Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Dans la catégorie " réflexions à deux balles " :
Moi : Mon prochain tatouage est prévu à l'intérieur du bras "
Mr Abruti : L'intérieur du bras ? Mais c'est là qu'on tatouait les numéros des juifs dans les camps de concentration ! C'est horrible !

:stare: .... Tiens une corde... Oh ! Un tabouret. Bon bah je vais me pendre moi.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
No[body];2364900 a dit :
Bon, les filles, l'heure est grave. L'idée de mon tatoo me démange de plus en plus.
Je suis déjà fixée sur l'endroit (sous le sein droit), sur le type de tatouage (mot ou phrase, encré noir).
Je me fixe aussi de plus en plus sur la fameuse phrase.. Reste l'épineuse question de la police d'écriture mais aussi du tatoueur... (D'ailleurs, quelqu'un à conseiller sur Lille? :) )
Je vous balance des types de police, si vous voulez voir, mais je les mets aussi pour pouvoir les avoir rapidement sous la main histoire de faire mon choix...

(et je crois que j'vaais vu aussi sur ce topic une photo d'une fille qui s'était faite tatouer des carrés (sur le bras? les cotes?). J'arrive plus à mettre la main dessus... si quelqu'un a le lien sous la main, j'en serai très reconnaissante ! :d)

JP Hand Slanted | dafont.com
Soggy Kitten | dafont.com
Grey Magus | dafont.com
Jellyka Endless Voyage | dafont.com
Dear Joe Four | dafont.com

La première ! Voire la dernière sinon.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dolly Wood;2364913 a dit :
Nan mais tant que t'as pas de soucis ça va, mais il m'en parlait en me disant que c'était pas la première fois qu'il en entendait parler !
Donc bah effectivement, faut juste faire gaffe si on a des soucis de cicatrisation, toi ça se passe bien ?

Ouais ça a l'air de bien se passer, je ne sais pas trop jusqu'à quand je dois continuer d'en mettre. J'irais au salon samedi prochain pour qu'elle me dise.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ma tatoueuse m'a dit pareil au niveau de la bépanthène, et d'après plusieurs avis de tatoueurs/tatoués, c'est assez irritant (surtout avec la graisse de laine en fait)
Après, si t'as pas de réactions, tant mieux, si t'as une peu de merde comme moi, tant pis ! :yawn:
Pour l'instant j'ai trouvé la crème parfaite pour les petites pièces, mais pour ma prochaine qui sera plus grosse ça va être encore une fois la devinette XD

Sinon, ça m'est encore jamais arrivé mais j'ai rêvé de mon tatouage des Chroniques des Vampires. Il m'obsède. En plus grace aux gens de Tumblr, j'ai tout plein d'idées pour le compléter :d Un bordel de roses avec des tiges et des épines, et caché au milieu, un violon, une poupée, un médaillon, un livre...

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
@ Menteuse : ces tatouages en rouge sont magnifiques ! Quelqu'un sait à quel point ça tient cette couleur ?
@ Aerobitch : merci pour les infos, c'est super intéressant ! Quand le tatoueur a dit que ça ne tenait pas, est-ce que ça veut dire que ça disparaît, tout simplement ? Si oui tu pourrais tout de même te le faire, puisque tu en as si envie... Il sera pas permanent (le comble pour un tatouage!) mais peut-être que c'est mieux que rien ?

Pour la Bepenthen, il y a de la lanoline dedans. Et on peut y être allergique, auquel cas ce n'est bien évidemment pas recommandé. Si on n'a pas d'allergie à la lanoline, c'est un très bon produit :nerd:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Une de vous a déjà "testé" l'encre d'un tatouage ? Pour mon prochain devrait y avoir plein de rouge, et j'ai peur quand je lis les aventures de tatoués, parce que j'ai une peau relativement pourrie. Du coup j'aimerais la tester, mais je sais pas trop où, ni si c'est payant, et j'ose pas trop demander de peur de passer pour une chieuse/une débile...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ça y est moi aussi j'ai rêvé d'un tatouage ^^
c'était des formules mathématiques, sur la hanche. ce qui est très bizarre car je ne suis pas du tout matheuse lol. mais ça rendait super ! je vais creuser la question ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Et puis surtout, sur FYTattoos, pour 99% d'entre eux, la technique est bien présente. Même si le motif c'est pas notre tasse de thé, ils sont le plus souvent extrêmement bien réalisés (et me donnent envie de pleurer).
Après, on peut aimer un style et ne pas en aimer un autre, mais bon de là à dire que c'est moche, faut pas abuser non plus...

Bon, avec l'emménagement et compagnie, les projets tattoos sont passés à la trape mais on se lance en septembre avec l'amoureux. Du moins, il fera ce qu'il voudra mais pour moi c'est certain, j'aurais mon troisième tatouage et ma première grosse pièce :) Et j'aimerais toujours modifier mon poignet et ma nuque.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes