Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
GrandeMarine;2050534 a dit :
On peut pas agrandir la photo mais moi j'aimerais beaucoup voir celui sur ta nuque :d

Ah c'étais moi, dsl de t'avoir fais flipper!! je pense pas qu'à l'aine le tatouage va s'étiré car la formation du ventre ce fais un peu plus haut (fin je crois) après il pourra peut être être touché par les vergetures je pense!!!
Bon sinon moi j'ai toujours mon tatouage en tête, la typo, l'écriture, l'endroit mais j'ai juste très peur de prendre rdv (bonjour j'ai 5 ans), et surtout de la douleur!!! Je sais que si on veut vraiment un tatouage il faut souffrir, mais ça me panique grandement, rien que de faire une prise de sang c'est problématique pour moi alors la...
Donc dans 2 semaine mes parents partent en vacances, et j'irais voir (enfin) le tatoueur à ce moment la, et je pris pour qu'il me mette bien à l'aise et que j'ai enfin ma petite phrase sur la peau!!Parce que plus le temps passe plus je regrette de ne toujours pas l'avoir!!

Tu sais chez quel tatoueur aller?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jessylhoun;2050562 a dit :
Tu sais chez quel tatoueur aller?

Oui enfin un tatoueur à deux pas de chez moi viens d'ouvrir, j'aimerais bien le tester il y'a toujours du monde quand je passe devant chez lui, mais je ne sais pas si il est doué ou quoi que ce soit, j'ai pas envie d'aller chez un tatoueur sur Paris archi connue, où mon tatouage ne l?intéressera pas fin j'ai besoin de proximité entre le tatoueur et moi (ahahah je sais pas comment expliquer)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Y'a un des tweets les plus partagés du jour qui disent que le Horror Picture Tea est leur plus grosse déception de l'année...
Glps :/

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Yul j'aime beaucoup !!!!!

Tous-illicite, quand le ventre grossi, ça étire la peau de toute la zone, il n'en fabrique pas :) donc oui ça va l'étirer, mais après ça dépend des personne, pour certaines après l'accouchement tout redevient comme avant, pour d'autre non, le dessin peut rester un peu déformé, ou être touché par les vergetures... c'est un risque à prendre...ou pas ^^

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Jamie`;2050627 a dit :
Y'a un des tweets les plus partagés du jour qui disent que le Horror Picture Tea est leur plus grosse déception de l'année...

Ah bon? ils expliquent pourquoi ou pas? J'irai voir mais bon tout à l'air bien là bas. on ne peut pas juger sans tester ;)

GrandeMarine;2050612 a dit :
Oui enfin un tatoueur à deux pas de chez moi viens d'ouvrir, j'aimerais bien le tester il y'a toujours du monde quand je passe devant chez lui, mais je ne sais pas si il est doué ou quoi que ce soit, j'ai pas envie d'aller chez un tatoueur sur Paris archi connue, où mon tatouage ne l?intéressera pas fin j'ai besoin de proximité entre le tatoueur et moi (ahahah je sais pas comment expliquer)

Oui je comprends mais fais attention quand même ;) Tu nous donnera des nouvelles.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
L'Horror Picture Tea m'a toujours intriguée, mais pas forcément pour me faire tatouer, juste pour voir l'ambiance. Le truc qui m'a refroidi en fait, c'est de lire un papier sur eux qui disait quelque chose comme "des dizaines de fluo kids attendent l'ouverture avec impatience". Je pense que les créateurs ont trouvé le bon filon, donner à un salon de tatouage un côté bobo et innovateur, mais je pense que c'est quelque chose qui va marcher qu'au début (le côté "allons manger un cupcake et nous faire tatouer en même temps"). Mais bon je dénigre pas du tout le côté tatouage, c'est pas mon style de prédilection mais c'est quand même pas mal ce qu'ils font...
Après, je m'en fiche, du moment qu'ils respectent les normes d'hygiène et d'éthique. Puis j'aime bien le côté ouvert jusqu'à 2h du mat, pour ceux et celles qui ont un emploi du temps chargé et qui ne peuvent pas se faire tatouer le soir, ou même pour ceux qui veulent des grosses pièces qui durent des heures ahah

Je pense que j'irais faire un tour un de ces quatre histoire de juger par moi-même :d

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Jamie`;2050627 a dit :

Parce que les deux tatoueurs sont franchement pas si terribles que ça.. ils font des motifs hyper branchés mais niveau qualité on peut repérer pas mal de traits très tremblotants. Et il y a des tatouages qui copient tellement le style d'autres tatoueurs.. c'est hyper flagrant...

Et le côté "wahou trop hype t'as vu on est rock et hype" c'est vraiment du gaspillage.. ça aurait pu être un super concept mais c'est juste un endroit où les gens vont payés cher pour un truc qui est loin d'être la crème de la crème du tatouage. On peut trouver largement mieux que ça sur Paris...

(et vu certaines pièces je me demande combien de temps ils ont discutés avec le client avant...)

Et d'après ce que j'ai vu sur twitter (attention ça peut tenir de la rumeur je ne fais que rapporter une remarque que j'ai vu revenir souvent sur ce salon), les conditions d'hygiène ne sont pas hyper respectées.

J'ai rien contre le concept ou contre le salon, je les connais pas ni rien mais de ce que j'en vois je comprends à 100% que la communauté des tatoués soient dégoutés de voir ça et je ne fais qu'expliquer le pourquoi du comment cette phrase a été retwitté beaucoup.

Après je comprends que ça attire des gens qui n'y connaissent rien en tatouage, un salon de thé à la mode c'est moins impressionnant qu'un salon de tatouage.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
D'ailleurs, en lisant le post de Paperplane, j'ai oublié de raconter un truc qui m'est arrivé hier ahah
Je suis allée voir des amis, et une fille que je connais juste de vue m'a demandé la signification de mon tatouage au poignet. Donc je lui ai aimablement expliqué la signification de l'ankh, mais que derrière ça, ça avait une signification beaucoup plus personnelle (=que je vais pas dire à tout le monde). Elle a insisté pour savoir, mais bon je suis pas du genre à raconter ce genre de chose à une fille que je connais à peine. Et elle m'a dit "en fait, si tu l'a fais sur le poignet c'est pour que les gens le remarque et te pose cette question et que tu fasses ta fille intéressante et mystérieuse en faisant genre que t'as une vie secrète que tu peux pas dire à tout le monde, j'trouve ça pitoyable", et elle s'est barrée. Euh, sérieux ?

Enfin voilà, entre ça et ma pote qui me dit que je pourrais plus me mettre en maillot de bain si je me fais tatouer les cuisses, j'sais plus quoi penser. J'espère pas être atteinte du syndrôme Caliméro des tatoués :lunette:

En général, je raconte pas ce que signifie vraiment mes tatouages. Une ankh, c'est une croix de vie, point barre. Même si c'est en vue, je vois pas pourquoi je devrais me justifier. Comme pour mon autre tatouage.
D'un autre côté, il y a ceux qui veulent à tout prix donner une signification à ton tatouage: "ah, 4 chauve-souris c'est parce que quatre de tes proches sont décédés ?" "euh, non, j'ai juste choisi d'en faire 4 au pif et j'adore les chauve-souris..."

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
mawie: des gens cons y en a partout tout le temps hélas (et ils adorent prendre les tatoués pour cible on dirait!). C'est pas parce que quelque chose est visible qu'on doit forcément se justifier, et puis quoi encore!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Queen Bitch;2049154 a dit :
Ouaip, par contre j'ai juste décrit rapidement ce que je voulais au monsieur à l'accueil et il m'a donné un rdv, j'espère que ça va pas donner n'importe quoi. :shifty:

Tu vas te faire tatouer par qui ?
J'ai RDV là bas aussi mais le 23 mars !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
mawie;2050812 a dit :
L'Horror Picture Tea m'a toujours intriguée, mais pas forcément pour me faire tatouer, juste pour voir l'ambiance. Le truc qui m'a refroidi en fait, c'est de lire un papier sur eux qui disait quelque chose comme "des dizaines de fluo kids attendent l'ouverture avec impatience". Je pense que les créateurs ont trouvé le bon filon, donner à un salon de tatouage un côté bobo et innovateur, mais je pense que c'est quelque chose qui va marcher qu'au début (le côté "allons manger un cupcake et nous faire tatouer en même temps"). Mais bon je dénigre pas du tout le côté tatouage, c'est pas mon style de prédilection mais c'est quand même pas mal ce qu'ils font...
Après, je m'en fiche, du moment qu'ils respectent les normes d'hygiène et d'éthique. Puis j'aime bien le côté ouvert jusqu'à 2h du mat, pour ceux et celles qui ont un emploi du temps chargé et qui ne peuvent pas se faire tatouer le soir, ou même pour ceux qui veulent des grosses pièces qui durent des heures ahah

Je pense que j'irais faire un tour un de ces quatre histoire de juger par moi-même :d

Moi aussi j'irai juger par moi-même, à la base ce qui m'a attiré c'est le côté salon de thé rock'n'roll et non le tatouage. En revenant de Londres je me suis dis que "woaw putain quand même les salons de thé c'est génial" sauf que en France quand on dit salon de thé ça a tout de suite un côté riche versaillais et petites vieille. Et quand j'ai vu ça je me suis dis que c'était terrible. donc j'irai c'est sûr., pour le tatouage je verrai plus tard où je le ferai.

Paperplane.;2050925 a dit :
Mon premier tatouage date d'il y a quatre ans, ce sont deux étoiles nautiques, il n'a aucune signification pour moi, mais je ne le regrette pas pour autant, il fait parti de moi, ça m'arrive même de l'oublier, quand on me dit "ah mais tu as un tatouage, je savais pas" il me faut un certain temps pour réagir. Et je trouve toujours ça gênant, le moment fatidique où les gens te demandent la signification de ton tatouage, j'ai l'impression qu'on essaye de me voler un morceaux de moi, même si le mien n'a pas de signification particulière, ça peut paraître complètement débile ce que je dis, j'arrive pas tellement à m'exprimer.

Je suis en ce moment en train de travailler sur mon deuxième tatouage, toujours dans le style new school, celui là sera très coloré. J'ai le dessin de base en tête et l'endroit, je veux y intégrer plusieurs petits symboles qui ont une signification pour moi mais je ne sais pas comment, j'ai l'impression que ça fait plusieurs petits trucs par ci par là et qu'ils ne s'intègrent pas vraiment. Il faut que j'essaye de le dessiner de plusieurs manières pour finir par arriver à un dessin qui me corresponde vraiment. Pour ce qui est de l'endroit, j'ai pensé à l'avant bras, juste en dessous du creux du coude, mais j'ai peur que ça soit trop voyant, que les gens ne remarque que ça et qu'ils me posent des questions, comme je le disais plus haut ça me gêne de devoir répondre et étant donné que celui là aura une vraie signification, je me vois mal expliqué chaque petits détails, même à ma famille ou à mes amis. Et aussi pour le travail, pour l'instant je fais encore des études mais je me demande si ça va rebuter mes futurs employeurs, si je ne vais pas être obligée de porter des manches longues constamment. Est-ce qu'il y a des mad qui sont gênées quand on vous demande la signification de vos tatouages, et si oui, vous répondez quand même ou vous esquivez le sujet?

Moi je ne dis pas souvent la signification de mes tatouages quand on me la demande, quand j'ai fais mon cupcake tout le monde me disait "mais t'es sûre tu vas le garder toute ta vie. Et je répondais toujours que c'était pas pire que le prénom de mon mec mdr...
Sincèrement quand on te demande ne réponds pas tu l'as fais pour toi c'est ce qui compte.

Roo;2050983 a dit :
mawie: des gens cons y en a partout tout le temps hélas (et ils adorent prendre les tatoués pour cible on dirait!). C'est pas parce que quelque chose est visible qu'on doit forcément se justifier, et puis quoi encore!

La meuf trop conne qui t'as abordé j'hallucine. Est-ce que nous on demande aux meufs qui porte une mini jupe quel signification ça a pour elle??? rooooh faut arrêter un peu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes