Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est drôle, moi j'en veux un autre, et je sais que je m'en ferai un autre, mais je suis tellement indécise que j'ai même pas envie d'y penser.
C'est assez étrange comme sensation...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
non je pense que ça dépend des personne, moi j'en ai toujours voulu 2, pas juste pour les avoir, mais parce que ces deux là ont un sens pour moi, une importance. Après si j'en fais d'autres ça sera juste pour le côté purement esthétique donc on verra...
mais je connais des gens qui n'en ont qu'un, même si c'est vrai que c'est rare. Enfin selon moi c'est pas ça qui doit te bloquer ! :)

moi c'est drôle, juste après j'ai eu un espèce de moment de panique, genre "mon dieu mais je vais le garder toute ma vie mais je suis folle pourquoi j'ai fait ça !", alors que c'est un truc parfaitement réfléchi, que j'attends depuis des années et qui me correspond totalement... je sais pas pourquoi j'ai eu ce moment de doute après, est-ce que c'est arrivé à des mad ?

pour rassurer celles qui n'y sont pas encore passées, ce sentiment est parti très vite, depuis j'arrête pas de me mater je suis toute contente ! :)

C'est clair que cette phrase "mon dieu mais je vais le garder toute ma vie mais je suis folle pourquoi j'ai fait ça !" !!!! me hante aussi, alors que je ne suis pas encore passé à l'action ^^

Mais comme tu dis, c'est pas comme craquer pour une fringue ou quoi, là c'est clair que c'est réfléchi depuis longtemps, qu'il y a des symboles immuables dedans et tout, ah la la mon dieu l'appréhension et la hâte reviennent en force !!!!!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
oui, et puis en plus je fais partie de ceux à qui l'idée de "mais quand tu seras vieille ?" n'inquiète pas du tout, pour moi le tatouage représente quand même un moment de ma vie, et même si je ne l'aime plus à 70 ans, je l'aimerais quand même pour me rappeler ce moment là :)

si j'étais sur paris je me joindrais à vous fort volontier ! j'adore le concept du truc ! et les tatouages réalisés sont superbes

EDIT : voilà une photo de mon mien :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mlle-maeva;2050240 a dit :
Je me suis inscrite hier sur le site et suis super au taquet, donc en tant que novice je suis opé pour tout =)

L'idée semble plus qu'alléchante !!!!

Comment ça tu t'es inscrite au site?
Moi j'ai que le logo et les infos en page d'accueil, avec un lien vers leur FB, c'est tout ... :tears:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
j'en ai 2: une fleur sur la cheville et le mot "paix" en tibétain écrit trois fois en cercle sur la nuque (on l'aperçoit sur ma photo de profil),je suis réellement fan de ce dernier (qui a tout juste un an).
J'en veux absolument un nouveau je sais où: sur le pied droit à l'intérieur, mais tout en bas du pied, presque sur le talon.
Et aussi, sous le bras, a coté de la poitrine.
Mais je ne sais pas du tout quel motif, je voudrais bien un motif qui représente quelque chose mais je ne vois pas trop quoi...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Yul;2050472 a dit :
j'en ai 2: une fleur sur la cheville et le mot "paix" en tibétain écrit trois fois en cercle sur la nuque (on l'aperçoit sur ma photo de profil),je suis réellement fan de ce dernier (qui a tout juste un an).
J'en veux absolument un nouveau je sais où: sur le pied droit à l'intérieur, mais tout en bas du pied, presque sur le talon.
Et aussi, sous le bras, a coté de la poitrine.
Mais je ne sais pas du tout quel motif, je voudrais bien un motif qui représente quelque chose mais je ne vois pas trop quoi...

On peut pas agrandir la photo mais moi j'aimerais beaucoup voir celui sur ta nuque :d

Tous-Illicites;2050482 a dit :
J'ai une question un peu HS.
Hier soir une madz a posté une photo de l'état d'un tatouage après une grossesse & même si je ne pense pas, je pose quand même la question: Un tatouage à l'aine ne risque rien avec une grossesse?

Ah c'étais moi, dsl de t'avoir fais flipper!! je pense pas qu'à l'aine le tatouage va s'étiré car la formation du ventre ce fais un peu plus haut (fin je crois) après il pourra peut être être touché par les vergetures je pense!!!
Bon sinon moi j'ai toujours mon tatouage en tête, la typo, l'écriture, l'endroit mais j'ai juste très peur de prendre rdv (bonjour j'ai 5 ans), et surtout de la douleur!!! Je sais que si on veut vraiment un tatouage il faut souffrir, mais ça me panique grandement, rien que de faire une prise de sang c'est problématique pour moi alors la...
Donc dans 2 semaine mes parents partent en vacances, et j'irais voir (enfin) le tatoueur à ce moment la, et je pris pour qu'il me mette bien à l'aise et que j'ai enfin ma petite phrase sur la peau!!Parce que plus le temps passe plus je regrette de ne toujours pas l'avoir!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes