Bon je réagis 200 ans plus tard, par rapport à l?élitisme de certains tatoueurs. Je suis passée quelques fois dans des salons, et j'ai sentis que j'étais pas à ma place. C?est vraiment quelque chose de désagréable de se sentir "has been" parce qu'on demande pas une manchette ou qu'on galère avec son piercing à l'oreille. La première fois que je suis passée au shop où je me suis fait tatouée, j'ai aussi eu cette impression avec une des nanas du shop (surtout à cause du groupe dont je me suis fais tatoué le logo). Je suis sortie, j'étais dégoutée, mais quand je suis revenue pour voir le dessin, j'ai beaucoup parlé avec elle et elle a vu que j'étais motivée et que je m'y connaissais pas mal, elle est devenue adorable.
C'est une manière de tester le client je suppose. Après, si la deuxième fois ça s'était mal passé, j'aurais fais mon tatouage mais je serais jamais revenue.
C'est une manière de tester le client je suppose. Après, si la deuxième fois ça s'était mal passé, j'aurais fais mon tatouage mais je serais jamais revenue.