Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Cesoir direction mon tatoueur pr faire sa connaissance :yawn: et aussi parler de mon dessin, resizer, tout ça...
Et mercredi le grand jour où je me délesterais de 150 euros environs (sans compter l'acompte mouahaha).
Mais du pur bonheur !
J'ai pris conscience que je parlais de ce tatouage depuis 2088 quand meme, sans vraiment avoir LE dessin, et l'endroit.
Puis pouf, tout s'est imposé à moi.
Vite vite, hâte, hâte !!

4 Juillet 2011
12
3
654
Lyon
.. je trouve qu'un tatouage ça doit être quelque chose d'immédiat, d'instantané...

Holly-Wood;2346597 a dit :
J'ai trouvé cette phrase dans un bouquin. J'suis in love, je pense au tatouage... Vous en pensez quoi ?

f3VpZ.jpg
[/IMG]

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
Je dirais le regard des gens.
Ce n'est pas le problème d'assumer ou non le motif, plus le fait de ne plus faire partis du même groupe.

Quand j'en parle avec mes amis, j'ai l'impression qu'il cache leur dégouts et change à la vitesse de l'éclair de sujets. C'est comme si j'avais changer pour eux, que je ne valais plus autant qu'avant.
Pour ce qui est de mes parents,ils prennent sa pour une lubie qui me passera avec le temps.

Je rajouterais aussi que j'ai peur de me taper la honte en rougissant comme un tomate tous en bafouillant devant le tatoueur! :rotate:

Merci d'avoir poser la question sa m'as fait du bien :jv:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Lol alors aujourd'hui grosse blague au taff. Y'a une nouvelle depuis une semaine, qui a 18 ans. Et ce midi en salle de pause elle me dit "nan mais t'as DEUX tatouages ?!" (mes poignets), je lui répond"nan, 3." Et là s'ensuit une conversation très objective et sympathique:
elle: "ah mais t'en prévois pas d'en faire plus rassure moi ! Parce que là c'est trop"
moi: "euh bah si j'en prévois pas mal, mon prochain ça sera un flanc entier"
elle: "tu déconnes ? Tu veux ressembler à tous ces malades mentaux avec des bras entiers tatoués ?"
moi: "idéalement, ouais"
elle: "Ahahahah !...attend, c'est pas une blague ?"
moi: "bah non, si tu comprend pas j'peux rien pour toi."
elle: "nan mais je comprend, mais je trouve ça complètement stupide. Ca sera moche dans des années et tu vas regretter"
moi: "ouais, nan."
elle: "Pfff tu parles !"
Et elle m'a plus adressé la parole depuis :cretin: (deuxième personne qui me parle plus au taffe, paye ton ambiance)

Sinon j'ai encore eu un flash (au secours !). Un truc marin (genre un monstre, mais quelque chose d'imaginaire), super mignon de tête (au dessus de la surface) avec un bateau à côté, et une fois sous l'eau, des trucs super longs, de tentacules, des pinces, pour donner un aspect flippant. Un peu le côté imergé de l'iceberg, et ça me représenterait bien ! (pas que je sois mignonne de tête ahah)

Je sais pas ce que je vais en faire mais ça me botte bien. Tout ça dans un cadre baroque avec peut-être une phrase en bas style legende du tableau. (sur le côté de la cuisse) (tais toi cerveau !)

Et sinon je me fixe mon anniversaire en octobre pour commencer à rechercher un tatoueur pour mon flanc, histoire de ne pas me précipiter, pour pouvoir être sûre !
(d'ailleurs, du new school sur Paris (ou pas) ça vous parle ? :lunette:)

Edit: faut que j'arrête de tout vouloir foutre dans un cadre baroque ahah

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
maeleen;2347138 a dit :
Je dirais le regard des gens.
Ce n'est pas le problème d'assumer ou non le motif, plus le fait de ne plus faire partis du même groupe.

Quand j'en parle avec mes amis, j'ai l'impression qu'il cache leur dégouts et change à la vitesse de l'éclair de sujets. C'est comme si j'avais changer pour eux, que je ne valais plus autant qu'avant.
Pour ce qui est de mes parents,ils prennent sa pour une lubie qui me passera avec le temps.

Je rajouterais aussi que j'ai peur de me taper la honte en rougissant comme un tomate tous en bafouillant devant le tatoueur! :rotate:

Merci d'avoir poser la question sa m'as fait du bien :jv:

Bah non mais c'est un questionnement intéressant, quoi qu?assez bizarre je te l'avoue.

Pour ce qui est de tes amis, leur regard va changer sur toi à cause d'un tatouage? es-tu sur que ce sont vraiment tes amis? ou bien tu anticipes leur réaction sans leur en avoir vraiment parlé?

Pour tes parents, bah ça, chacun fait comme il peut. Moi j'ai fait mon tattoo, j'ai mis ma mère devant le fait accompli, en la prévenant quand même, mais rien n'aurait pu me faire changer d'avis.

Et pour ce qui est de rougir devant le tatoueur, je trouve ça trop mignon comme peur!
Tu sais par qui tu veux te faire tatouer? tu sais où et quoi?

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Faith.;2347162 a dit :
Et elle m'a plus adressé la parole depuis :cretin: (deuxième personne qui me parle plus au taffe, paye ton ambiance)

ah bah mince, tu travailles dans quoi pour avoir des collègues aussi ouverts et sympas?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Vendeuse dans un magasin de chaussures...
Mais bon jm'en fous, je suis pas là bas pour me faire des amis. Mais par contre on parlait de piercings avec ems vrais amis, et j'ai parlé d'une fille avec un septum "baaah c'est trop moche ça fait taureau !" ahah;

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
Je n'ai rien anticipée, je leur ai expliquer ma démarche le pourquoi du comment et j'ai laisser tomber à quoi bon s'entêter...

J'ai déjà en tête le motif et l'endroit mais pour le tatoueur j'hésite encore ^^

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Faith.;2347162 a dit :
Lol alors aujourd'hui grosse blague au taff. Y'a une nouvelle depuis une semaine, qui a 18 ans. Et ce midi en salle de pause elle me dit "nan mais t'as DEUX tatouages ?!" (mes poignets), je lui répond"nan, 3." Et là s'ensuit une conversation très objective et sympathique:
elle: "ah mais t'en prévois pas d'en faire plus rassure moi ! Parce que là c'est trop"
moi: "euh bah si j'en prévois pas mal, mon prochain ça sera un flanc entier"
elle: "tu déconnes ? Tu veux ressembler à tous ces malades mentaux avec des bras entiers tatoués ?"
moi: "idéalement, ouais"
elle: "Ahahahah !...attend, c'est pas une blague ?"
moi: "bah non, si tu comprend pas j'peux rien pour toi."
elle: "nan mais je comprend, mais je trouve ça complètement stupide. Ca sera moche dans des années et tu vas regretter"
moi: "ouais, nan."
elle: "Pfff tu parles !"

Sinon j'ai encore eu un flash (au secours !). Un truc marin (genre un monstre, mais quelque chose d'imaginaire), super mignon de tête (au dessus de la surface) avec un bateau à côté, et une fois sous l'eau, des trucs super longs, de tentacules, des pinces, pour donner un aspect flippant. Un peu le côté imergé de l'iceberg, et ça me représenterait bien ! (pas que je sois mignonne de tête ahah)

Je sais pas ce que je vais en faire mais ça me botte bien. Tout ça dans un cadre baroque avec peut-être une phrase en bas style legende du tableau. (sur le côté de la cuisse) (tais toi cerveau !)

Et sinon je me fixe mon anniversaire en octobre pour commencer à rechercher un tatoueur pour mon flanc, histoire de ne pas me précipiter, pour pouvoir être sûre !
(d'ailleurs, du new school sur Paris (ou pas) ça vous parle ? :lunette:)

Edit: faut que j'arrête de tout vouloir foutre dans un cadre baroque ahah

Bon bah je suis malade mentale alors, cool! :cretin:
Sérieux t'as pas eu envie de lui balancer toutes les boites à chaussures du magasin à la tronche?

Ca me rapelle un vieux mec à mon taff, question intelligente: "non mais sérieusement, t'aime vraiment ça? C'est juste une mode de toute façon" Non en fait je trouve ça trop laid, je comprends pas moi même pourquoi je m'inflige autant de laideur sur le corps! Au secours...:annoyed:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes