pas dormi, samedi je vais pas retenter l'expérience en tout cas !

(le truc cool, c'est que ce jour là, j'ai eu un tatouage ET une cicatrice parce qu'en m'évanouissant, je me suis fêlée l'arrête du nez ahah)

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Honey.;1970877 a dit :
Je n'en ai pas encore mais j'en rêve. Je voudrais des ailes sur le poignet gauche (et je me les dessine régulièrement au feutre noir d'ailleurs, en attendant d'avoir l'âge, l'argent et surtout le courage de les faire en vrai shifty: ) ; et mon prénom en chinois sur la nuque. Ce qui est bizarre, c'est que le deuxième, je n'y avais jamais pensé, je ne voulais que les ailes au début. Et puis une nuit j'ai rêvé que j'avais "Gwen" en chinois tatoué sur la nuque. Et puis une autre nuit, et encore une autre, et ça m'obsède de plus en plus, dans quasiment chaque rêve dont je me souviens, j'ai ce tatouage.. Ce sera certainement le premier que je ferai, du coup, parce-que j'y pense sans arrêt maintenant. (Le plus drôle, c'est que je n'y connais rien en chinois, mais dans mon rêve c'était clair et net : le dessin que j'avais sur la nuque voulais dire Gwen en chinois)

Si y faut dans 5 ou 10 ans tu te rendras compte que le tatouage que tu as fait a un véritable sens dans la vie que tu auras. Et tu vas tomber sur le cul ;) J'adore çe genre d'anecdote <3

J'adorerai m'en faire un pour mes 18 ans ... (dans ...2 ans) Ce sera un téléphone rétro vous savez avec le rond qu'on tourne pour faire le numéro ! ^^ Et à la place des 9 numéros, il y aura en petit :
-un chat,
-un arc en ciel ou un soleil
-M pour matthias ( mon petit frère)
-Tchupï's (pour mes meilleurs amis)
-un violoncelle
-7 (stylisé)
-un cookie
-Ti gignetais? (c'est du grec)
-une cigarette sur ...un porte cigarette :P
Peu être avec des couleurs mais je sais pas et a vrai dire, j'hésite a le faire sur tout mon dos en gigantesque ou seulement moyen, sur l'homoplate...

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Cela doit faire maintenant quasi deux ans que j'y pense. Mais je suis toujours pas sûre de moi. Parce que là je pense trop que si j'le fais, c'est pour le côté "mode" du truc, et faire en sorte que mon corps soit unique, différent des autres. Donc cette mode me passera-t-elle?
Ce qui m'fait rire c'est que, quand j'en parle à des personnes, certaines disent: "il aura quelle signification pour toi?". J'ai l'impression que beaucoup veulent donner une signification à un tatouage, et que limite c'est un passage obligé vers la case tattoo.
Et bien non, pour moi, c'est juste pour faire joli épicétou.

J'aimerais sur le poignet, face intérieure. Sur les côtes ça peut être joli aussi.
Pour le dessin, c'est autre chose. J'aime bien les noeuds (mais j'en vois partout), ce genre de couronne, une fleur de lys, une ancre ou encore depuis quelques jours des masques de comédie. Cette dernière idée me plaît le plus à vrai dire. Ou quelque chose d'original que j'avais vu sur un site de tatouage: une fille avait fait une ficelle autour de sa cuisse, qui se nouait, simple et sympa.
Le jour où je franchis le pas, j'fais péter la bouteille de champagne okay?! :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
JadeH;1970471 a dit :
à Snail : Merci beaucoup pour le petit guide :d
Y'a t-il des conventions prés de Rouen ?
( Si tu le sais :) )

à Jessylhoun : C'est moi qui ai déssiner la police de mon 'repent' et tu vois je regrette ... on me dit souvent qu'il est beau, mais il fait trop 'vite fait'. C'est l'effet recherché en plus ! et mon tatoueur me la bien fait ! Mais j'aurais du lui laisser le plaisir de le dessiner :silenced:

En çe qui concerne la douleur.
Oui j'ai eu trés mal au poignet. De plus, vu qu'il a été fait en peu de temps, mon corps a pas pu s'y habituer, donc j'ai souffert intensément pendant environ 10/15 minutes.
T'a comme l'impression que quelqu'un t'ouvre les veines :yawn:
Au dos je n'ai absolument rien sentis. Un peu sur les coté mais vraiment sans plus.
Parcontre l'oiseau ... No comment ... le 1er quart d'heure j'ai cru mourir XD Mais le temps de l'adaptation je sentais plus rien les 20/25 premiére minutes passées si j'me souvient bien. J'pouvais presque m'endormir, vu l'ambiance paisible du salon de Fabien :)

Tu te fait quoi sur les poignet ? =DD

Je me fais un cupcake Kawaii sur le poignet gauche (un ami me l'a dessiné...pour mon côté gourmand :d), et sur le poignet droit une étoile suivi de 12 chiffres. mais celui là sera en long en descandant sur le bras...
Jai déjà peur de la douleur car mon chat vient de me griffer sur le poignet ca pique lol.
Enfin bon on m'avait dit que j'allais souffrir à mort dans le cou alors que j'aurai pu dormir à fond pendant qu'il me le faisait :)
Je m'en fais un sur le pied aussi (symbole de l'homme) je vais souffrir a tous les endroits mdr.
mon homme lui se fait tatouer l'aine en même temps que moi :d

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Jessylhoun;1971683 a dit :
mon homme lui se fait tatouer l'aine en même temps que moi :d

C'est le top ça, je trouve ça hyper romantique :)
Ton homme n'a aucun probléme avec les tatouages, j'peux te dire que t'en a d'la chance :facepalm:
Vous vous faites quoi emsemble ? :P

à Polysemie : Moi pareil, j'voulai me faire plein de tatouage sans signification particuliére, juste parceque c'était ' super beau visuellement ' .
Mais le truc c'est que si tu te tattou uniquement pour faire jolie a un moment donner tu vas surement te lasser ... Parceque l'oeil change, visuellement on évolue, et çe que tu trouve jolie maintenant tu peux trouver ça pas top plus tard.

Alors que si tu te tattou un truc avec une signification y'aura aucun probléme de çe coté là. Tu te le sera fait car il aura un sens ! Donc tu le regretteras moins. Puis c'est un tatouage quand méme ... C'est pas comme un joli bijoux que tu peux enlevé et changer. Donc vaux mieux qu'il représente quelque chose pour pas que tu regrette. Car au fil du temps on change de gout esthétiquement.

Mais çe n'est que mon avis :d

( Je me serai écoutée à 14ans j'aurai eu des étoiles partout par exemple :rockon: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes