A
AnonymousUser
Guest
Mouais j'apprécie pas trop cette sacralisation du "faut que ça raconte quelque chose" pour que ça soit légitime. Je pense pas non plus que si il y a une réelle signification aujourd'hui on ne le regrettera pas pour autant plus tard, par exemple si on se tatoue la phrase de la chanson de la rencontre avec son mec etc...
Si on veut se tatouer un poney juste parce que c'est joli pourquoi pas.
Et puis aussi tout le côté 'tu le regretteras plus tard' me gêne un peu, je pense que si ça arrive faut l'accepter... rien ne dit à 100% qu'on sera content de notre tattoo jusqu'à la fin de nos jours mais au pire c'est la vie non ? Il fait partie de nous, représente une période...
Enfin je me dis que si un jour mes tatouages me lasseront je ferais avec, parce que c'est comme ça et que j'oublierais pas qu'au moment où je l'ai fais j'étais heureuse. Je me pose jamais la question "est ce que je vais me lasser, est ce que je le regretterai plus tard ?".
Je sais pas comment m'exprimer en faite hahaha
Au pire aussi il y a le recouvrement si le tatouage n'est pas énorme...
Bref je me dis toujours si ça plait en avant Guinguamp !
J'ai réfléchi à me faire tatouer une chouette, entre ça et le chat si ça continue ça va être 30 millions d'amis
Si on veut se tatouer un poney juste parce que c'est joli pourquoi pas.
Et puis aussi tout le côté 'tu le regretteras plus tard' me gêne un peu, je pense que si ça arrive faut l'accepter... rien ne dit à 100% qu'on sera content de notre tattoo jusqu'à la fin de nos jours mais au pire c'est la vie non ? Il fait partie de nous, représente une période...
Enfin je me dis que si un jour mes tatouages me lasseront je ferais avec, parce que c'est comme ça et que j'oublierais pas qu'au moment où je l'ai fais j'étais heureuse. Je me pose jamais la question "est ce que je vais me lasser, est ce que je le regretterai plus tard ?".
Je sais pas comment m'exprimer en faite hahaha

Au pire aussi il y a le recouvrement si le tatouage n'est pas énorme...
Bref je me dis toujours si ça plait en avant Guinguamp !
J'ai réfléchi à me faire tatouer une chouette, entre ça et le chat si ça continue ça va être 30 millions d'amis