Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
génial queen bitch ! :)

concernant le débat sur le tatouage/féminité, je pense que chacun a sa vision de la féminité donc ce genre de sondage est stupide, quand on voit quelqu'un avec un tatouage on se demande pas si ça fait "féminin" ou "masculin", mais juste si c'est beau ou pas, je vois pas trop le rapport avec la féminité... enfin à certaines réponses je devine que ceux qui trouvent féminins seulement les "petits tatouages discrets" doivent également penser que l'aspirateur est plus féminin que masculin...

bon en tout cas ça y est c'est fait pour ma copine et moi !!!! :) trop contente, c'est exactement ce qu'on voulait, le tatoueur a été super sympa et nous a bien destressées !
perso j'ai un peu douillé quand c'était proche du sein, mais sinon c'est largement supportable, un peu comme une griffure au début et ensuite on se fait vite à la sensation (bon en même temps moi ça a duré 10 minutes hahaha)

25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
Je pense beaucoup au troisième en ce moment. Les premiers étaient petits, très symboliques, parce que je voulais me "tester", voir si je supportais la douleur, comment je gérais les réactions des gens, de ma famillle, si je regrettais...
Je ne regrette pas mais ils ne me suffisent plus. J'ai envie de couleur, alors qu'avant, j'étais comme certains ont l'air de le penser, persuadée que petits noirs c'était parfait pour une femme.
J'ai envie de créativité pour le troisième, d'explosion et d'espace.

Mais une question me taraude et j'aurais bien aimé avoir votre avis?
Je voudrais le faire sur mon épaule. ( L'idée c'est la tête d'une femme qui a les cheveux courts, un peu funky, avec des silhouettes d'oiseaux qui s'échappent des ses cheveux).
Sauf que j'ai deux épaules :)
Haha ! Vous allez me dire, comme vous ! Oui, comme vous. Sauf que j'en ai une avec une cicatrice pas très grosse, mais vraiment pas belle. Donc, j'aurai voulu le faire sur l'épaule pas abimée.
Mais c'est le coté de mon tatouage au poignet, alors j'ai peur que ça fasse étrange, un tatouage que je veux rouge et noir, et plus gros, avec au bout du bras, un petit ziguouiguoui. Enfin, je ne sais pas si vous comprenez ma peur...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
hum je pense que ça peut ne pas faire bizarre, ça dépend c'est quoi ton zigouigoui au poignet ? selon ce que c'est, ya peut-être même moyen de "l'intégrer" au nouveau, genre en y ajoutant un ptit oiseau comme ceux qui s'échapperont des cheveux de la fille, pour faire le lien, tu vois le genre ? (super idée au passage), ça dépend de ton tatouage existant en fait...
et puis même sans ça, perso en visualisant ça me choque pas...

ralala j'ai déjà envie d'en faire un autre moi :P

et sinon J ADORE J ADULE celui-là, typiquement le genre que j'aime :

:heart:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je n'ai pas de tatouage, mais j'ai un projet qui mûrit doucement depuis quelques années déjà.
Un animal (papillon +++ ou oiseau) ou un personnage (figure féérique ou carrément la fée Clochette, comme pour évoquer "mon syndrome de Peter Pan") en 3/4, regardant vers l'avant, dont on peut comprendre qu'il vient de prendre son envol. Des arabesques autour comme pour évoquer une explosion, le pouvoir qu'est la vie... Bref, je m'arrête là, je dois paraître un peu illuminée, lol

Mais plus que le dessin et son éventuelle signification, c'est le fait d'être tatouée, la démarche qui m'intéresse : je vois ça comme écrire une page de sa vie sur son corps pour pouvoir la tourner définitivement.

Ce qui me freine pour le moment à ouvrir la porte d'un tatoueur :
_ j'ai des doutes sur l'endroit où le faire. Le côté externe de la cheville droite est ce à quoi j'ai pensé en premier mais ça me condamnerait à porter des pantalons, collants opaques ou bottes au boulot.
_ je n'ai pas fait de démarches pour trouver le bon tatoueur dans ma région (je préfère que la chose murisse encore un peu)
_ ça me fait un peu chier de pas être celle qui écrit réellement son histoire : je trouverais le geste plus beau si c'était moi (ou un ami cher) qui aurait dessiné (pour moi) mon futur projet (j'en suis incapable)
_ j'ai peur d'être atteinte du "virus" : vous avez l'air de dire qu'une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter et je veux pas être contaminée, lol !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ruby;2048923 a dit :
Je suis tombée sur ce skyblog, qui est plutôt intéressant car les posts sont par thématique de tatouages.

(Et sinon, elle, elle me donne sacrément envie de virer de bord, haha. )

Mon copain se fait tatouer par cette fille et c'est accessoirement son ex ...
Maintenant que je vois son tattoo plus nettement, j'ai un peu envie de la dépecer.
Ou de me faire faire une pièce 40 fois plus canon.
Haha

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
En allant chez H&M aujourd'hui, j'ai vu cette vendeuse (qui - accessoirement- était canon) qui avait un tatouage en dessous de l'aisselle au niveau de la poitrine (sur les côtes), une écriture. Sublime. Elle m'a redonné envie d'en faire un.
Moi qui hésitait entre le faire sur le poignet (mais qui me paraissait un peu trop voyant et qui pouvait poser problème dans mon futur job) et le faire sur les côtes (en dessous ou au niveau des seins), je crois que j'ai choisi quand j'ai vu cette vendeuse.
J'avais juste peur que ça fasse moche parce que j'ai vraiment des petits seins, mais une amie m'a dit que, justement, ce serait plus joli que pour des gros seins. Enfin chacun sa vision, mais elle m'a convaincue.
De plus une copine a vraiment une idée de tatouage en tête et elle m'a demandé si on pouvait y aller toutes les 2.
J'ai bien trop peur que ce ne soit qu'une idée en l'air, que je regrette ensuite.
Et bien j'y réfléchis encore. Et ce, depuis deux ans.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bleue van Meer;2049744 a dit :
Je te conseille la seconde option ! Personnellement, je ne le trouve pas formidable au niveau des couleurs.

Haha merci pour le soutien moral :xp:
Je cherche mon prochain tattoo, je pense que je vais abandonner l'idée du hibou et me tourner vers un petit quelque chose new school ... mais classe.

+ Ce post m'a beaucoup touchée ...

Je ne connaissais pas l'endroit mais ça à l'air tout simplement génial comme lieu O_O, j'ai tellement hate d'y aller !!!!!! Horror Picture Tea, ok c'est noté !!!! :worthy:

Sinon, normalement je vais me faire tatouer dans moins d'un mois (c'est le premier) et je ne sais plus si je stressée, pressée, "normale", en attente, ...

Ca fait tellement longtemps que je veux en faire un, et là j'ai fait toutes les démarches cette semaine que je trouve que je suis prise dans un tourbillon ( ce qui ne m'empeche pas de penser au prochains que je veux me faire, ooooh paradoxe quand tu nous tiens !!!)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
grave ça a l'air trop bien !

oui les émotions juste avant d'y être c'est assez dingue... du coup après j'étais trop déçue ! pas du tatouage qui est parfait, mais que ça soit déjà fini... j'ai hâte d'être aux suivants ! ^^

Aaaah donc on est d'accord, c'est une spirale infernale et pas un mythe.

Quand on commence on peut difficilement s?arrêter ??? C'est rare de trouver des personnes qui n'ont qu'un tatouage, soit c'est 0 soit on passe presque directement à plusieurs.

Question de philo : Le tatouage peut-il être comparé à une drogue pour son côté addictif ???:small:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes