Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Princesse-Na;2274199 a dit :
Hello!

Je pense avoir trouvé le dessin de mon tatouage, quelque chose dans ce style là :

2161091.png

Ca serait donc des branches avec des fleurs de cerisier, par contre je pense le faire que en noir et blanc.
Et je veux le faire partir du bas du dos, en contournant la hanche pour remonter et terminer en dessous du sein.

Par contre mon tatoueur m'a dit qu'il ne pouvait rien dessiner à l'avance car il adapterait le dessin à mes courbes. Donc il me ferait le dessin directement sur moi au crayon juste avant le tatouage.

Qu'en pensez-vous?

(dsl pour le double post)
j'aime beaucoup ce tatouage, j'aime bien l'effet un peu aquarelle des couleurs, jtrouve ça magnifique... du coup en N&B je sais pas trop ce que ça donnerait, mais après c'est ton tattoo donc j'ai rien à dire ^^
et pour le dessin, moi spontanément je trouve ça plutôt bien ce qu'il te propose, assez logique en fait, ça me rassurerait plutôt... après il faut que tu ai complètement confiance en lui, si tu doute, te lancer sans dessin me semble périlleux... mais vu ce que tu veux et l'endroit, ça me semble plutôt une bonne idée de le faire comme ça... mais je ne suis pas une experte en tatouage donc... :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'avais décidé de ne plus venir sur ce topic parce que pour l'instant mon projet est en stand-by faute de thunes (et à cause d'un gros DOUTAGE de ma part, je change d'avis toutes les 5 minutes), mais bon ce weekend mon pote a décidé de me faire rêver, me voici donc affublée d'un magnifique phénix à paillettes et j'avais besoin d'en parler :

P1170836.JPG

Alors oui sur le moment c'est drôle mais c'est marrant comme les gens vous regardent bizarrement dans le train... :cretin: Et en plus ça part pas, trop la fête quoi haha, ça m'apprendra à croire que j'ai toujours 8 ans.

Voilà, ce topic peut à présent reprendre une vie normale.

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Bleuenn;2276449 a dit :
J'avais décidé de ne plus venir sur ce topic parce que pour l'instant mon projet est en stand-by faute de thunes (et à cause d'un gros DOUTAGE de ma part, je change d'avis toutes les 5 minutes), mais bon ce weekend mon pote a décidé de me faire rêver, me voici donc affublée d'un magnifique phénix à paillettes et j'avais besoin d'en parler :

P1170836.JPG

Alors oui sur le moment c'est drôle mais c'est marrant comme les gens vous regardent bizarrement dans le train... :cretin: Et en plus ça part pas, trop la fête quoi haha, ça m'apprendra à croire que j'ai toujours 8 ans.

Voilà, ce topic peut à présent reprendre une vie normale.

oh mon dieu où tu l'a trouvé ???
tears.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
laoragwen;2278759 a dit :
oh mon dieu où tu l'a trouvé ???
tears.gif

Haha, t'es jalouse hein ? :d Ben je sais pas trop, en fait mon pote avait un set de planches de tatouages glitter, je sais pas où il l'avait trouvé... C'est con parce qu'il m'a dit qu'il me les donnait mais je les ai oubliés en partant (cruche power) du coup je n'ai pas l'emballage, mais je lui demanderai. ;)

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Logiquement les décalcomanies partent au dissolvant. Les paillettes par contre tu vas en avoir pendant un petit moment...

23 Avril 2011
15
4
654
soignies
kikou j ai une question.
Voila j aimerai me faire un autre tatouage après les vacances car j en ai déjà un mais se serai un ouroboros avec un l intérieur un triskell; je le voudrai un peu sous la nuque mais assez dicret. Donc voila j aimerai savoir que comme je compte le faire petit, si il risque pas de bavé ou mal vieillir ou autre
icon5.gif
car les trait des triskell je les veux assez fin
icon7.gif

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
tchou;2280070 a dit :
kikou j ai une question.
Voila j aimerai me faire un autre tatouage après les vacances car j en ai déjà un mais se serai un ouroboros avec un l intérieur un triskell; je le voudrai un peu sous la nuque mais assez dicret. Donc voila j aimerai savoir que comme je compte le faire petit, si il risque pas de bavé ou mal vieillir ou autre
icon5.gif
car les trait des triskell je les veux assez fin
icon7.gif

Je suis fort rabat-joie et je ne vais pas répondre à ta question, mais l'idée, quand on a quelque chose à demander, c'est d'essayer de s'exprimer clairement et dans un langage conforme à quelques règles simples que nous connaissons tous et qui donnent à la langue française cette magnifique régularité :fleur:.

(Pass'qu'y'a des bouts de ton histoire qui sont assez difficiles à comprendre à la première lecture...)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je pense quand même que, malgré le fait qu'indéniablement un tatouage petit vieillira pas forcément génial (selon les endroits aussi) qu'un plus grand, y a des tatoueurs qui sont plus balaises en tracés fins et précis que d'autres.
Et je pense que c'est en ça qu'il est important tchou que tu regarde le book du tatoueur chez qui tu veux aller, et tu constatera par toi-même s'il maitrise ou non le trait que tu souhaite !

Bon de mon côté, ma pote est adorable, elle m'envoie des photos de l'évolution du dessin, là il l'a un peu plus avancé, elle m'envoie des photos dès qu'il est encré. Je suis soufflée, enfin, il a capté l'esprit du truc. Pas que ça soit SI compliqué mais bon ...

Et une pote a soulevé le côté "ha bah en tout cas, t'as pas fini d'te prendre des remarques a la con !" chose à laquelle j'avais pas nécessairement pensée, mais elle est elle-même tatouée (notamment au chest, donc niveau remarques elle connait le sujet), et elle a pas tord.
Mais en fait je crois que je m'en fous.
Je sais bien qu'y a des nazes qui vont me dire "ho, t'as un calamar sur l'épaule fais gaffe" ou "ho, paul le poulpe" ou "bah, t'es con, c'est moche une pieuvre, pourquoi t'as fait ça ?", mais je l'aime déjà tellement que bon ...

Mais c'est vrai qu'indubitablement, vu la taille du truc, va falloir que j'm'y attendes quoi ...

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
J'en ai un depuis quelques années aussi.

Mais c'est complètement vrai que les gens, surtout ceux qui n'en ont pas -sur leur corps vierge et pur- ont la critique/moquerie très facile... Et puis ils n'en font pas parce que ça fait graaaaaaaave trop mal ! LOL Du reste ces gens là me sortent souvent que j'ai un troupeau de dauphins tatoués : "Pourküâââ ta fééé des dauphins ??? Heiiiiin !!! t'aimeuh les dauphins ?????" -oui j'en ai dans mon aquarium de 15L connard....- "On direyyyy quand mêmeuh trooÔoop des dauphins !!!!" -et sinon tu connais un autre mot ?- Alors qu'en fait c'est à mille lieux d'être un troupeau de dauphins !

A

AnonymousUser

Guest
Ah c'est "marrant", je viens d'avoir un débat avec mes collègues qui considèrent que chaque tatouage sera regretté un jour, que ce n'est qu'un effet de mode...
(J'avais un peu envie de toutes vous avoir derrière moi pour m'aider à soutenir que non, si le tatouage est suffisamment réfléchi ce ne sera pas forcément regretté)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes