Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pareil, ça me parait trop fin pour être une scar. D'ailleurs, j'aimerais bien en avoir une un jour...
Sinon, l'encre blanche me tente, moi qui voulait une croix sur le poignet ça serait pas suffisament voyant pour choquer... mais si j'fini avec une croix jaune non merci quoi.

Ca m'énerve faut que je trouve un tatoueur. J'aurais bien voulu me laisser tenter d'aller en conv mais pour un flanc entier ça me parait pas super pratique pour la suite.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2368095 a dit :
Ouais, possible, mais là j'ai vraiment une impression de scar... (mais je peux me tromper :cretin:)

J'ai cherché, et d'après ce que j'ai lu, cette impression de relief du tatouage est un effet d'optique.
Et effectivement, les tatouages à l'encre blanche sont très rares et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils sont adaptés aux peaux possédant le moins de mélanine possible. En clair : les peaux blanches.

Je vous montre d'autres images que j'ai trouvé, elles sont assez rares sur le net :

tumblr_lhawe5mQ6d1qzabkf

tumblr_larpomkI4Z1qzabkf

4 Mai 2008
638
232
2 294
J'ai un peu d'encre blanche à des endroits de mon tatouage, pour faire ressortir le relief de l'ancre, elle est tellement discrète, mais c'est vrai que c'est pas mal pour faire donner une impression de volume/vie au tatouage.
Dolly ça a l'air magnifique!
Et Ruby, j'ai vraiment trop hâte de voir ce que ça va donner.
Hum, trop hâte de repasser sous l'aiguille...

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ils sont superbes ces tatouages à l'encre blanche, mais j'aurais peur du résultat sur le long terme par contre. Après tout ça doit être une encre qui n'évolue très différemment d'une peau à l'autre.

@ Aerobitch : le Marilyn Manson métis, lol :cretin:
@ Dolly Wood : haaaa, quel teaser de ouf !!! Je suis pressée de voir le résultat final !!!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'ai loupé le teaser de dolly wood ! :crying:
bon j'ai encore rêvé de tatouage : cette fois je me faisais plein de constellations sur tout le bras, c'était trop beau !
han, encore une idée qui me plait à mort !

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Pettersson;2368012 a dit :
Ah d'ailleurs.. QUESTION : Quelqu'un a le dos tatoué au milieu ? Genre entre les omoplates. Parce que je me pose une question... comment vous faites pour mettre la crème là où c'est pas atteignable avec les mains et que vous habitez chez vos parents et que vos parents ils sont dégoutés par les tatouages donc no way d'y toucher ? :d
J'en ai un à ce niveau, pour les premières fois, ma mère m'a aidé à mettre de la crème. Mais ensuite j'ai pris le coup, en prenant son temps, ça se fait tout seul!

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Effectivement : les premiers temps avec la crème cicatrisante 2/3 fois par jour ça fait de l'entrainement et après t'es prête pour l'été

Le mien part de l'épaule pour aller entre les omoplates. Je passe avec la main opposée par en dessous

Encore heureux qu'on puisse atteindre tout les endroits du corps XD

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai cogité toute la nuit sur mon tatouage - c'est frustrant quand t'écris une histoire dans laquelle un personnage fictif à des tatouages monstres, et que toi tu galères à en trouver un pour toi-même. Pour l'instant, y a que vous et ma mère qui êtes dans la confidence - enfin bon, c'est surtout que je veux éviter d'entendre encore une fois "baaah les tatouages c'est laid, tu vas te mutiler !"...Non, mais ce qui est sûr c'est que je vais mutiler ta gueule, connard :facepalm:

Enfin bref, j'ai presque fini le dessin de mon tatouage - putain heureusement que je me démerde en dessin sinon j'aurais franchement été dans la merde, mais je vous ferai la surprise.
Question: Vous êtes allée voir votre tatoueur longtemps avant le rdv ? Vous l'avez vu plusieurs fois pr demander conseils avant de fixer un rdv ? :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Scarlet Rope;2369042 a dit :
Dollywood on dirait HBO qui lance une série :d La semaine prochaine on aura une vidéo de 25 secondes d'interview du tatoueur comme deuxième teaser!
Il a l'air TROP canon!

Rrose Sélavy;2367881 a dit :
Mais j'ai TELLEMENT hâte de voir le résultat quoi. J'en peux plus

-Loreleï-;2367997 a dit :
Mais grave, le suspens est haletant!

Haha mais trop ! En fait, j'ai pas envie de le montrer en entier tout bien tant qu'il est pas fini donc bon ... Mais je voulais vous montrer un bout quand même, bref, c'est débile :d

Pour ce qui est de la crème dans le dos, oui en fait faut passer une main dessous, et une dessus, en ayant bien réparti la crème sur mes mains.
C'est chiant, pas très pratique mais en fait on s'y fait ! (moi j'ai pris l'habitude de le faire seule, histoire d'être sûre de pas galérer si mon mec est pas là ou quoi.)

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Pettersson;2368012 a dit :
Ah d'ailleurs.. QUESTION : Quelqu'un a le dos tatoué au milieu ? Genre entre les omoplates. Parce que je me pose une question... comment vous faites pour mettre la crème là où c'est pas atteignable avec les mains et que vous habitez chez vos parents et que vos parents ils sont dégoutés par les tatouages donc no way d'y toucher ? :d

Mon tatouage est pile à cet endroit mais en fait c'est pas si difficile d'y accéder pour mettre de la crème. Au début tu vas un peu te contorsionner, mais au bout d'un moment ça devient facile. Et puis tu peux t'aider d'un miroir aussi pour bien viser ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes