Bleue van Meer;2061786 a dit :Bah c'est quand même louche qu'elle n'ait pas de book ! Perso, je n'aurais pas confiance. T'es quand même censée pouvoir voir ce que fait le tatoueur pour décider si ça te plaît ou non... J'irais voir ailleurs sans hésiter.
merci, mais t'es bien sur du pseudo? j'ai fait une recherche et je la trouve pas >__< (ou alors je suis une grosse quiche, qui sait pas utiliser le moteur de recherche, c'est possible aussi ^^")San Francisco.;2061752 a dit :C'est Traümen, tu peux lui envoyer un MP je pense, au cas où elle ne verrait pas ton post.
GrandeMarine;2061777 a dit :Je suis passé chez le nouveau tatoueur de ma ville, et donc c'est une femme tatoueuse d'une cinquantaine d'année et je sais pas je me suis sentie un peu mal a l'aise, je lui ai dis que je savais exactement ce que je voulais l'écriture aussi, elle ma demandé de regarder 3 cahier différent de lettrine pour voir si je voyais pas la mienne (alors que je savais que j'allais pas la trouver) ma demander de passer dans la journée pour ramener ma lettrine (mais j'avais pas le temps) fin je me suis sentie un peu oppressé, et elle n'avais pas de pièce déjà fais par elle a me montrer, et leur cahier de rendez vous étais vide :s
Je sais pas ça me rassure pas trop, mes parents pensent que je devrais aller dans un tatoueur plus reconnue vous en pensez quoi?
GrandeMarine;2061820 a dit :Merci de ta réponse rapide
Je pense passer la semaine pro chez abraxas a st honoré on m'en a dis du bien!!! (et puis ils ont un portfolio de fou)
ou chez tribal act rahhhh j'hesite, parc qu'en plus dans leur portfolio on voit surtout de très belle pièce mais de très grande pièce donc moi avec ma pauvre phrase je vais me sentire mal à l'aise.
GrandeMarine;2061777 a dit :Je suis passé chez le nouveau tatoueur de ma ville, et donc c'est une femme tatoueuse d'une cinquantaine d'année et je sais pas je me suis sentie un peu mal a l'aise, je lui ai dis que je savais exactement ce que je voulais l'écriture aussi, elle ma demandé de regarder 3 cahier différent de lettrine pour voir si je voyais pas la mienne (alors que je savais que j'allais pas la trouver) ma demander de passer dans la journée pour ramener ma lettrine (mais j'avais pas le temps) fin je me suis sentie un peu oppressé, et elle n'avais pas de pièce déjà fais par elle a me montrer, et leur cahier de rendez vous étais vide :s
Je sais pas ça me rassure pas trop, mes parents pensent que je devrais aller dans un tatoueur plus reconnue vous en pensez quoi?