Elfy Pastry;2066128 a dit :
Mon envie de tatouage, ça va, ça vient... Je me lancerais peut être cette année, je sais pas
Aerith, il voudrait quoi comme tatouage ton amoureux ? Et les tiens, ils sont comment ?
L'amoureux veut une manchette, une genre de petite fresque qui réunirait des choses qu'il aime plus ou moins de façon abstraite! Il m'a sorti "un truc beau, marrant et sans signification" et j'ai pensé à la même chose, sans se concerter, que lui en élément principal haha, c'est que je le connais bien cet amoureux!
En fait quand il dit sans signification, c'est pour les autres, il veut que ça soit un truc que nous seul pourrons comprendre... Peut être un peu de couleur, bien sur des jeux vidéos, pour le reste c'est à voir! Et pour le style "graphique" ça serait un peu
ça, il aime le style du dessin, pas forcément le motif, la représentation hein! Mais il y aura du champi, c'est certain!
Pour moi, j'ai un projet de lettragesur les côtes ou l'intérieur du bras (pas l'avant bras hein, le bras) que je traine depuis mon année en psycho, ça a été une révélation pour moi d'étudier Freud et en particulier sa théorie des pulsions.
La pulsion de vie (Eros) et la pulsion de mort (Thanatos)!
Passé la théorie, cette dualité se retrouve partout dans ma vie. Bien/mal, amour/haine, vie/mort. Je suis extrême pour tout et c'est très significatif de la relation que j'ai avec lui aussi... Enfin bref, ça me tient à coeur quoi!
Ca sera donc un coeur stylisé, a mi chemin entre le symbole et l'anatomique enserré dans une sorte de carapace (haha, super la meuf qui sait pas s'exprimer) et
Eros & Thanatos dans un "bandeau" un peu old school en dessous. Le tout en noir pour garder un côté graphique et pas tomber totalement dans le old school!
Je veux une grosse pièce, j'ai des dessins précis en tête que je veux absolument dedans mais j'ai du mal à les assembler en fait. Je pense que je demanderais de l'aide au tatoueur pour celui là. En lui donnant l'univers que je veux, ce que j'aime, ce que je veux absolument dedans et absolument pas, etc...
Et puis également poursuivre mes deux tatouages, pour le moment ce sont deux motifs simples, j'aimerais en faire des dessins plus complets, les intégrer à autre chose mais ça c'est encore au stade de projet!
Ah et je suis dans la zone bleue et rouge wouhou haha.