Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi aussi j'adore les tatouages envolée d'oiseaux... j'y pense de plus en plus (haha mon premier a à peine un mois ^^), j'attends d'avoir l'idée parfaite...
j'aime beaucoup celui-là, je sais plus où j'ai pris cette image...

27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
moi aussi les envolés d'oiseaux j'ai l'impression d'en voir partout (et les ancres aussi d'ailleurs), mais bon c'est vrai que c'est sympa! Tout est question de personnaliser tout ça!
je passe chez le tatoueur demain pour voir pour mon tatouage au pied, j'ai trop hâte! j'espère pouvoir faire le tatouage bientôt; même si je vais morfler au pied, non?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lachalk;2107469 a dit :
moi aussi les envolés d'oiseaux j'ai l'impression d'en voir partout (et les ancres aussi d'ailleurs), mais bon c'est vrai que c'est sympa! Tout est question de personnaliser tout ça!
je passe chez le tatoueur demain pour voir pour mon tatouage au pied, j'ai trop hâte! j'espère pouvoir faire le tatouage bientôt; même si je vais morfler au pied, non?

Au pied j'ai souffert heureusement que ce n'était qu'un tout petit tattoo car plus gros j'aurai hurlé à mort je crois :s mais bon la douleur est vite passé, l'astuce c'est de bien respirer par la bouche lentement expirer quand il a l'aiguille sur ta peau, et ne pas retirer ton pied brutalement. :s

Je pense de plus en plus à mon prochain projet un petit tattoo encore :)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Molly Jones;2108441 a dit :
Ah non pas du tout, si ce n'était que sexuel, ça ne me poserait pas de problème. Parce que c'est subtil à ce moment là (pour moi la chanson est un GRAND délire de taré et n'as pas de vraie signification à part ce grand délire de taré)
En fait c'est la signification littérale de la phrase qui me posait un souci, le bonheur, en gros, c'est de tirer une balle... Déjà que ça me gave quand on me demande la signification du mien, ça me saoule, parce que d'une: j'aime pas prononcer ça en anglais, et de deux parce que c'est toujours des têtes d'ahuris qui s'offrent à moi...
Mais je me vois à présent très bien dépassé cette signification...

tout à fait... oui effectivement le sens littéral de la phrase peut paraître choquant, mais après c'est TON tatouage, TU sais ce qu'il signifie, donc à la limite tu t'en fous...
sans indiscrétion, c'est quoi ton tatouage mystérieux ? ^^

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vous rejoins :) Ca fait 2 ans que je réfléchis à un projet. Je m'étais rendue chez 2 tatoueurs différents en juin avec une amie et le courant n'était pas du tout passé avec celui par lequel mon amie voulait se faire tatouer, puis je me suis mise à douter et blablabla.
Là ça fait plusieurs mois que j'ai encore travaillé sur le dessin et j'y pense de plus en plus, donc je vais aller chez le tatoueur que j'avais préféré aujourd'hui :)
Çatourne à l'obsession et j'ai vraiment envie de concrétiser tout ça.

Par contre j'ai une question peut-être un peu concon mais ça me turlupine : est-ce qu'un tatoueur peut refuser que le premier tatouage soit en couleur ? J'avais entendu que certains étaient réticents par rapport à certains emplacement mais est-ce que c'est pareil pour la couleur ?

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Bon bah finalement on va finir ma manchette en deux fois, hier (après le taff, la fatigue, précisons le :cretin:) j'ai tenu deux heures et demi... La tehon!:cretin: La dernière fois j'ai tenu 4 heures et demi sans broncher, mais hier je pouvais plus, toutes ces lignes droites et précises m'ont achevées, j'ai bien douillé! Je vous épargne les bons moment comme le coude, et l'intérieur du bras, près du coude toujours, qui sont plus qu'agréable! ahem........ Mais je suis contente, les roses sont super jolies, le trait parfait, et s'accorde trop bien avec mes deux autres grosses pièces! J'ai hate de finir tout ça vendredi prochain, même si pour le moment mon bras me fait atrocement mal! Ca me tire de tous les côtés, même enfiler un pull, je galère! haha Mais j'ai passé un bon moment avec le tatoueur, à faire des pauses clopes dans son shop, à regarder des photos de tatouages avec lui sur internet, on sent bien que c'est pas juste je te tatoue tu payes et salut!C'est cool!

27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
bon, mon tatouage sur le pied a été fait ce matin! J'en suis trop contente. Alors, je m'attendais à avoir vraiment très mal mais ça allait, sûrement parce que ce n'était que du trait et pas du remplissage. J'ai même rigolé parce que ça me chatouillait! J'ai aussi fait les retouches sur mon premier tatouage sur le bras, c'est marrant comme les sensations/"douleur" sont pas les mêmes. Enfin bref, voici mon tattoo (euh oui, faut pas trop chercher à comprendre ce que ça signifie pour moi mais ça veut dire "lapin angora féroce")
4b0ctj

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Molly Jones;2111545 a dit :
Aha le tatouage mystérieux, c'est "Here, there and everywhere" ouais encore les Beatles. Les gens me regardent un peu bizarrement parce que pour eux ça veut juste dire ici là et partout. Donc tu vois c'est déjà chiant. Ceci dit, j'm'en fous de ce qu'ils pensent. Si un jour je me sens de faire Happiness... je le ferais.

Génial, encore une chanson que j'adore (bon en même temps on peut dire que je les aime toutes... haha)
Mon prochain sera aussi en rapport avec les Beatles, certainement avec While my guitar gently weeps, l'idée se précise de plus en plus dans ma tête, mais ça sera pour après l'été...
Franchement, fais-le tu t'en fous, la seule chose c'est de pas le faire dans un endroit trop voyant, rapport au travail, enfin moi c'est la seule question que je me poserais, car c'est vrai que le "message" peut porter à confusion, et à ce niveau là ça serait bête de passer un côté d'un boulot pour un malentendu pareil...

effectivement lachalk, c'est très personnel comme signification... lolllll ! mais la typo est jolie :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes