J'aimerais pouvoir me faire tatouer "Rêveuse" en petit sur l'omoplate.
Discret et ça me correspond totalement! que dire de plus? =)
Discret et ça me correspond totalement! que dire de plus? =)
Mar-yOn;2026980 a dit :Les Mad'z
J'ai besoin d'une bonne adresse de tatoueur sur le région centre (si c'est sur Tours directement c'est MA-GNI-FI-QUE ! )
Madeleineandtea;2026069 a dit :Sinon, je voulais savoir, est-ce qu'un tatouage sur le flanc, enfin sur tout le long des côtes risques de prendre cher lors d'une grossesse ??![]()
Dimy tatto, rue Bretonneau. J'ai fait un piercing là bas, je connais plusieurs personnes tatouées qui en sont assez contentes. Pour la Boutik', je me suis également fait piercée une fois là bas, mais dans mon souvenir, ils faisaient uniquement des piercings.Mar-yOn;2026980 a dit :Les Mad'z
J'ai besoin d'une bonne adresse de tatoueur sur le région centre (si c'est sur Tours directement c'est MA-GNI-FI-QUE ! )
San Francisco.;2032550 a dit :Il y a une fille dans mes contacts FB qui vient de poster la photo de son tatouage (qu'elle a payé 40?) :
![]()
Et moi je suis en mode comme ça à l'heure qu'il est :
Pour le prix fallait pas s'attendre à une ?uvre d'art mais quand même ...
C'est sûr, faut aimer le style de tatouage. Ils sont plusieurs, et ma pote s'est faite tatouer plusieurs fois par Quentin et ses tatouages sont vraiment beaux!Lokelani.;2032123 a dit :![]()
![]()
Tu m'en apprends une, parce que je le connaissais mais je savais pas qu'il était assez réputé (et puis j'ai visité le site et j'ai pas trop aimé le style de tatouages qu'ils faisaient, mais bon ça)
Bon c'est pratique c'est à 10 minutes de chez moi, il faudrait que j'aille me renseigner quand même. Un jour.
San Francisco.;2032550 a dit :Il y a une fille dans mes contacts FB qui vient de poster la photo de son tatouage (qu'elle a payé 40?) :
![]()
Et moi je suis en mode comme ça à l'heure qu'il est :
Pour le prix fallait pas s'attendre à une ?uvre d'art mais quand même ...
Ruby;2038343 a dit :Une semaine à peu près dans mon souvenir. Et mon poignet avait mis plus de temps, il me semble.
(Tu as faire du remplissage? Si oui, c'est sûrement à cause de ça que ça cicatrise plus lentement)