Certains tatoueurs se fichent un peu qu'il soit banal ou quoi du moment qu'ils voient que ça te tiens vraiment à coeur. Et pas forcément les salons un peu paumés, mon ankh sur le poignet je l'ai fais chez Dragon Tattoo et j'ai pas eu le moindre apriori de la part du personnel du shop. Après, si tu te sens pas à l'aise avec eux, je te conseille de changer de shop. Si tu sens qu'ils sont pas trop chaud, ou qu'ils ont l'air de se/s'en moquer, tente pas, parce que tu passerais une mauvaise séance ahah
cassandrasdream j'aime beaucoup ton tatouage ! Pourtant c'est pas mon style, mais je le trouve vraiment sympa.
Sinon, mon tatouage est enfin cicatrisé, hallelujah. Plus rien du tout, tout va bien, merci à la crème Dexeril qui m'a sauvé ! Je suis passée au shop samedi, et je sais pas si c'est que moi, mais chaque fois je ressors avec le sourire (en même temps j'adore recevoir des compliments genre "t'es plus intelligente que les 3/4 des personnes qui entrent ici, tu m'épates" ect

).
Du coup j'lui ai parlé de mon prochain projet, et comme ma tatoueuse adore les lettrages et les tatouages sur les côtes (et que c'est un lettrage sur les côtes)... je vais sûrement réserver pour avril...voir avant. Je suis faiiible.
Sinon j'ai retrouvé mon calepin avec tous mes projets que je note depuis des années, et ça m'a fait rire de voir que j'ai évolué. Depuis que j'ai 14 ans, j'ai toujours dis que je me ferais tatouer des ailes dans le dos, bah finalement ça me tente plus du tout, comme quoi...
Mais j'avais en projet deux noeuds sur chaque épaule (sur le devant) noirs avec des détails de dentelle, bah je l'avais zappé mais je recommence à y réfléchir. Comme après mon lettrage, mes autres projets devront attendre la fin de mon régime, ça me donne un projet de plus si je peux plus résister au dermo