Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Menteuse;1993117 a dit :
J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé (je vais re-jetter un coup d'oeil quand même) donc je vous pose la question ici : je suis sur Londres pendant 3 mois et j'aimerais vraiment m'y faire tatouer... est ce que vous avez testé ou entendu parlé d'un salon en particulier, à recommender ?
Merci les filles!

Je n'ai entendu que des bonnes choses sur le salon Into You (et Thomas Thomas est français donc ce sera sûrement plus simple pour bien expliquer ce que tu veux).

27 Mars 2008
57
29
2 194
VEDENE
Menteuse;1993117 a dit :
J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé (je vais re-jetter un coup d'oeil quand même) donc je vous pose la question ici : je suis sur Londres pendant 3 mois et j'aimerais vraiment m'y faire tatouer... est ce que vous avez testé ou entendu parlé d'un salon en particulier, à recommender ?
Merci les filles!

tout depend du style que tu souhaites mais j a une connaissance qui travaille dans un shop a londres et qui bosse tres bien! de plus il parle francais aussi donc ca sera peut etre plus facile

Hello!
Moi j'ai deux tatouages et je m'en vais vers mon 3ème... J'attends juste les sous.
Le premier se trouve au niveau de ma hanche gauche et c'est un arbre que j'ai dessiné moi même et que j'ai modifié avec le tatoueur parce qu'il était un peu trop fourni en branche à la base et qu'il aurait mal vieilli mais il est vraiment très proche de ce que je voulais et on reconnait très bien "ma plume" même si je ne me le suis pas tatoué moi même ^^. Donc pour ce qui est des questions du tatoueur qui met son style dans le dessin, il faut voir avec lui, mais si le modèle n'a pas besoin d'être modifié il peut être reproduit à l'identique sur vos peaux si le tatoueur est doué bien entendu :)
Et le second est un peu particulier :
tumblr_l8n3gcQpYA1qb4ludo1_500.jpg

Mais les deux sont très réfléchis et on beaucoup de sens pour moi, j'y suis très attachée et ils sont une sorte de continuité de moi même.

Et pour ce qui est de la douleur. Le premier à la hanche n'était pas désagréable du tout et je me suis presque endormie pour le deuxième....

Voilà, si vous avez des questions :) je suis là !

Dagdromma

22 Mai 2008
14
2
2 184
paris
Moi j'en ai 2!
1 qui fait le tour du poignet droit - un ruban qui fait un noeud sur le dessus du poignet et qui dessine un M dans l'intérieur du poignet.
1 qui passe de l'épaule gauche et qui remonte vers la poitrine en bretelle. Sur l'épaule coté dos j'ai un oiseau bleu et gris, sur l'épaule en "bretelle" un arc en ciel jaune, rose et bleu rempli d'étoiles qui descendent légèrement sur la poitrine.

Je les aime !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ah ben ce que je lis ici me rassure pas lol..
J'ai en projet de me faire un tatouage, sur le poignet en fait, une lettre, donc j'ai déja une idée de motif en tête mais pas assez précis pour l'instant (je me laisse encore 1 ans pour réfléchir), c'est plus un symbole pour moi que un gros tatouage que je veux montrer absolument, du coup je me demande bien si on va pas me jeter de tous les salons en me disant "degage, ton tatouage est trop banal" :lol: ... Enfin je verrai bien de toute façon je ne sais pas encore qui va me le faire
D'ailleurs, le poignet, c'est un endroit trés douloureux ?

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Moi j'ai un A calligraphié au poignet, et mon prenom en signes chinois à la nuque. :taquin:

& pour repondre a SoliS, moi j'ai eu mal au poignet.. Un peu comme si tu prennais un cuteur et que tu de tailladait la peau en fait !

3 Juin 2007
270
67
4 724
J'ai envie d'en faire un depuis longtemps et là ça fait deux ans que j'ai trouvé mon motif sans pour autant avoir sauté le pas. Mais là j'en peux plus d'attendre je squatte ce topic, j'arrête pas de regarder des sites de tatouage alors c'est décidé, dans le mois je suis tatouée !
Je suis juste en beug sur l'emplacement, je le vois depuis le début sur mon poignet mais j'appréhende vis à vis de mes recrutements futurs. Et honnêtement je vois pas où je pourrais le faire à part ici, peut être l'omoplate ?
Est ce qu'il y a des mad' tatouées qui travaillent dans la médiation culturelle ? Je serais curieuse de savoir si les tatouages sont rentrés dans les m?urs dans ce milieu là..

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
J'ai fait mon premier il y a à peine un moi et je comptes bien lui donner pleins de frères et soeurs.
Il s'agit d'un petit oiseau que j'ai dessiné, mélange entre hirondelle et phoenix. Il représente pour moi l'espoir et la fidélité. Voilà pour la petite histoire :Pff:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Plash;1995761 a dit :
J'ai mis les initiales de mes parents et de mon frere. en dessous de mon poignet gauche. Le tout fait MME. Ce qui donne Mademoiselle en francais :)

MME c'est plutôt Madame en français non?

SoliS;1995539 a dit :
Ah ben ce que je lis ici me rassure pas lol..
J'ai en projet de me faire un tatouage, sur le poignet en fait, une lettre, donc j'ai déja une idée de motif en tête mais pas assez précis pour l'instant (je me laisse encore 1 ans pour réfléchir), c'est plus un symbole pour moi que un gros tatouage que je veux montrer absolument, du coup je me demande bien si on va pas me jeter de tous les salons en me disant "degage, ton tatouage est trop banal" :lol: ... Enfin je verrai bien de toute façon je ne sais pas encore qui va me le faire
D'ailleurs, le poignet, c'est un endroit trés douloureux ?

T'inquiète niveau banalité un de mes prochains tattoo c'est le symbole masculin pur et dur.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Certains tatoueurs se fichent un peu qu'il soit banal ou quoi du moment qu'ils voient que ça te tiens vraiment à coeur. Et pas forcément les salons un peu paumés, mon ankh sur le poignet je l'ai fais chez Dragon Tattoo et j'ai pas eu le moindre apriori de la part du personnel du shop. Après, si tu te sens pas à l'aise avec eux, je te conseille de changer de shop. Si tu sens qu'ils sont pas trop chaud, ou qu'ils ont l'air de se/s'en moquer, tente pas, parce que tu passerais une mauvaise séance ahah

cassandrasdream j'aime beaucoup ton tatouage ! Pourtant c'est pas mon style, mais je le trouve vraiment sympa.

Sinon, mon tatouage est enfin cicatrisé, hallelujah. Plus rien du tout, tout va bien, merci à la crème Dexeril qui m'a sauvé ! Je suis passée au shop samedi, et je sais pas si c'est que moi, mais chaque fois je ressors avec le sourire (en même temps j'adore recevoir des compliments genre "t'es plus intelligente que les 3/4 des personnes qui entrent ici, tu m'épates" ect :cupidon:).

Du coup j'lui ai parlé de mon prochain projet, et comme ma tatoueuse adore les lettrages et les tatouages sur les côtes (et que c'est un lettrage sur les côtes)... je vais sûrement réserver pour avril...voir avant. Je suis faiiible.

Sinon j'ai retrouvé mon calepin avec tous mes projets que je note depuis des années, et ça m'a fait rire de voir que j'ai évolué. Depuis que j'ai 14 ans, j'ai toujours dis que je me ferais tatouer des ailes dans le dos, bah finalement ça me tente plus du tout, comme quoi...
Mais j'avais en projet deux noeuds sur chaque épaule (sur le devant) noirs avec des détails de dentelle, bah je l'avais zappé mais je recommence à y réfléchir. Comme après mon lettrage, mes autres projets devront attendre la fin de mon régime, ça me donne un projet de plus si je peux plus résister au dermo :taquin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes