Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier l'interim m'a appelé pour me confirmer une mission pour cette été, bien payée, avec des gens avec qui j'ai déjà bossé, genre le pied quoi.
Premier truc auquel j'ai pensé, passé voir mon tatouer pour parler et commencer à planifier la calavera rock'n'roll.
Et pour pas arranger le tout, un copain qui s'est mit à piquer depuis deux ans, et vu les derniers trucs qu'il a fait sur des copains, j'ai envie de lui donner un petit bout de corps, pour qu'il continue sur sa lancée, parce que j'ai confiance en lui, et que bordel, j'veux qu'il continue a progresser (et que c'est mon pote, donc voila quoi, ça me tient à coeur). Donc on a commencé à parler et de planifier un petit truc dont on parle depuis longtemps.

5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Queen Bitch;2222320 a dit :
1) Chacun a une tolérance différente mais c'est toujours plus de peur que de mal, je ne connais personne qui ait trouvé ça insoutenable.

2)J'en ai deux, le premier c'était pas super réfléchi, un ou deux mois si je me souviens bien, et j'ai choisi le dessin sur place dans un catalogue, pas du tout le projet longuement mûri quoi. En revanche le deuxième ça faisait 2-3 ans que je le voulais et que je réfléchissais au style et tout. Mais je les aime autant l'un que l'autre et je ne pense que réfléchir longtemps soit forcément mieux, c'est juste différent.

3) Jamais.

4) J'avais pas de dessin compliqué donc pas besoin d'en parler longuement, mais j'ai quand même eu l'impression d'être écoutée, si t'as pas été à l'aise n'hésite pas à changer de tatoueur, c'est un peu comme un psy, faut faire un peu le tour je pense.

On peut te demander ce qu'ils représentent et où ils sont? :)

(J'aurais jamais du venir sur ce forum, l'envie me revient...)

5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Queen Bitch;2241556 a dit :
Alors, le premier c'est un poisson au niveau des reins mais sur le côté (je sais pas si c'est très clair, en plus il est pas très localisable sur la photo...) et le deuxième c'est un oiseau sur l'épaule côté clavicule. :)

Très mignons tous les deux. Je crois que je visualise un peu le placement du poisson !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le deuxième tattoo me hante de plus en plus, je rêve de mon coquelicot, mais j'ai aussi plein d'autre idée que je ne suis pas sur de supporter a vie!!
Mais c'est surtout le coquelicot qui me hante, quasi le même modèle qu'une mad a posté précedemment surement dans la nuque fin un peu plus bas entre les omoplates ou au même emplacement que Queen Bitch mais la sa risque de faire trop Lio..mais comme la dernière fois je flippe de la douleur parce qu'il ne sera pas petit non plus...et aussi a voir pour la couleur parce que le rouge ne ressort pas rouge rouge sur ma peau...
bref je risque pas de le faire de suite!(shit)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hier j'ai eu une illumination pour un autre tatouage. Un lettrage.
Mais du coup avec l'organisation que je me suis faites dans la tête de mes prochains tatouages, je ne sais pas où le mettre.

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je pense qu'a mes 18 ans j'en ferais dans un endroit discret : seins, cheville ou poignet.
Meme si mon rève reste ( oui le mot rève le qualifie bien car je ne pense pas qu'un jour il seras sur moi) des ailles d'ange "grandeur nature" dans tout le dos <3:jv:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Si je m'écoutais je me ferais mon tatouage maintenant mais c'est vraiment une question d'argent j'essaye d'économiser mais je sais que la taouage que je veux vaut environ 200 et plus euros et ca vraiment une somme pour moi.
Ca m'énerve un peu d'attendre des années pour mon tatoo j'aurais voulu pouvoir me le faire sur un coup de tête.

1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Logiquement, mon premier sera pour mes 17 ans, un lettring.
J'hésite encore un peu pour l'endroit mais pour l'instant, je pense le faire en dessous du pli du coup, à l'intérieur de l'avant-bras. Je sais pas si vous allez situer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes