Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Beyondzewords;2068621 a dit :
Il faut vraiment que je me motive à trouver un bon tatoueur sur Toulouse. J'ai désormais 4 tatouages en tête mais il faudrait que je passe le cap du premier (qui existe déjà dans ma tête et je le vois très bien sur mon poignet)
Toulouse Perpignan c'est loin? (désolée suis un peu nulle en géo)... parce que lui, il déchire tout : ::Belly Button Tattoo Shop ::

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Beyondzewords;2068621 a dit :
Il faut vraiment que je me motive à trouver un bon tatoueur sur Toulouse. J'ai désormais 4 tatouages en tête mais il faudrait que je passe le cap du premier (qui existe déjà dans ma tête et je le vois très bien sur mon poignet)

La tannerie et Eskimo Tattoo sont deux shops assez connus sur Toulouse!

La Tannerie leur site est en construction mais les tatoueurs sont tous des tueurs (le travail de Guy est ouf)

Eskimo Tattoo Eskimo et Twix ont des styles assez différents mais tous les gens que je connais qui sont passés par eux sont plus que ravis. Je passe sous les aiguilles de Twix en Avril si tu veux un compte-rendu (le 11 Avril hiiiiiiii \o/)

Et Belly Button à Perpi est génial aussi comme l'a dit Believer.

Bref autour de Toulouse et dans Toulouse, il y a beaucoup de très bons tatoueurs.

A

AnonymousUser

Guest
Believer;2071041 a dit :
Toulouse Perpignan c'est loin? (désolée suis un peu nulle en géo)... parce que lui, il déchire tout : ::Belly Button Tattoo Shop ::
Perpi n'est pas très loin (2 bonnes heures) mais rester sur Toulouse m'arrangerait !

Roo;2071584 a dit :
La tannerie et Eskimo Tattoo sont deux shops assez connus sur Toulouse!

La Tannerie leur site est en construction mais les tatoueurs sont tous des tueurs (le travail de Guy est ouf)

Eskimo Tattoo Eskimo et Twix ont des styles assez différents mais tous les gens que je connais qui sont passés par eux sont plus que ravis. Je passe sous les aiguilles de Twix en Avril si tu veux un compte-rendu (le 11 Avril hiiiiiiii \o/)

Et Belly Button à Perpi est génial aussi comme l'a dit Believer.

Bref autour de Toulouse et dans Toulouse, il y a beaucoup de très bons tatoueurs.

Mon ancienne coloc est allée chez Eskimo Tattoo, mais je voulais connaître d'autres avis sur d'autres tatoueurs, pour voir.
(Oui je veux bien un compte-rendu du 11 avril :cretin: )

Merci pour vos réponses :)

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Mrs. Misa;2072986 a dit :
Une question me taraude : est-ce qu'un tatoueur va obligatoirement demander la signification d'un tatouage ? Parce que si je réponds qu'il n'y en a pas (ce qui peut être faux mais je suis assez pudique), j'ai peur qu'il me prenne pour une fille qui fait ça juste pour être à la mode ou que sais-je...

Non, pour le mien, il n'a eu aucune question, uniquement des questions graphiques pour que mon tatouage soit tel que je le voulais précisément. Et puis, même si c'est le cas, tu peux choisir de ne pas vouloir lui en parler...

3 Juin 2007
270
67
4 724
Je serai bientôt des vôtres les filles ! :cretin:
Vendredi je vais discuter avec lui de mon future tatouage et prendre rendez-vous, j'ai hâte !

27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
j'ai trop hâte d'avoir mon deuxième tatouage! c'est mon père qui me le dessine (il est illustrateur), ça va être un chapeau haut de forme (je travaille dans le domaine du chapeau) et ça doit faire 6 ans que je me dis que je devrais le faire! En plus, mon père était trop flatté quand je lui ai dit que je voulais que ce soit lui qui me le dessine! oh, qu'il est mimi!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Scarlet Rope;2073985 a dit :
Je pense tout le temps au deuxième tatouage, j'aimerais bien le faire à la fin de l'année!
Je vais me faire l'arbre de la série Carnivale, est-ce que ça parle à certaines d'entre vous? Je le trouve splendide, je le ferai à l'intérieur du bras (j'en ai déjà parlé avec mon tatoueur), j'ai tellement hâte.

Ça me fait beaucoup penser à ce taff de Navette :
numriser00029ep.jpg

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Bonjour à toutes ^^ voilà je pense me faire tatouer ceci:
erte-b_alphabet.jpg

sur le flanc droit au niveau des côtes (la dame vers le dos, le serpent vers le ventre), de la taille de l'image
Je voulais savoir si:
1) je risquais une fêlure d'une côte ? (c'est arrivé à une pote je voulais savoir si c'était récurant)
2) Si il était possible d'atteindre le même niveau de détail sur ma peau que sur le dessin ? (au niveau du visage de la dame ou des écailles sur serpent)
3) combien ce genre de tatouage en couleur peut bien coûter ?
4) Si il pouvait être réalisé en une fois ?
5) Quel type de tatoueur dois je aller voir pour avoir un résultat au plus proche (old school ou autre ^^)
Je vis à Tours actuellement mais je peux me déplacer pour ça dans toute la région centre et sur Paris
6) ha et oui aussi: comment vieillissent les couleurs (est-ce qu'elles risquent de "baver"?) et combien de retouches/ans pour un tatouage couleur ? Est ce que les retouches sont payantes ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Lady Von Duck;2074374 a dit :
Bonjour à toutes ^^ voilà je pense me faire tatouer ceci:
erte-b_alphabet.jpg

sur le flanc droit au niveau des côtes (la dame vers le dos, le serpent vers le ventre), de la taille de l'image
Je voulais savoir si:
1) je risquais une fêlure d'une côte ? (c'est arrivé à une pote je voulais savoir si c'était récurant)
2) Si il était possible d'atteindre le même niveau de détail sur ma peau que sur le dessin ? (au niveau du visage de la dame ou des écailles sur serpent)
3) combien ce genre de tatouage en couleur peut bien coûter ?
4) Si il pouvait être réalisé en une fois ?
5) Quel type de tatoueur dois je aller voir pour avoir un résultat au plus proche (old school ou autre ^^)
Je vis à Tours actuellement mais je peux me déplacer pour ça dans toute la région centre et sur Paris
6) ha et oui aussi: comment vieillissent les couleurs (est-ce qu'elles risquent de "baver"?) et combien de retouches/ans pour un tatouage couleur ? Est ce que les retouches sont payantes ?

1. J'avais jamais entendu parler de fêlures des côtes avec un tatouage... j'ai un tatouage sur les côtes, comme d'autres mads, je m'étais un peu renseigné et j'avais jamais entendu ça...

2. Tout dépend de la taille, mais même si y'a beaucoup de détails avec des traits fins et rapproché, ça risque de baver et de se "rejoindre"... Je te conseille de voir ça avec un tatoueur.

3. Idem, voit ça avec un tatoueur. A Paris, les bons tatoueurs commencent à 80?, si ça peut t'aider...

4. Et encore pareil, voir avec ton tatoueur. Certaines personnes ne supportent pas une séance de plus de 3h, alors que d'autres en enchaîne les séances de 6h. Mais pour les derniers, c'est surtout lors des conventions. C'est quand même mieux de le faire sur plusieurs séances, rien que pour le tatoueur qui peut fatiguer, ou même toi parce que c'est vraiment crevant, une séance. Mais bon tout dépend du niveau de détails, de la vitesse du tatoueur...

Pour le reste, je préfère m'abstenir, juste que les couleurs ternissent au cours du temps, surtout si on ne le protège pas du soleil. Au niveau des retouches, je pense pas que ça se mesure par an, mais il me semble que les retouches pas mal de temps après le tatouage sont payantes... Voilà voilà !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mar-yOn;2076831 a dit :
Les Mad'z qui passent par là...

Je ne sais pas si ca ce fait mais bon je me lance tout de même.
Y aurait-il parmis vous des bonnes dessinatrices qui accepteraient de me dessiner mon prochain projet de tatouage ?

J'expose mon projet : Je voudrais me faire tatouer Dix huit sur le poignet (à l'intérieur) je voudrais une écriture très féminine & relativement 'élégante'
Alors si il y a une bonne âme qui veut m'aider je suis preneuse car très mauvaise dessinatrice....

I need your help :)

Par exemple j'aime beaucoup ce lettrage : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/maxi/lettrage-5.jpg

Niveau taille pas plus de 5cm de long et 3cm de large

Merci d'avance :)

Je dessine extrêmement mal, mais je peux t'orienter vers le site de Dafont si tu ne l'as pas encore consulté. Si jamais tu ne trouves pas de police qui te plait, sélectionne en une ou plusieurs, et ton tatoueur pourra la modifier pour que ça corresponde bien à ce que tu veux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes