Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Queen Bitch;2366970 a dit :
C'est pas grave, laisse venir, prends le temps de penser. Black Mamba pourra t'en parler, elle a mis longtemps avant de trouver ce qu'elle voulait faire et maintenant elle a un magnifique tatouage sur le bras. :cretin:

Et où avez-vous trouver vos tatoueurs ? Car làoù je me suis faite percer, ils n'étaient franchement pas super aimables, et je me sentais mal à l'aise. Donc après je sais que le meilleur moyen de trouver un bon tatoueur ET sympathique c'est le bouche à oreille, mais on ne peut pas dire que dans mon entourage il y en ait avec des tatouages >.>

Et elle a fait quoi Blackmamba finalement ? :)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Queen Bitch;2366991 a dit :
Le premier je suis allée chez celui de ma mère en Italie, le deuxième j'ai suivi les conseils de Ruby. Tu peux nous demander à nous, enfin pas moi mais les filles qui squattent ici réunies forment une chouette base de données à travers la France. Et puis après tu vas tester, tu entres, tu demandes, tu discutes, et tu vois où tu te sens le mieux!

Pour Black Mamba je la laisserai répondre si elle a envie quand elle passera ici!

Bon et bien s'il y en a qui connaissent de bon tatouer sur Orléans, autre que Tattoo studio, je suis preneuse ! Après c'est vrai que le tatoueur y est compétent, mais je pense que c'est toujours mieux d'être dans une bonne atmosphère ...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
NobodyKnows, en effet, j'en rajoute une couche à ce qu'à très bien dit Queen Bitch concernant la douleur : c'est TRES relatif.
Certains endroits sont connus pour faire plus mal que d'autres, certes, cependant, même quand tu te crois sensible ou douillette, tu peux être très étonnée par ta résistance.
Quoiqu'il arrive, en effet ça n'est pas "agréable", mais c'est tout à fait surmontable, vraiment.
(et une madz l'a déjà dit, et mon tatoueur me l'a confirmé samedi, en général, les filles ont une résistance bien plus forte !).
Tient d'ailleurs, en discutant avec lui, il me disant qu'il avait constaté que souvent, c'est pas parce que t'es très tatoué que t'as plus mal, et même, la peau a tendance à moins bien cicatriser ...

Moi j'aurais tendance aussi à penser que pour ton/tes premiers, tu t'attends a un truc absolument atroce en fait, du coup t'es là genre "Ha ... C'est tout ?!?" et du coup c'est cool. Une fois que le mythe est tombé et que t'es un peu blasé, bah c'est p'tête là que tu te laisse plus surprendre par la douleur ...

Enfin bref, tout ça pour dire, ne t'arrête ni à la douleur et j'ai même envie de dire, ne t'arrête pas au prix non plus. Si tu veux ta phrase de cette taille là et pas une autre, économise, attends, trouve des p'tits taffs, mais ne voit pas ton tatouage a la baisse pour ce genre de considérations, parce que tu va le garder à vie, il faut que ce soit ce que tu veux exactement, ni plus ni mois. (en tout cas selon moi).
Idem pour le choix du tatoueur, ce ne sont pas les prix qui doivent te guider, mais les avis, et surtout le style. En l'occurence tu veux une phrase alors ça importe moins, mais il faut que le style du tatoueur corresponde a ton esprit, c'est important (ne serait-ce que pour l'entente aussi !).
Enfin n'hésite pas à poser des questions, en général ici on se fait un plaisir de répondre comme tu peux le voir ;)

Bon et putain moi, bonjour ma peau de merde, j'ai une sorte de petite plaque eczémateuse (ou juste de sécheresse, j'identifie pas trop) au niveau du dessous de bras (l'endroit qui tiraille le plus), du coup je mets un peu plus de crème là, j'pense pas que ça aura d'incidence sur l'encre, mais ça fait des petites "tâches". Bref, j'hydrate hein, j'pense qu'y a pas lieu de s'inquiéter .... Pfff j'ai peut-être une peau à tatouages, mais ça en reste pas moins une peau de merde tient !
(désolée, c'est pas hyper glamour hahaha !)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
NobodyKnows;2366981 a dit :
Et elle a fait quoi Blackmamba finalement ? :)

Oui on parle de moi? J'arrive, j'arrive. :cretin:
J'ai donc fait un lettrage dans l?intérieur de mon bras, il y a toujours la photo d'ailleurs sur ce topic.
Et c'est vrai que j'ai mis du temps avant de me décider pour ma phrase, mais en fait elle s'est imposée à moi un peu comme une évidence. :)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes :shifty:

Je lis ce topic depuis un bon moment, sans oser participer :red: Je sais ce que je veux me faire tatouer, à quoi ça devra ressembler et j'attends d'avoir suffisamment d'argent pour le faire. Mais aujourd'hui, en allant sur fuckyeahtatoo (oui je regarde aussi les tumblr avec des tatouages) j'y ai vu ça :

tumblr_kw6sp1uGZ51qzabkfo1_500.jpg

Ma question est simple, mais comment est-ce possible :oo: ? Je veux dire, quelle est la technique employée, l'encre, etc ? Je suis totalement novice, donc je n'y connais rien du tout...

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Belladone.;2367188 a dit :

Je lis ce topic depuis un bon moment, sans oser participer :red: Je sais ce que je veux me faire tatouer, à quoi ça devra ressembler et j'attends d'avoir suffisamment d'argent pour le faire. Mais aujourd'hui, en allant sur fuckyeahtatoo (oui je regarde aussi les tumblr avec des tatouages) j'y ai vu ça :

Ma question est simple, mais comment est-ce possible :oo: ? Je veux dire, quelle est la technique employée, l'encre, etc ? Je suis totalement novice, donc je n'y connais rien du tout...

Il me semble que c'est simplement un tatouage à l'encre blanche :) Mais ce n'est pas encore très répandu, et du coup assez cher ...

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Bon, c'est décidée.

Fin septembre/début octobre je vous rejoint. Le motif est de plus en plus clair dans ma tête.

Reste plus qu'à prendre RDV.

A

AnonymousUser

Guest
Hello Brooklyn;2367246 a dit :
Il me semble que c'est simplement un tatouage à l'encre blanche :) Mais ce n'est pas encore très répandu, et du coup assez cher ...

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'en étais pas sûre, parce que comme le motif ressort en relief (ou alors, c'est juste moi qui ait cette impression) j'ai cru qu'il y a avait une technique particulière qui était utilisée.
Du coup, comme ça m'intrigue je pars faire des recherches sur ça :dada:

M

Membre supprimé 61954

Guest

Rhaaa, le couteau remue dans la plaie ! Ca me conforte dans l'idée que je veux mon lettrage comme ça, avec la même délicatesse.

Kelowna;2365441 a dit :
@ Aerobitch : merci pour les infos, c'est super intéressant ! Quand le tatoueur a dit que ça ne tenait pas, est-ce que ça veut dire que ça disparaît, tout simplement ? Si oui tu pourrais tout de même te le faire, puisque tu en as si envie... Il sera pas permanent (le comble pour un tatouage!) mais peut-être que c'est mieux que rien ?

Il m'a clairement dit que ça ne prendrait pas, l'encre doit être rejetée pendant la cicatrisation. Et vu son tatouage sur l'épaule, Marylin Manson n'est plus d'un blanc cadavérique mais métis :d

Mais c'est clair que j'ai toujours très envie de le faire. Je suis quand même en train de songer à le faire dans une autre couleur, peut être du bleu clair, ou une couleur se rapprochant de la couleur de mes veines (ça irait d'ailleurs très bien avec la signification de mon tattoo)

Je pense y retourner cette semaine pour lui soumettre l'idée ..

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Dolly Wood;2367139 a dit :
NobodyKnows, en effet, j'en rajoute une couche à ce qu'à très bien dit Queen Bitch concernant la douleur : c'est TRES relatif.
Certains endroits sont connus pour faire plus mal que d'autres, certes, cependant, même quand tu te crois sensible ou douillette, tu peux être très étonnée par ta résistance.
Quoiqu'il arrive, en effet ça n'est pas "agréable", mais c'est tout à fait surmontable, vraiment.
(et une madz l'a déjà dit, et mon tatoueur me l'a confirmé samedi, en général, les filles ont une résistance bien plus forte !).
Tient d'ailleurs, en discutant avec lui, il me disant qu'il avait constaté que souvent, c'est pas parce que t'es très tatoué que t'as plus mal, et même, la peau a tendance à moins bien cicatriser ...

Moi j'aurais tendance aussi à penser que pour ton/tes premiers, tu t'attends a un truc absolument atroce en fait, du coup t'es là genre "Ha ... C'est tout ?!?" et du coup c'est cool. Une fois que le mythe est tombé et que t'es un peu blasé, bah c'est p'tête là que tu te laisse plus surprendre par la douleur ...

Enfin bref, tout ça pour dire, ne t'arrête ni à la douleur et j'ai même envie de dire, ne t'arrête pas au prix non plus. Si tu veux ta phrase de cette taille là et pas une autre, économise, attends, trouve des p'tits taffs, mais ne voit pas ton tatouage a la baisse pour ce genre de considérations, parce que tu va le garder à vie, il faut que ce soit ce que tu veux exactement, ni plus ni mois. (en tout cas selon moi).
Idem pour le choix du tatoueur, ce ne sont pas les prix qui doivent te guider, mais les avis, et surtout le style. En l'occurence tu veux une phrase alors ça importe moins, mais il faut que le style du tatoueur corresponde a ton esprit, c'est important (ne serait-ce que pour l'entente aussi !).
Enfin n'hésite pas à poser des questions, en général ici on se fait un plaisir de répondre comme tu peux le voir ;)

Bon et putain moi, bonjour ma peau de merde, j'ai une sorte de petite plaque eczémateuse (ou juste de sécheresse, j'identifie pas trop) au niveau du dessous de bras (l'endroit qui tiraille le plus), du coup je mets un peu plus de crème là, j'pense pas que ça aura d'incidence sur l'encre, mais ça fait des petites "tâches". Bref, j'hydrate hein, j'pense qu'y a pas lieu de s'inquiéter .... Pfff j'ai peut-être une peau à tatouages, mais ça en reste pas moins une peau de merde tient !
(désolée, c'est pas hyper glamour hahaha !)

Merci beaucoup pr ta réponse, sérieux ca me rassure énormément. J'y ai pensé cet après-midi, j'en ai parlé avec ma mère et cette phrase que j'ai choisi est vraiment ce qui me correspond le plus. Déjà,je le ferai à la rentrée, en septembre/octobre; je suis décidée. Pour mon motif, je le mets de côté, et je vais y réfléchir encore pour voir d'autres alternatives, mais je pense rester sur ma première idée car elle vieillira bien dans le temps. En fait, je crois c'est juste la peur de ne pas faire "le" tatouage. Je disais y a deux jours à une amie qui s'en est fait un dans le dos, que le sien était vraiment la définition d'un tatouage réussi pour moi - ou presque : le fait qu'il y ait une signification derrière. Donc voilà quoi, de toute façon rien ne presse (enfin si car j'en veux un !!) mais en tt cas ce topic avec l'histoire de chaque tatouage me rassure vraiment dans mon choix.
Je vous le montrerai ! Pour l'instant, vous êtes les seuls avec ma mère à être au courant.

Black Mamba;2367177 a dit :
Oui on parle de moi? J'arrive, j'arrive. :cretin:
J'ai donc fait un lettrage dans l?intérieur de mon bras, il y a toujours la photo d'ailleurs sur ce topic.
Et c'est vrai que j'ai mis du temps avant de me décider pour ma phrase, mais en fait elle s'est imposée à moi un peu comme une évidence. :)

Je t'ai envoyé un mp pour ne pas monopoliser le topic à moi toute seule XD.
Mais juste un truc: niveau peau, est-ce qu'un tatouage peut "raté" à cause de la peau qu'on a ? Par exemple, j'ai la peau noire particulièrement sensible et qui marque facilement, (cicatrices et autres)...donc est-ce que ca joue ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Allez, je vous mets un petit teaser viteuf je résiste pas à l'envie !

Merci de ne pas citer, il s'en ira ce soir quand j'irais me coucher je pense ;)

Edit : terminado la rigolada ! Merciiiii à vous toutes, vous êtes folles :d

A

AnonymousUser

Guest

(Le motif est magnifique <3).
Il me semble également qu'il s'agit ici d'une encre blanche, encore assez peu répandue. Comme l'a dit une précédente demoiselle, les tarifs sont généralement un peu plus élevés que pour un encrage noir (même si tout est toujours relatif selon l'endroit et le salon), et l'encre blanche est réputée pour être encore assez "capricieuse". Elle ne se révèle bien évidemment pas de la même façon selon le type de peau et la carnation, et il me semble avoir lu à plusieurs reprises qu'elle nécessite pas mal de retouches au fil du temps car elle a tendance à s'effacer ou à jaunir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes