Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
lachalk;2065639 a dit :
@GrandeMarine : tu ne veux plus de tasse de thé?!

Non le thé j"y pensais en deuxième tattoo (la fille qui s'avance alors qu'elle en a aucun pour l'instant)
vu que je sais pas du tout comment je pourrais représenter le thé!!

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Pas mal Queen Bitch, c'est vrai que j'ai jamais compris cette réflexion...

hop:

positiontatouage.jpg

Alors dans quelles zones vous êtes? :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Roo;2065763 a dit :
Pas mal Queen Bitch, c'est vrai que j'ai jamais compris cette réflexion...

hop:

positiontatouage.jpg

Alors dans quelles zones vous êtes? :d

Bah c'est bizarre ils ont même pas représenté les côtes!!(vu que bon un alien va pas me pousser dans les côtes!)

A

AnonymousUser

Guest
Mon envie de tatouage, ça va, ça vient... Je me lancerais peut être cette année, je sais pas :d

Aerith, il voudrait quoi comme tatouage ton amoureux ? Et les tiens, ils sont comment ?

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Mrs. Misa;2066164 a dit :
Je n'arrive pas à avoir une traduction convenable de la zone bleue (le cou), je suis nulle. :shifty:

Zone rouge: je n'aurais jamais de travail qui me permettra d'être contribuable (=payer taxes et impôts)

Zone bleue: je coûte en fait de l'argent au contribuable. Vous voyez, avec la prison et tout le reste..

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2066128 a dit :
Mon envie de tatouage, ça va, ça vient... Je me lancerais peut être cette année, je sais pas :d

Aerith, il voudrait quoi comme tatouage ton amoureux ? Et les tiens, ils sont comment ?
L'amoureux veut une manchette, une genre de petite fresque qui réunirait des choses qu'il aime plus ou moins de façon abstraite! Il m'a sorti "un truc beau, marrant et sans signification" et j'ai pensé à la même chose, sans se concerter, que lui en élément principal haha, c'est que je le connais bien cet amoureux!
En fait quand il dit sans signification, c'est pour les autres, il veut que ça soit un truc que nous seul pourrons comprendre... Peut être un peu de couleur, bien sur des jeux vidéos, pour le reste c'est à voir! Et pour le style "graphique" ça serait un peu ça, il aime le style du dessin, pas forcément le motif, la représentation hein! Mais il y aura du champi, c'est certain!

Pour moi, j'ai un projet de lettragesur les côtes ou l'intérieur du bras (pas l'avant bras hein, le bras) que je traine depuis mon année en psycho, ça a été une révélation pour moi d'étudier Freud et en particulier sa théorie des pulsions.
La pulsion de vie (Eros) et la pulsion de mort (Thanatos)!
Passé la théorie, cette dualité se retrouve partout dans ma vie. Bien/mal, amour/haine, vie/mort. Je suis extrême pour tout et c'est très significatif de la relation que j'ai avec lui aussi... Enfin bref, ça me tient à coeur quoi!
Ca sera donc un coeur stylisé, a mi chemin entre le symbole et l'anatomique enserré dans une sorte de carapace (haha, super la meuf qui sait pas s'exprimer) et Eros & Thanatos dans un "bandeau" un peu old school en dessous. Le tout en noir pour garder un côté graphique et pas tomber totalement dans le old school!

Je veux une grosse pièce, j'ai des dessins précis en tête que je veux absolument dedans mais j'ai du mal à les assembler en fait. Je pense que je demanderais de l'aide au tatoueur pour celui là. En lui donnant l'univers que je veux, ce que j'aime, ce que je veux absolument dedans et absolument pas, etc...
Et puis également poursuivre mes deux tatouages, pour le moment ce sont deux motifs simples, j'aimerais en faire des dessins plus complets, les intégrer à autre chose mais ça c'est encore au stade de projet!

Ah et je suis dans la zone bleue et rouge wouhou haha.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Moi j'aurais jamais de travail, et j'suis dans le gris aussi, la classe :d
Sinon, je supporte pas le Cicatryl, j'ai encore eu plein de petits boutons, serieux ce tatouage c'est le parcours du combattant ! Mais comme ma tatoueuse est gentille elle va m'offrir de la crème pour les futures retouches parce qu'elle veut pas que j'achète un tube de bépanthen pour si peu :d

Sinon, le truc avec le tatouage à 80 ans, je l'ai adoré, d'ailleurs je l'ai rebloggé direct sur mon Tumblr. C'est exactement ça.

15 Janvier 2010
67
28
4 704
RONCHIN
Hello girls !!

L'idée de me faire un tatouage me trotte de plus en plus dans la tête.
J'avoue que les 165 pages de conversations m'ont un peu rebuter à aller voir si quelqu'un avait déjà répondu à ma question...
La voici : je voudrais me faire un lapin tout simple sur la nuque, enfin un truc tout mignon quoi ! Je suis de Lille et voulais donc savoir si vous aviez des tatoueurs à me conseiller pour ce genre de tattoo, et à quel prix ?

Merci d'avance :d

1 Février 2009
23
4
1 564
Noyelles sur mer
GrandeMarine;2065524 a dit :
Je viens de tombé sur ce tattoo
tumblr_lguaqfOIFn1qzabkfo1_1280.jpg

et j'en suis tombé amoureuse parce que moi aussi je vais me faire une phrase, qui a aussi un lien avec les coquelicots et je vais aussi me faire (peut être un coquelicot) plus petit!!!
Ah ça fais bizarre!!

" Why is the bedroom so cold
Turned away on your side?
Is my timing that flawed,
Our respect run so dry?
Yet theres still this appeal
That weve kept through our lives
Love, love will tear us apart again " :whistle:

Joy Division :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Il faut vraiment que je me motive à trouver un bon tatoueur sur Toulouse. J'ai désormais 4 tatouages en tête mais il faudrait que je passe le cap du premier (qui existe déjà dans ma tête et je le vois très bien sur mon poignet)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes