Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Kelowna > pour un effet fossile, l'encre grise voir sepia rendrait vraiment bien je pense. Mais dis toi aussi qu'il n'y a pas que le tracé à prendre en compte, mais également l'ombrage. Perso, je pense que pour qu'un simple tatouage en gris passe en tatouage style fossilisé, il faut énormément miser sur l'ombrage.

Fait le tour de shops avec de très bons tatoueurs pour voir si c'est possible :)

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Faith.;2375294 a dit :
Kelowna > pour un effet fossile, l'encre grise voir sepia rendrait vraiment bien je pense. Mais dis toi aussi qu'il n'y a pas que le tracé à prendre en compte, mais également l'ombrage. Perso, je pense que pour qu'un simple tatouage en gris passe en tatouage style fossilisé, il faut énormément miser sur l'ombrage.

Fait le tour de shops avec de très bons tatoueurs pour voir si c'est possible :)
J'avais pas pensé au sépia ! Judicieux !

A

AnonymousUser

Guest
L'Amoureux a deux projets qui me plaisent énormément... Je ne sais quand il pourra se lancer (vu le prix probable de la plus grosse pièce), mais j'ai hâte de voir cela sur sa peau. :shifty:

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Dolly Wood;2375032 a dit :
Te gêner à long terme ? Comment ça ?
Bah le fait que ce soit noir et voyant quand on est jeune ça passe, j'ai 18 ans donc ça va mais imagine une dame de 47 ans avec une hirondelle ( par exemple ) qui n'est plus très fraiche dans la nuque ... Non merci , je sais pas si je m'exprime bien là ...

Aerobitch;2375055 a dit :
tumblr_ln2g34yJO61qzabkfo1_400.jpg

tumblr_lm8c23MHXA1qzabkfo1_400.jpg

tumblr_ln1tch757g1qzabkfo1_400.jpg

Moi j'adore :jv:
Mais il semblerait que ce soit très instable sur les peaux mates, et que ça ne prenne pas :/

J'ai pas de chance, entre l'épilation durable et le tatouage blanc ... Oh vraiment :sad:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
MacKennzie;2375797 a dit :
Bah le fait que ce soit noir et voyant quand on est jeune ça passe, j'ai 18 ans donc ça va mais imagine une dame de 47 ans avec une hirondelle ( par exemple ) qui n'est plus très fraiche dans la nuque ... Non merci , je sais pas si je m'exprime bien là ...

Ha si si, je pense que je vois c'que tu veux dire, mais à mon sens, si tu ne te vois pas vieillir avec, c'est qu'il y a deux explications :
1) Le motif n'est pas le bon, ou l'endroit, ou ton idée n'est pas suffisamment aboutie ..
2) Tu n'es peut-être pas encore prête pour un tatouage tout simplement ! Et c'est normal, c'est une idée qui se mûrie, à laquelle on se prépare un peu.

Je pense que si tu envisage ton tatouage pour qu'il te "gêne" le moins possible, ce n'est pas forcément la meilleure façon de l'aborder en fait, et surtout, ça veut dire que tu risque de le regretter si tu saute quand même le pas tout de suite !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
+1 pour Dolly Wood.

Et d'un point de vue technique, suffit de repasser sous le dermo de temps en temps pour redonner du peps à la couleur. Et le tatouage blanc ça tient pas vraiment, même sur les peaux blanches. Si c'est ce que tu recherches (tatouage éphémère), je te conseille d'attendre jusqu'à ce que tu trouves un motif qui te plaise tellement que tu ne te poseras même pas la question du regret et/ou de ta gueule avec dans 50 ans :)

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
MacKennzie;2375797 a dit :
Hum en rentrant chez moi après le taf j'ai croisé une femme de + de 40 ans (enfin je suppose mais je peux me tromper) qui avait une manchette, bah elle la portait super bien... Et elle était habillée normalement, elle avait son sac de courses, donc c'était pas une marginale quoi.
Si tu t'imagines mal avec un tatouage à 50 balais, peut-être ne faut-il pas le faire ? Peut-être faut-il attendre que tu te sentes bien avec cette idée ? :)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je me fais tatouer Mardi, mais depuis hier j'suis sous antibio pour 10 jours au moins. Est ce que ça peut être une soucis, ou pas du tout ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lego;2376523 a dit :
Je me fais tatouer Mardi, mais depuis hier j'suis sous antibio pour 10 jours au moins. Est ce que ça peut être une soucis, ou pas du tout ?

Parles-en à ton tatoueur dès à présent je pense, certains antibiotiques fluidifient le sang, et sans jouer sur la douleur, ça jouera peut-être sur l'encre, et en fait c'est pour ça qu'on déconseille fortement de boire avant un tattoo je crois, parce que ça fluidifie le sang !
Bref, je suis pas une pro, mais j'te conseille d'en parler à ton tatoueur, après tout dépend de l'endroit et de la taille de ton tattoo peut-être aussi !

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
J'adore le tatouage de Ruby, les couleurs sont supers jolies (jsuis à la ramasse, j'ai du le voir avant hier :d ) et j'ai hâte de voir celui de Dolly Wood, c'est trop cool les octopodes :jv:

Sinon, j'ai en tête des tatouages à faire quand je serai majeur, déjà avec mes soeurs on pense se faire un signe en commun pour notre maman :fleur:

Et je pense au signe Infini dans la nuque :jv:

Sur une peau pâle, je trouve que l'encre blanche fait 'cicatrice'

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Dolly Wood;2376547 a dit :
Parles-en à ton tatoueur dès à présent je pense, certains antibiotiques fluidifient le sang, et sans jouer sur la douleur, ça jouera peut-être sur l'encre, et en fait c'est pour ça qu'on déconseille fortement de boire avant un tattoo je crois, parce que ça fluidifie le sang !
Bref, je suis pas une pro, mais j'te conseille d'en parler à ton tatoueur, après tout dépend de l'endroit et de la taille de ton tattoo peut-être aussi !

J'ai peur que ça joue aussi sur la cicatrisation, parce que les antibio, ça fatigue beaucoup, du coup la cicatrisation pourra être mauvaise.
Je vais demander à mon tatoueur de toute façon, j'ai la trouille qu'il me dise que je doive le décaler, ça fait un an que j'ai pris ce rendez vous, j'en peut plus d'attendre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes