Je peux comprendre que certains tatoueurs refusent certaines choses, si la personne arrive en disant je veux ça, point, perso, ça me gonflerait! Les deux tatouages que j'ai le plus aimé, c'est celui que le tatoueur a dessiné sur mon bras comme ça, en partant d'un bête croquis, il y a mis sa touche personnelle, en discutant avec moi, et celui que je suis en train de réaliser, j'ai fait un tas de croquis, je les ai montrés au tatoueur, il m'a fait un superbe dessin, en reprenant mes idées, en me disant ok, c'est pas old school, mais qu'en penses-tu? Et finalement j'adore, il a apporté sa touche à mon dessin, son style, et aujourd'hui après les expériences que j'ai pu avoir, c'est ça le plus important pour moi, que le tatoueur apporte lui aussi quelque chose au tatouage, pas juste une maitrise de la technique! D'ailleurs il était super touché que j'aime son dessin, même si c'est beaucoup plus dans du new school, que ce que je voulais à la base. Je vais le voir lundi, pour qu'on voit comment réaliser tout ça sur mon avant bras... J'ai juste super hâte!