J'ai parlé à mon copain de mes projets, et contre toute attente, il a eu l'air plutôt emballé.
Il m'a même dit que pour lui le tatouage avait une connotation érotique et que ça lui plairait certainement, surtout celui situé sur le pubis. Il m'a aussi dit que les endroits choisis étaient parmi ceux qui étaient le moins sujets aux variations de poids et au vieillissement donc je suis contente, il a confirmé ce que je pressentais.
(alors dans l'absolu son avis m'importait peu dans le sens où il n'aurait pas influencé mon choix mais ça me fait plaisir qu'il soit plutôt favorable à ça)
En septembre, je ferai donc faire le pubis, avec certainement du lierre et des roses et d'autres choses à déterminer, je vais tâcher de commencer les croquis pour déterminer la forme, le dessin et tout le reste. Mais je voudrais qu'il soit typé oldschool, en couleur aussi.
L'autre sera pour octobre 2012.
Les deux seront très peu visibles, voire invisible pour celui du pubis, exceptions faites de ma gyneco et de mon mec

.
Je suis déterminée. Et assez contente d'avoir des "dates" butoirs pour m'y mettre. Là je passe en mode croquis et recherches.