lachalk;2065639 a dit :@GrandeMarine : tu ne veux plus de tasse de thé?!
Non le thé j"y pensais en deuxième tattoo (la fille qui s'avance alors qu'elle en a aucun pour l'instant)
vu que je sais pas du tout comment je pourrais représenter le thé!!
lachalk;2065639 a dit :@GrandeMarine : tu ne veux plus de tasse de thé?!
Roo;2065763 a dit :Pas mal Queen Bitch, c'est vrai que j'ai jamais compris cette réflexion...
hop:
![]()
Alors dans quelles zones vous êtes?![]()
Queen Bitch;2065821 a dit :Je suis violette...Et dans quelques jours je serai aussi verte.
.Mrs. Misa;2066164 a dit :Je n'arrive pas à avoir une traduction convenable de la zone bleue (le cou), je suis nulle.![]()
L'amoureux veut une manchette, une genre de petite fresque qui réunirait des choses qu'il aime plus ou moins de façon abstraite! Il m'a sorti "un truc beau, marrant et sans signification" et j'ai pensé à la même chose, sans se concerter, que lui en élément principal haha, c'est que je le connais bien cet amoureux!Elfy Pastry;2066128 a dit :Mon envie de tatouage, ça va, ça vient... Je me lancerais peut être cette année, je sais pas
Aerith, il voudrait quoi comme tatouage ton amoureux ? Et les tiens, ils sont comment ?
GrandeMarine;2065524 a dit :Je viens de tombé sur ce tattoo
![]()
et j'en suis tombé amoureuse parce que moi aussi je vais me faire une phrase, qui a aussi un lien avec les coquelicots et je vais aussi me faire (peut être un coquelicot) plus petit!!!
Ah ça fais bizarre!!