Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
voilà voilà voilà !
je ne voulais que des petites pièces mignonnes, et à force de squatter ici je me prends à imaginer mon avant bras plutôt recouvert.
Je déteste ce forum ! :XD:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Azaëlle;2245675 a dit :
Bon, on aime ou on aime pas.
Mais perso, c'est un petit CDC là. J'aime les traits, autant que l'emplacement, et le fait que la jeune fille ai associé ça parce-que le renard est un animal chanceux et rempli d'opportunités.

j'aime beaucoup aussi ! pourtant le trip "tête de loup" ou autre c'est pas du tout ce que j'aime, mais là il est très bien réalisé d'une part, et je sais pas, ça fait pas du tout le même effet du fait de l'emplacement je pense. Et un renard c'est vrai que ça change et c'est une jolie idée

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Grosse hésitation pour le prochain. J'aimerais le faire à l'intérieur du poignet mais j'ai peur que ça me fasse défaut plus tard (future avocate j'espère).

Une avocate avec un tatouage à l'intérieure du poignet, ça vous empêcherait de la prendre au sérieux ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai parlé à mon copain de mes projets, et contre toute attente, il a eu l'air plutôt emballé.
Il m'a même dit que pour lui le tatouage avait une connotation érotique et que ça lui plairait certainement, surtout celui situé sur le pubis. Il m'a aussi dit que les endroits choisis étaient parmi ceux qui étaient le moins sujets aux variations de poids et au vieillissement donc je suis contente, il a confirmé ce que je pressentais.
(alors dans l'absolu son avis m'importait peu dans le sens où il n'aurait pas influencé mon choix mais ça me fait plaisir qu'il soit plutôt favorable à ça)

En septembre, je ferai donc faire le pubis, avec certainement du lierre et des roses et d'autres choses à déterminer, je vais tâcher de commencer les croquis pour déterminer la forme, le dessin et tout le reste. Mais je voudrais qu'il soit typé oldschool, en couleur aussi.

L'autre sera pour octobre 2012.

Les deux seront très peu visibles, voire invisible pour celui du pubis, exceptions faites de ma gyneco et de mon mec :lol:.

Je suis déterminée. Et assez contente d'avoir des "dates" butoirs pour m'y mettre. Là je passe en mode croquis et recherches.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lalkia;2245963 a dit :
Grosse hésitation pour le prochain. J'aimerais le faire à l'intérieur du poignet mais j'ai peur que ça me fasse défaut plus tard (future avocate j'espère).

Une avocate avec un tatouage à l'intérieure du poignet, ça vous empêcherait de la prendre au sérieux ?

Je fais aussi des études de droit. Pour ma part, je n'ai pas envie de devenir avocate mais bon je vais quand même bien faire gaffe aux endroits auxquels je vais me faire tatouer. Je ne vais faire qu'à des droits "invisibles", ou en tout cas que l'on peut cacher. Parce que bon, le barreau c'est quand même assez conservateur à ce niveau-là je pense ;) Enfin tous les métiers du droit^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pourquoi ? :o

Sinon, j'ai décidé de modifier mon tatouage sur les côtes, il fait vraiment trop "posé" là. Du coup j'envisage de lui ajouter un fond en B&G mais j'ai pas trop d'idées :stare: J'suis pas trop fan de tout ce qui est spirales/volutes, en fait je visualise pas du tout ce que je pourrais faire. Et ça m'a tellement pris la tête que j'ai mis 3h avant de dormir cette nuit !

Z

Zaïre

Guest
Nouveau rendez-vous pris pour le 8 Juillet, 16h15. :shifty:

J'AI TROP HATE. J'ai eu du bol, il m'a casée entre deux rendez-vous, sinon ça n'aurait pas été avant fin Juillet/début Aout. Le 24 Juin, je fais un check de motif, faites que ça passe viiiiiiiite !

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'ai pris rendez-vous pour demain.
J'avais tout bien réfléchi et décidé, j'étais motivée, mais là, on est là veille et... j'ai peur :crying:

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
C'est décidé, je vais me refaire tatouer (jamais 2 sans 3, hein !). J'ai un tribal entre les omoplates et un autre sous la clavicule. L'idée, c'est de trouver comment les rejoindre ... Et de trouver les sous pour pouvoir le faire (détail non négligeable !!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes