Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ouais j'adore le principe ! Je vais sûrement utiliser ça pour ma compo Alice (que je ferais un jour, je le sais, je le sens !)

J'ai tellement envie de ma grosse pièce sur les chroniques des vampires, tellement. Dans ma tête j'imagine ça parfaitement, je sais où aller, j'ai l'argent, le temps en septembre mais... je dois m'accorder plus de temps. Mais ça m'énerve. Mais c'est pas serieux sinon.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je pourrai pas me faire tatouer un si gros motif, mais wahouuu, j'adore le dessin!! <3 Le trait est fin, précis, parfait!!

tatood.jpg

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Combustion_interne;2339176 a dit :
En fait la photo n'est pas prise dans un miroir, j'avais l'objectif face à moi, en gros si je vais un jour dans ma vie à la plage c'est ce que les gens verront. Mon tatouage est fait pour que ce soit moi qui le voit à l'endroit dans un miroir :)
C'est trop cool comme idée je trouve :d
Plus je vous lis et plus j'ai envie de faire les miens, mais je sais que ça ne sera pas pour tout de suite, mes parents ne sont pas vraiment (voire pas du tout) d'accord et je ne veux pas le faire dans leur dos, donc je vais attendre d'être plus vieille et d'avoir mon appart' (pour pas qu'ils puissent me mettre à la porte, haha :shifty: )

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Contente de vous avoir inspiré ou que vous ayez simplement aimé l'idée. C'était une évidence pour moi vu l'emplacement.
Vous savez ce qui me fait le plus "mal" depuis mardi ? Le sparadrap !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Rolala je viens de tomber sur des tatouages de cerfs. C'est juste magnifique!

Et celui ci que j'aime déjà d'amour!

Les tatouages sur le pied, en général, j'aime beaucoup. Mais celui la... <3<3

Quelqu'un sait si les cerfs ont une signification particulière?

8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai une folle envie d'un tatouage sur toute la cuisse... Quand je me vois en short ou en jupe, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Je verrais bien quelque chose dans ce style <3 Je crois que je vais aller voir mon tatoueur la semaine prochaine!

10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
CallMeMonday.;2341160 a dit :
J'ai une folle envie d'un tatouage sur toute la cuisse... Quand je me vois en short ou en jupe, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Je verrais bien quelque chose dans ce style <3 Je crois que je vais aller voir mon tatoueur la semaine prochaine!

Méfie-toi ! :cretin:

J'en ai un sur toute la cuisse depuis une semaine et je regrette déjà qu'on le voie pas plus ! du coup, je pense à la continuer sur le pied ! (j'ai des fleurs de cerisiers de la hanche au genou et je pense déjà à rajouter des fleurs au bas de la jambe, histoire d'avoir un élément visible tout le temps)....

Incorrigible ! ^^
Tiens-nous au courant, quoiqu'il en soit :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon les meufs, je vous demande conseille même si mon tatoueur m'a déjà donné tout les conseils, mais si d'aventure, la même chose vous ait arrivé on sait jamais :
Donc j'me suis fait tatouer l'omoplate (enfin disons le moitié haute et gauche du dos) mardi dernier, tout se passe bien mais on est encore en face de cicatrisation of course et je joue ce soir. Etant bassiste, bah la sangle va tomber PILE sur mon monstre, donc bon bah, mon tatoueur m'a conseillé de crémer un peu, de mettre de la gaze dessus, bien sécuriser avec du sparadrap et de mettre un tshirt assez près du coup pour qu'en quelques sortes la sangle "glisse" sur le tshirt, sans emporter le pansement avec.

Auriez-vous d'autres conseils ? Vous pensez que je risque vraiment quelque chose ? A part le fait que ça risque de pas être hyper agréable mais ça c'est vraiment un détail ...
Sachant que notre set dur 30 minutes a tout péter ça devrait aller, mais malgré tout j'appréhende un peu, et ça le ferait vraiment pas de jouer assise quoi ...

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
@ Dolly Wood : en commençant à lire j'allais répondre exactement ce que t'as dis ton tatoueur ! Une compresse pour ne pas que la sangle entame la peau et le tatouage et ça devrait être bon ;) Surtout que tu ne vas pas garder ton instrument 6h d'affilée ;)
Puis dès que c'est fini, vire la compresse pour le laisser respirer, le pauvre, et franchement je pense qu'il y aura pas de problème

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes