Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Ça me donne vraiment envie de repasser sous les aiguilles au plus vite...

diapo533bd1dd340879c3961a0583902e7ede.png

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Adawen.;2102746 a dit :
Sinon je pense de plus en plus au prochain, j'ai envie d'une oeuvre de Sylvia Ji...

Bienvenue au club ! Je rêve d'une Catrina, mais impossible de trouver l'endroit. Au départ je voulais sur la cuisse, mais j'aime trop ce qui est symétrique. Du coup j'avais pensé à une femme dans le style de Sylvia Ji sur l'autre cuisse avec un masque vénitien... mais j'ai peur que ça fasse trop sombre avec tous ces aplats de noir pour les cheveux.
C'est pire qu'un casse-tête chinois !

27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
je vois qu'on est toute en plein réflexion! perso, ce soir je fais le tri dans des typos style art déco (trouvées sur spacefont...je suis la seule à pas aimer le site de dafont?) pour m'écrire quelques mots sur le pied (enfin, le pied, pour le moment...ça risque de changer en cours de route tout ça!).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Ouais c'est clair que pour ce genre de pièce, avec les détails et le travail de la couleur, faut un pro. Sur Tattoorama y'a un mec qui en a une, mais en noir et blanc (je te met le lien au cas où). Si jamais mon projet se concrétise vraiment (dans quelques années, et surtout à la fin de mon régime lol), je cherchais vraiment, quitte à aller dans un pays étranger...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai très envie d'un tatoo mais je suis attirée que par les grosses pièces compliqués et donc il me faudrait aussi un pro (en gros j'ai envie de m'inspirer d'un tableau de Alphonse mucha et le style du tatoueur est méga important pour moi) sans compté le prix de ce genre de tatoo.
Je me demande si je devrais pas faire un plus petit simple et moins compliqué avant de faire la grosse pièce.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Tu peux toujours "tester" le tatouage avec une petite pièce, mais faut pas te forcer. Si tu veux une grosse pièce uniquement, commence par là quitte à attendre pour pouvoir économiser et trouver un bon tatoueur, plutôt que de faire une petite pièce qui te plaira qu'à moitié !

10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
Bon ben voilà, j'ai contacté Twix par Facebook pour mon (mes) tatouage(s), je n'ai plus qu'à attendre fébrilement une réponse...

EDIT: Oh mon dieu, oh mon dieu, il à déjà répondu ! Ca devient tout petit à petit réalité, je suis en surtension là.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Queen Bitch;2104558 a dit :
Mon tatouage me démange ce matin c'est horrible.

Ruby : c'est quoi les covers en fait?

Recouvrement de tatouages, quand l'un des tattoos vieillit mal/ne plait plus on peut le faire recouvrir (si c'est possible) par un autre tattoo.
Tout le talent du tatoueur est là, savoir effacer totalement l'ancien tatouage en l'intégrant dans le nouveau :d

Edit: j'ai été trop lente haha.

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
BarbieDonuts;2103803 a dit :
Bon ben voilà, j'ai contacté Twix par Facebook pour mon (mes) tatouage(s), je n'ai plus qu'à attendre fébrilement une réponse...

EDIT: Oh mon dieu, oh mon dieu, il à déjà répondu ! Ca devient tout petit à petit réalité, je suis en surtension là.

Il répond hyper vite et il est cool en vrai aussi. ;)

Rah moins d'un mois avant mon rdv avec lui youhouuuuuuuuuu!

Je rentre dans la phase pré-tattoo du doute, ai-je choisi le bon endroit? le motif va-t-il me convenir? et si je rajoutais ceci,celà?

Je déteste cette phase! :evil:

Mitchie: si c'est une grosse pièce qui te fait plaisir, fais une grosse pièce. C'est dommage de faire un tattoo que tu vas regretter juste pour en avoir un premier.

10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
Roo;2105101 a dit :
Il répond hyper vite et il est cool en vrai aussi. ;)

Rah moins d'un mois avant mon rdv avec lui youhouuuuuuuuuu!

Je rentre dans la phase pré-tattoo du doute, ai-je choisi le bon endroit? le motif va-t-il me convenir? et si je rajoutais ceci,celà?

Je déteste cette phase! :evil:

C'est combien le délai pour un rendez-vous a peu près ? J'aimerai bien le faire en juin (maximum).

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Prends rendez-vous maintenant, j'ai pris mon rdv pour Avril en Janvier (et j'ai voulu le modifier au début du mois de Mars et c'était plus possible, il avait plus de place mi-Avril). Après ça dépend ce que tu veux faire, si ça va prendre du temps ou pas... demande lui directement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes