Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Scarlet Rope;2022729 a dit :
J'aurais mis mon temps mais voilà ma montre terminée! Je suis un peu un peu frustrée parce que je n'ai pas réussi à prendre une photo qui le mette assez bien en valeur, à mon avis. En vrai il est plus beau!

Et je voulais dire aussi que pour rester dans le sujet des désagréments après tatouage, je veux parler du pire du pire du pire, les démangeaisons! Depuis jeudi je souffre parce que mon dos me brûle et je ne dois pas y toucher, c'est pire que tout!

Bon il ne restera pas longtemps donc pas de citations s'il vous plaît!

Image - TinyPic - Free Image Hosting, Photo Sharing & Video Hosting

Il est très beau ! Je le voyais plus petit par contre

27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
Donc voila mon tatouage, fait samedi matin! J'en suis trop contente! Il y a déjà quelques petite retouches de prévues (dont le contour de la tasse en plus épaisse).
Et franchement, je n'ai pas eu mal! Je dirais plsu que c'était une sorte de chatouillement désagréable!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
lachalk;2024122 a dit :
Donc voila mon tatouage, fait samedi matin! J'en suis trop contente! Il y a déjà quelques petite retouches de prévues (dont le contour de la tasse en plus épaisse).
Et franchement, je n'ai pas eu mal! Je dirais plsu que c'était une sorte de chatouillement désagréable!

Très jolie, je le voyais pas du tout comme ça (fin après que tu me l'ai expliqué) mais il est vraiment sympa :d

Z

Zaïre

Guest
Finalement, je me suis décidée sur cette phrase (toujours dans l'éventualité où je ne me dégonfle pas)

Je crois que j'aimerai que ça ressemble un peu à une étiquette (donc pas trop grand). J'ai fait deux essais rapides sur photoshop:

*parti*

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Grindelwald;2022255 a dit :
J'aimerai beaucoup sauter le pas un jour. J'ai vraiment peur de regretter, pour le côté irréversible (et je suis une vraie girouette).
J'ai jamais été une grande fan de des tatouages 'textes' et pourtant j'y pense.
Il faut absolument que quelque chose me renvoie directement mes erreurs en pleine gueule, et je pensais à un truc simple, du style "Believe" ou "Aie Confiance", à un endroit discret, mais stratégique du style l'intérieur du poignet. Parce que, j'ai un peu tendance à en manquer cruellement.

Vous préférez quelle version vous ?

je préfère Believe plus discret et aie confiance sonne un peu secte;) sinon tu as "trust" tout petit et assez symétrique et qui renvoie à la fois à Believe et au "Trust in me" de Kaa! (j'adore la version de susheela raman:red:)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
J'aime aussi Believe... par contre sur le poignet c'est pas forcément très discret, il faut penser à l'été ! même si tu peux toujours le cacher sous une montre...

Le tatouage montre est superbe et vraiment immense !!! mais ça rend bien !
Le tea time aussi, c'est super original !

et pour "dry your eyes" moi je préfère le premier (et super idée)

Pour ma part j'ai enfin décidé de sauter le pas... avec ma meilleure amie on avait prévu de faire notre premier tatouage ensemble et ça y est on est prêtes ! Je vais me faire tatouer le mot "fly" sur le côté, c'est assez difficile à expliquer mais disons juste au-dessus de là ou passe le soutien-gorge, plus vers l'omoplate que vers l'aisselle, mais quand même sur le côté... Enfin ça c'est ce que je veux, mais un copain m'a dit que ça serait pas l'idéal avec la transpiration... j'avoue que j'avais pas pensé à ça, je poserai la question au tatoueur de toutes façons, on y va samedi, mais vous en pensez quoi vous ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Greenfairy2a;2025770 a dit :
J'aime aussi Believe... par contre sur le poignet c'est pas forcément très discret, il faut penser à l'été ! même si tu peux toujours le cacher sous une montre...

Le tatouage montre est superbe et vraiment immense !!! mais ça rend bien !
Le tea time aussi, c'est super original !

et pour "dry your eyes" moi je préfère le premier (et super idée)

Pour ma part j'ai enfin décidé de sauter le pas... avec ma meilleure amie on avait prévu de faire notre premier tatouage ensemble et ça y est on est prêtes ! Je vais me faire tatouer le mot "fly" sur le côté, c'est assez difficile à expliquer mais disons juste au-dessus de là ou passe le soutien-gorge, plus vers l'omoplate que vers l'aisselle, mais quand même sur le côté... Enfin ça c'est ce que je veux, mais un copain m'a dit que ça serait pas l'idéal avec la transpiration... j'avoue que j'avais pas pensé à ça, je poserai la question au tatoueur de toutes façons, on y va samedi, mais vous en pensez quoi vous ?

Moi je t'avoue que je te conseillerai plutot sous la poitrine mais vers le côté. (ca veut rien dire ce que je dis)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Grindelwald, je trouve la seconde police carrément génial pour ce tatouage ! (et je trouverais ça encore plus génial avec un point juste dans le D je crois).

Z

Zaïre

Guest
Maäsh;2026054 a dit :
Grindelwald : J'aime beaucoup ! Quelles sont les typo que tu as oublié ?
Tu veux dire "utilisé" ?
Si c'est le cas, aucune en particulier, j'ai fait ça de tête sans modèle.

Merci les filles en tous cas pour vos avis, et oui effectivement, le poignet n'est pas très discret, je suis en train de réfléchir à un autre endroit, mais je crois que je suis vraiment trop indécise pour me lancer. J'adore cette phrase, ce qu'elle (m')évoque, je pense que si je dois sauter le pas, c'est surement ce que je ferais.

(en même temps, je crois qu'en dehors du poignet ou de l'intérieur de l'avant bras, aucun endroit ne me plait...)

Madeleineandtea;2026069 a dit :
Sinon, je voulais savoir, est-ce qu'un tatouage sur le flanc, enfin sur tout le long des côtes risques de prendre cher lors d'une grossesse ?? :shifty:
J'ai envie de te dire oui, carrément même... (sans vouloir te pourrir ton groove)

Z

Zaïre

Guest
Maäsh;2026176 a dit :
Oui, lapsus !
Ben tu disais que tu avais fait des essais sur photoshop donc tu as bien utilisé une typo ? Ou alors tu l'as dessiné toi même ?

Oui je l'ai dessinée moi même, j'avais la flemme de chercher une typo jolie :)

6 Février 2011
220
82
714
Paris
J'ai une clé de sol personnalisée au poignet droit. Et je compte prochainement en faire 2 autres : " God is love " sur mes cotes droites ( en dessous du soutif ) et un tattoo plus gros 2 roses et des arabesques sur ma "hanche-aine-cuisse" gauche.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes