c'est marrant, je trouve que ton pingouin ressemble quand-même beaucoup à ton "7 A"...c'est fait exprès?
Molly Jones;2035314 a dit :Ah non je trouve l'idée sympa des coccinelles cachées un peu partout, si il n'y en a pas trop non plus c'est sur.
pinguinita;2039567 a dit :uppyeyes Pas vraiment non.
Mais maintenant que tu le dis, oui effectivement, ils se ressemblent beaucoup.ff:
Shield;2043092 a dit :Moi je rêve depuis un moment maintenant d'un tatouage. Je me tâtais, j'hésitais avec un modèle végétal (un arbre notamment) ou un poisson, mais je pense que j'aimerais quelque chose de simple. Genre un ankh sur la nuque (pour pouvoir le cacher en détachant mes cheveux et en même temps le montrer quand je veux), peut-être dans ce style là.
L'ankh comme symbole de vie, de fertilité, ça me semble super ouvert et positif, ça évoque aussi bien le culte d'Isis que Death dans les Sandmans. En plus c'est une des rares croix qui ne me fait pas hérisser le poil par sa connotation religieuse.
Sinon je garde les poissons dans un coin de mon esprit (adaptabilité, aquatisme, étrangeté: mais c'est tout moi) - une de mes amies fait du dessin/de la broderie et elle faisait des poissons trop stylé à un moment, j'aurais pu lui demander de m'aider niveau graphisme -, et j'aime aussi beaucoup les cerfs, c'est un symbole de virilité, mais je trouve ça super sexuel, chargé d'érotisme et c'est une bonne image de la puissance majestueuse du monde sauvage
Bref, je pense que je vais me jeter à l'eau en septembre prochain pour la croix ansée.
mawie;2042664 a dit :D'ailleurs, j'ai oublié de lui poser la question... mais pour celles qui sont allées au soleil avec leur tatouage, vous avez utilisé un écran total précis ? Ca fait 4 ans que j'ai pas fais bronzette et je retourne en Crète en Août, du coup va falloir que je m'arme![]()
Roo;2045352 a dit :Pas de marque spéciale mais indice maximum obligatoire si tu veux le préserver!
(et de la crème hydratante après la baignade ça peut que lui faire du bien).