Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Merci les filles, vous êtes chouettes :fleur:

Je suis très contente, le petit est sur mon dos maintenant et il est vraiment beau <3
Ca n'a pas fait aussi mal que je pensais, la douleur ressemble un peu à celle de l'épilation en fait, donc largement supportable.
Par contre j'ai tellement flippé deux minutes avant de le faire.. Genre "Ouhlala mais ça y est, on y est", que j'ai eu une grosse baisse de tension, je voyais tout noir :red:

J'essayerai de poster une photo bientôt !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Essence-fugace;2252892 a dit :
Ben pourquoi ?!

Le mec qui fait les scarif m'a dit que déjà j'avais une peau qui cicatrisait très bien (comme tous les blancs) donc on n'aurait pas vu grand chose au final.
Et puis la zone du poignet est une zone qui bouge énormément donc le rendu (je veux un pentacle) n'aurait pas été certain (cercle non régulier...etc.).
Et puis : une cricatrice en forme de pentacle sur l'intérieur du poignet, ça reste ultra connoté & "vioent", si tu vois ce que je veux dire.

Du coup je vais partir sur l'encre blanc, le mec qui fait les scarifs en a un dans la nuque, qui n'est pas tout jeune et il a très bien vieilli. Donc je pense que c'est la meilleure solution étant donné que je veux absolument que mon pentacle soit sur le poignet.

Z

Zaïre

Guest
Dites, je vais me faire tatouer les poignets (à l'intérieur, les deux donc).
Est-ce que ça vieillit mal ? Parce que j'en avais jamais entendu parler, et le tatoueur ne m'a rien dit là-dessus.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je vous rejoins !
L'idée d'un tatouage me trotte dans la tête depuis un moment. En fait, c'est surtout qu'une phrase est très importante pour moi et me donne beaucoup de courage. J'aimerais l'avoir constamment avec moi, pour me prouver que je peux avancer, malgré tout. Surtout qu'en ce moment, j'en ai sacrément besoin.
Mais le problème c'est que je le veux au poignet et nul part ailleurs. Et plus tard, je travaillerai (normalement, hein) dans le domaine commercial ou marketing. Et je ne veux absolument pas que ce soit une barrière. Mais bon, avec un gros bracelet... :)
Bref, c'est à réfléchir sérieusement. Après mon stage à l'étranger, qui sait, j'aurais peut-être fait le point sur un tas de choses !
Tout ça pour dire, que vos tatouages sont magnifiques :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je pense avoir trouvé la phrase que je veux me tatouer.
Maintenant j'hésite pas mal concernant l'endroit de mon corps: le flanc, le haut du dos ou l'intérieur du bras. Autant dire que je n'y suis pas encore, je n'arrive pas à savoir ce qui pourrait rendre le mieux.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai été voir deux tatoueurs aujourd'hui pour me renseigner, tout ça.
Je suis allé à Abraxas, ça avait l'air très clean et pro, mais j'ai eu l'impression d'emmerder un peu le type, il était un peu à la bourre mais bon..
Puis je suis allée à Magic Circus, ça faisait moins clinique que l'autre mais la fille a vraiment été cool avec moi. Elle m'a conseillé puis m'a dit que je pouvais revenir pour faire des essais avec des carbones avant de passer à l'acte. Donc j'ai eu une vraiment bonne impression.

Vous avez déjà entendu parler de ces deux salons? Si oui vous avez des avis dessus?

Sinon, je suis quasiment sûre pour ma phrase sur l'intérieur de mon bras gauche, mais les deux tatoueurs m'ont conseillé de la couper en deux ou trois plutôt que la faire en une seule ligne. Du coup, je ne sais plus trop car le rendu sera complètement différent.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ah cool. Car j'avais un peu peur pour Magic Circus, vu qu'il fait aussi coiffeur quoi..
Oui je vais y retourner la semaine prochaine avec la police que j'ai choisie, et je verrais sur place.

Sinon j'ai toujours mon envie N°2 de trou de serrure sur la nuque, et ils m'ont dit que si je faisais les deux en même temps, le tatouage en lui-même ne coûtera pas grand chose. Mais bon, j'ai pas trop envie de précipiter les choses, même si c'est vrai que niveau prix ça vaudrait le coup.

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Black Mamba;2261285 a dit :
Je suis allé à Abraxas, ça avait l'air très clean et pro, mais j'ai eu l'impression d'emmerder un peu le type, il était un peu à la bourre mais bon..

Je me suis faite tatouée à Abraxas, après avoir été en visiter plusieurs. Ca m'a semblé être l'endroit le plus clean et "reconnu" que j'ai pu voir (y'a toujours du monde dans la salle d'attente, contrairement à certains tatoueur un peu déserts des Halles).
C'est clair qu'ils ne sont pas au top pour les renseignements quand tu viens t'informer, mais quand tu viens pour le vrai rdv ça va beaucoup mieux, ton tatoueur prend bien le temps pour toi. J'me suis faite tatouée par une fille (Sandrine) et elle était toute mignonne et gentille :jv:
Voilà, moi je te le conseille pour les tatoueurs très sympas et la propreté, mais leurs prix sont sensiblement plus chers que chez d'autres tatoueurs (80e minimum sans compter la taxe à 20%).
A toi de voir donc :lunette:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Black Mamba;2261285 a dit :
Puis je suis allée à Magic Circus, ça faisait moins clinique que l'autre mais la fille a vraiment été cool avec moi. Elle m'a conseillé puis m'a dit que je pouvais revenir pour faire des essais avec des carbones avant de passer à l'acte. Donc j'ai eu une vraiment bonne impression.

Vous avez déjà entendu parler de ces deux salons? Si oui vous avez des avis dessus?

Sinon, je suis quasiment sûre pour ma phrase sur l'intérieur de mon bras gauche, mais les deux tatoueurs m'ont conseillé de la couper en deux ou trois plutôt que la faire en une seule ligne. Du coup, je ne sais plus trop car le rendu sera complètement différent.

ça depend tu as été auquel Abraxas?
Moi j'avais eu un rapport pas top avec celui de beaubourg parce qu'il y'avais un monde fou et j'avais l'impression qu'avec mon petit motif je le faisait chier,, alors que celui de st ho étais vraiment plus intimiste pour moi donc c'est pour ça que je l'ai choisit :) après comme la dis l'autre mad au niveau des tarifs sa sera pas donné fin tu payera surement plus cher que le magic circus!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
GrandeMarine;2261582 a dit :
ça depend tu as été auquel Abraxas?
Moi j'avais eu un rapport pas top avec celui de beaubourg parce qu'il y'avais un monde fou et j'avais l'impression qu'avec mon petit motif je le faisait chier,, alors que celui de st ho étais vraiment plus intimiste pour moi donc c'est pour ça que je l'ai choisit :) après comme la dis l'autre mad au niveau des tarifs sa sera pas donné fin tu payera surement plus cher que le magic circus!

Oui je suis allée à celui de Beaubourg, et c'est vrai que ça fait un peu usine. J'irai peut-être voir celui de St Honoré du coup, car j'entends vraiment que du bien sur ces salons.

3 Octobre 2008
7
0
2 152
Villefranche
Salut tout le monde!
;)
Personnellement ça fait une petite année que je pense m'en faire un, et waouh tout ce que vous avez dit ça fait réfléchir ! J'ai appris pas mal de choses quand même, bien utiles!
Dur dur de se décider pour un motif... Il parait que les petits tatouages "tiennent" moins bien. Pourtant j'en voudrais un plutot discret. Vous pensez vraiment qu'ils sont plus difficiles à entretenir ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est surtout que plus les traits sont fins, plus ils fusent, de même que s'ils sont proches les uns des autres, ils peuvent se toucher. C'est pour ça qu'on dit qu'en général les petits tatouages tiennent moins bien, puisqu'au final ils sont moins fins, l'encre s'étant diffusés sous la peau et ça donne une apparence de paté. Après, un tatoueur qui sait extrêmement bien piqué peut l'éviter, il parait...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes