Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Mar-yOn;2026980 a dit :
Les Mad'z :)

J'ai besoin d'une bonne adresse de tatoueur sur le région centre (si c'est sur Tours directement c'est MA-GNI-FI-QUE ! )

Hey hey, toi aussi tu vis sur Tours? =)

J'ai plusieurs copines qui se sont fait tatouer sur Orléans, chez un tatoueur situé dans la rue de Bourgogne (je peux retrouver le nom si ca t'intéresse): propreté nickelle, ils font une sorte de tatoo temporaire de ton tatouage qu'ils placent exactement ou tu veux et peuvent déplacer et replacer en cas de besoin, avant de te tatouer définitivement. Et les tatoueurs ne sont pas entièrement tatoués et ils passent du Dutronc, ce qui selon l'une de mes amie est bon signe.

Après, sur Tours, je crois avec entendu parler d'un bon tatoueur sur Tours Nord du genre vers la Tranchée.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea;2026069 a dit :
Sinon, je voulais savoir, est-ce qu'un tatouage sur le flanc, enfin sur tout le long des côtes risques de prendre cher lors d'une grossesse ?? :shifty:

Si c'est sur les côtes, mais vraiment sur la cage thoracique, ça craint carrément moins que sur le flanc (enfin, quand on me dit flanc, je pense à "côtes + espace jusqu'aux hanches").
J'sais pas si c'est clair...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Ouais là ça morphle direct pour la grossesse. Enfin, ça dépend des femmes ect, on a vu des tatouages revenir à leur forme de base, mais c'est rare.
Comme c'est un endroit magnifique que je garde dans un coin de ma tête, je me dis que tant que c'est pas quelque chose de vraiment déformable (visage, animal, enfin quelque chose qui pourrait changer du tout au tout lors d'une prise de poids) ça pourrait aller.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je suis passée chez mon tatoueur histoire de lui montrer mon bras cicatrisé et voir un peu comment terminer ma manchette! Je lui ai dit que je lui faisais confiance, il est parti sur une idée de bateau, pour aller avec le reste de mon tatouage! Ca me plait assez, j'attends de voir ses croquis! (oui je fais des tatouages par pur esthétisme et sans aucune signification particulière :cretin: )

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mar-yOn;2026980 a dit :
Les Mad'z :)

J'ai besoin d'une bonne adresse de tatoueur sur le région centre (si c'est sur Tours directement c'est MA-GNI-FI-QUE ! )
Dimy tatto, rue Bretonneau. J'ai fait un piercing là bas, je connais plusieurs personnes tatouées qui en sont assez contentes. Pour la Boutik', je me suis également fait piercée une fois là bas, mais dans mon souvenir, ils faisaient uniquement des piercings.
Sinon, à Chartres, donc beaucoup plus loin, y'a Art d'corps qui est assez réputé!

8 Août 2010
798
566
1 274
..
San Francisco.;2032550 a dit :
Il y a une fille dans mes contacts FB qui vient de poster la photo de son tatouage (qu'elle a payé 40?) :
181663_1896779017939_1195505118_2352053_7593511_n.jpg

Et moi je suis en mode comme ça à l'heure qu'il est : :lol:
Pour le prix fallait pas s'attendre à une ?uvre d'art mais quand même ...

OH MERDE!!!! Et sur la main en plus... La pauvre! Enfin elle doit le kiffer pour avoir posté une photo :erf:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lokelani.;2032123 a dit :
:cretin: :cretin: :cretin:
Tu m'en apprends une, parce que je le connaissais mais je savais pas qu'il était assez réputé (et puis j'ai visité le site et j'ai pas trop aimé le style de tatouages qu'ils faisaient, mais bon ça)
Bon c'est pratique c'est à 10 minutes de chez moi, il faudrait que j'aille me renseigner quand même. Un jour.
C'est sûr, faut aimer le style de tatouage. Ils sont plusieurs, et ma pote s'est faite tatouer plusieurs fois par Quentin et ses tatouages sont vraiment beaux!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
San Francisco.;2032550 a dit :
Il y a une fille dans mes contacts FB qui vient de poster la photo de son tatouage (qu'elle a payé 40?) :
181663_1896779017939_1195505118_2352053_7593511_n.jpg

Et moi je suis en mode comme ça à l'heure qu'il est : :lol:
Pour le prix fallait pas s'attendre à une ?uvre d'art mais quand même ...

Ah ouais quand même. Et sur la main. Suicide social bonjouuuur !
Je comprendrais jamais les gens qui cherchent le tatoueur le moins cher, je roule pas sur l'or mais serieux, un truc qu'on va garder à vie sur sa peau... enfin c'est vite rentabilisé quoi !
Enfin bon, j'ai bien ri, mais j'espère sincèrement que c'est un faux...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ruby;2038343 a dit :
Une semaine à peu près dans mon souvenir. Et mon poignet avait mis plus de temps, il me semble.
(Tu as faire du remplissage? Si oui, c'est sûrement à cause de ça que ça cicatrise plus lentement)

il n'est pas bcp rempli le trait doit faire meme pas 2 mm de largeur c'est un petit trait.
Il reste un peu de croute on verra. ça va cicatriser.
et c'est la première fois que je pèle autour de mes tatouages lol :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes