Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2007
264
67
4 794
Il me senble qu'une mad avait fait un tattoo à l'encre blanche...j'aimerais savoir ce que ça donne des mois après, ça s'efface? ça jauni? ou ça a toujours un chouette rendu? ^^

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis passé chez le nouveau tatoueur de ma ville, et donc c'est une femme tatoueuse d'une cinquantaine d'année et je sais pas je me suis sentie un peu mal a l'aise, je lui ai dis que je savais exactement ce que je voulais l'écriture aussi, elle ma demandé de regarder 3 cahier différent de lettrine pour voir si je voyais pas la mienne (alors que je savais que j'allais pas la trouver) ma demander de passer dans la journée pour ramener ma lettrine (mais j'avais pas le temps) fin je me suis sentie un peu oppressé, et elle n'avais pas de pièce déjà fais par elle a me montrer, et leur cahier de rendez vous étais vide :s
Je sais pas ça me rassure pas trop, mes parents pensent que je devrais aller dans un tatoueur plus reconnue vous en pensez quoi?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bleue van Meer;2061786 a dit :
Bah c'est quand même louche qu'elle n'ait pas de book ! Perso, je n'aurais pas confiance. T'es quand même censée pouvoir voir ce que fait le tatoueur pour décider si ça te plaît ou non... J'irais voir ailleurs sans hésiter.

Merci de ta réponse rapide :d
Je pense passer la semaine pro chez abraxas a st honoré on m'en a dis du bien!!! (et puis ils ont un portfolio de fou)
ou chez tribal act rahhhh j'hesite, parc qu'en plus dans leur portfolio on voit surtout de très belle pièce mais de très grande pièce donc moi avec ma pauvre phrase je vais me sentire mal à l'aise.

14 Janvier 2007
264
67
4 794
San Francisco.;2061752 a dit :
C'est Traümen, tu peux lui envoyer un MP je pense, au cas où elle ne verrait pas ton post.
merci, mais t'es bien sur du pseudo? j'ai fait une recherche et je la trouve pas >__< (ou alors je suis une grosse quiche, qui sait pas utiliser le moteur de recherche, c'est possible aussi ^^")

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
GrandeMarine;2061777 a dit :
Je suis passé chez le nouveau tatoueur de ma ville, et donc c'est une femme tatoueuse d'une cinquantaine d'année et je sais pas je me suis sentie un peu mal a l'aise, je lui ai dis que je savais exactement ce que je voulais l'écriture aussi, elle ma demandé de regarder 3 cahier différent de lettrine pour voir si je voyais pas la mienne (alors que je savais que j'allais pas la trouver) ma demander de passer dans la journée pour ramener ma lettrine (mais j'avais pas le temps) fin je me suis sentie un peu oppressé, et elle n'avais pas de pièce déjà fais par elle a me montrer, et leur cahier de rendez vous étais vide :s
Je sais pas ça me rassure pas trop, mes parents pensent que je devrais aller dans un tatoueur plus reconnue vous en pensez quoi?

Se sentir bien avec son tatoueur c'est obligatoire pour moi (et certainement pour tout le monde lol). J'imagine même pas la séance si tu te fais tatouer par quelqu'un avec qui tu n'accroches pas !
Puis surtout pour les lettrages, en général les tatoueurs vont sur Dafont pour la retrouver (j'avais imprimer la phrase dans la police, mais comme je voulais des arrangements, je lui ai dis le nom et elle a été voir directement sur le site).

Après, tu n'es pas obligée d'aller chez quelqu'un de plus reconnu (enfin, quand je dis ça c'est les mecs bookés pendant des mois). Fait le tour des tatoueurs de ta ville et voit avec qui t'accroche le mieux au niveau du feeling et de son taff :)

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
GrandeMarine;2061820 a dit :
Merci de ta réponse rapide :d
Je pense passer la semaine pro chez abraxas a st honoré on m'en a dis du bien!!! (et puis ils ont un portfolio de fou)
ou chez tribal act rahhhh j'hesite, parc qu'en plus dans leur portfolio on voit surtout de très belle pièce mais de très grande pièce donc moi avec ma pauvre phrase je vais me sentire mal à l'aise.

Si tu vas chez Tribal Act, ils sont super accueillants même si tu viens avec une "pauvre phrase" comme tu dis !
Quand je suis allée me faire tatouer une fille était venue pour une phrase elle aussi et elle était vraiment bien accueillie ( par Rafel en plus !) donc n'hésite pas :d

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
GrandeMarine;2061777 a dit :

S'il n'y a pas de book ou de photos de pièces qu'elle a faites, n'y va pas.... c'est louche. (encore plus avec un calendrier vide).
Sur Paris tu trouveras des tonnes de tatoueurs très bien et qui eux auront un book. :raie:

Faut pas avoir honte de demander une petite pièce. Les grosses pièces c'est celles que le tatoueur va mettre en avant, forcément il est fier. Mais les gens qui se font tatouer des dos complets ou des bras entiers, ça coure pas les rues non plus. Donc c'est surtout les petites pièces/les lettrages qui font vivre les tatoueurs alors ça va pas les déranger de ne faire "seulement" qu'une petite pièce. C'est pas la taille qui compte hin! :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Bon l'amoureux se lance ça y est!
Ce soir on va au japonais, on va discuter de son projet et dès demain je me lance dans les dessins! J'ai un petit carnet, je vais griffonner au moindre truc qui me passe par la tête, à la moindre envie qu'il aura et puis, on finira bien par sortir quelque chose de tout ça!
Il m'a dit trois mots pourris et j'ai réussi à penser exactement au même dessin que lui alors bon, on est sur la même longueur d'onde, je le connais par coeur, il est pourri en dessin, ça sert à rien d'aller voir ailleurs, je m'y colle :)

Surement d'ici le mois d'avril!
Et puis j'en profiterais pour me faire mon troisième haha, depuis le temps que j'attends!!! J'ai plusieurs projets, un lettrage bien determinée, et un dessin un peu plus flou mais cette fois ci assez gros et avec un peu de couleur... Je vais griffonner pour moi aussi jusque là ^^

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de tombé sur ce tattoo
tumblr_lguaqfOIFn1qzabkfo1_1280.jpg

et j'en suis tombé amoureuse parce que moi aussi je vais me faire une phrase, qui a aussi un lien avec les coquelicots et je vais aussi me faire (peut être un coquelicot) plus petit!!!
Ah ça fais bizarre!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes