Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Scottie;2342464 a dit :
Méfie-toi ! :cretin:

J'en ai un sur toute la cuisse depuis une semaine et je regrette déjà qu'on le voie pas plus ! du coup, je pense à la continuer sur le pied ! (j'ai des fleurs de cerisiers de la hanche au genou et je pense déjà à rajouter des fleurs au bas de la jambe, histoire d'avoir un élément visible tout le temps)....

Incorrigible ! ^^
Tiens-nous au courant, quoiqu'il en soit :)

T'inquiète, j'ai déja une manchette et un chest, en matière de tatouages, je peux plus rien cacher :cretin:

Dolly wood: Le plus important c'est d'éviter les frottements, pour ne pas arracher de croûtes! Au pire comme ton tatouage n'est pas fini, si il y a quelques petits accro, ton tatoueur pourra te réparer ça, ne t'inquiète pas!

10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
@ CallMeMonday : mais oui, quelle idiote, j'avais oublié que tu avais une manchette et un chest, au temps pour moi ^^
D'ailleurs, c'est toi sur ton avatar, ou bien ? c'est tellement classe, je trouve.... :)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Scottie;2342881 a dit :
@ CallMeMonday : mais oui, quelle idiote, j'avais oublié que tu avais une manchette et un chest, au temps pour moi ^^
D'ailleurs, c'est toi sur ton avatar, ou bien ? c'est tellement classe, je trouve.... :)

Adawen.;2343054 a dit :
Tu l'as peut être déjà fait, mais j'aimerais beaucoup voir tes pièces ;)

Scottie: Ahaha non, ce n'est pas moi, j'aimerais bien être autant tatouée qu'elle et avoir sa couleur de cheveux mais bon... C'est Katy Gold!

Adawen: C'est peut-être un peu con, mais je ne montre rien sur le net... Je suis un peu parano, ce sont des pièces, entièrement imaginées et dessinées par mon tatoueur, du coup j'évite de les exposer un peu partout! Désolée :erf:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
CallMeMonday.;2343210 a dit :
C'est peut-être un peu con, mais je ne montre rien sur le net... Je suis un peu parano, ce sont des pièces, entièrement imaginées et dessinées par mon tatoueur, du coup j'évite de les exposer un peu partout! Désolée :erf:

Idem! Je n'ai pas encore ma manchette, mais mon tatoueur m'a dit "non mais ça, c'est un tatouage de magazine, il faudra absolument que je le prenne en photo!" :facepalm:
Je l'ai peut-etre déçu en lui répondant que s'il le prenait en photo, c'était juste pour lui mais qu'il était hors de question qu'il se retrouve dans un magazine. En+ les gens que je cotoie ont tellement peu d'imagination et de personnalité qu'ils seraient capable de le reproduire!

Donc tu n'es pas parano! ;)
Ou alors on est deux... :shifty:

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
@ cherry_champy & CallMeMonday. : je sais pas si les gens s'amusent réellement à reproduire des grosses pièces... Des trucs + petits ou plus mainstream, ouais bien sûr. Cela dit je me dis aussi que tant qu'on ne sait pas qui a copié qqchose et où, ça nous fait une belle jambe si ça s'est produit. En fait je m'étais fait cette réflexion devant une page qui montrait les nombreux tatouages de Rihana. Je m'étais dit qu'elle était obligée de s'en foutre que tout le monde copie ses tatouages, sinon elle ne pourrait pas s'en faire un seul.
Enfin bref ! Je vous comprends aussi vu que je ne mettrai pas non plus les miens sur un site genre fuck yeah tattoos :Pff:

10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Je ne vois pas ça comme de la parano, c'est même plutôt sain ! mon tattoo a aussi été dessiné pour moi (et directement sur moi au stylo) par mon tatoueur, je n'ai pas envie non plus de l'afficher partout ! Je l'ai posté quelques heures sur le forum avant-hier et retiré très vite. Le seul endroit où il reste visible, c'est sur Tattoorama, en fait. :)

J'ai moi aussi quelques amis qui n'ont pas franchement d'imagination dans mon entourage. Ainsi qu'une nana qui copie tout ce que je fais, sans exception. Donc, non. Parano aussi, du coup. :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, le concert est passé comme papa dans maman, mon mec m'a fait un pansement un peu roots mais qui a tenu ce qu'il a pu, et dès qu'on a fini je l'ai enlevé, voilà, impeccable, de toutes façons, y a pas mal de croutes qui sont parties au lavage donc il en restait pas des masses qui auraient pu s'arracher !
Parfait !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dolly Wood;2344241 a dit :
Bon, le concert est passé comme papa dans maman, mon mec m'a fait un pansement un peu roots mais qui a tenu ce qu'il a pu, et dès qu'on a fini je l'ai enlevé, voilà, impeccable, de toutes façons, y a pas mal de croutes qui sont parties au lavage donc il en restait pas des masses qui auraient pu s'arracher !
Parfait !

:XD:

sinon de mon côté, ça gratte sa mère ! (je m'en vais de ce pas aller traumatiser les enfants dans le métro avec mon nouveau tee-shirt :twisted:

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
J'ai de plus en plus envie de me faire tatouer ma méduse, surtout que je sens que c'est le moment, c'est décidé dans 3semaines je prends RDV!
Sinon j'aime bien cette vidéo
razz.gif
.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
J'ai trouvé cette phrase dans un bouquin. J'suis in love, je pense au tatouage... Vous en pensez quoi ?

f3VpZ.jpg
[/IMG]

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
aaah j'ai été voir mon tatoueur pour mon projet d'hirondelle old school, ben il est grave emballé, c'est tout à fait son style qu'il m'a dit !

c'est sur que ca change de ma première pièce, qui est un ganesh avec derrière lui un ohm :)

Bon ca va encore me couté un bras mais bon il est en couleur...puis j'ai confiance en ce tatoueur, c'est lui qui m'a encrer en premier et je voudrait que ce soit lui qui me re-encre. J'ai un peu "peur" des tatoueurs parisiens, le miens est de procince, encre beaucoup de personnes de ma ptite ville (tribal poweeeeer....beauf city...)

Bref il m'a dit que pour mon hirondelle, sur le cheville ca me ferais environ 180euros, elle doit faire plus d' une dizaine de centimètre...Je pense qu'il prends cher mais bon...vous en pensez quoi ?

Rdv fin aout pour pouvoir profité de la playa et du soleil encore un peu :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes