Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon ça y est c'est décidé en septembre j'y retourne pour mes quelques 2 ou 3 autres tatouages... la PPE va bien aider :)
il me manque plus qu'à trouver un bon tatoueur, raisonnable niveau prix (qui ne me prenne pas 300euros pour un pov' lettrage et une petit dessins de 5 cm...)
Si vous avez des conseils je veux bien :)

d'ailleurs je prend aussi des contacts à Berlin vu que j'y vais en septembre lol

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je vous ai pas raconté, l'autre jour quand je suis allé chez mes grands-parents. Je parle avec mon grand-père et là il voit mon tatouage:
Lui: C'est quoi ça?
Moi: Un tatouage.
Lui: C'est un faux hein?
Moi: Non non, un vrai.
Lui: Tu veux dire que tu vas l'avoir toute ta vie?
Moi: Euh ben ouais.
Gros blanc et absence dans son regard
Lui: Et sinon ton stage comment ça se passe?

:yawn:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, c'est plus fort que moi, j'pense que j'évoquerais le pistolet à mon tatoueur la prochaine séance ... Pas pour le faire tout de suite, ni même pour le faire vraiment ou quoi, juste qu'il me dise si par exemple là nana se manifeste pas, disons que ... Bah qu'il planque un peu le dessin, que ça tombe pas entre d'autres yeux innocents que les miens quoi
siffle.gif

Reste à voir où ... Alors ça oui ... Où ? L'autre bras ? Ça va être un peu genre plaqué là sans raison ... Quand je vois mon kraken (haaa putain de bordel, j'arrive pas à réaliser que genre ÇA Y EST quoi, il est là !) et la façon dont il s'insère tellement bien dans ma morphologie, j'me dis que vraiment, pour les prochains, j'veux que ça soit pareil, qu'ils suivent mon corps, et qu'ils interragissent avec mes mouvements !
(du coup, idéalement, je kifferais l'avant-bras, mais non, c'est encore trop tôt, et là, ça me gênerait vraiment, j'en ai bien peur !)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Une pote qui s'est fait tatoué il y a peu dans le salon où je vais aller m'a proposé d'être là pendant qu'on tatouerait :d je pense que ça e détendra. Par contre, je sais que y en a une qui m'en voudra de ne pas le lui avoir dit :stare: mais bon m'en fous, c'est mon tatouage n'à moi. Tout compte fait, 110?, c'est raisonnable pour ce que j'ai demandé. J'irais voir mardi le résultat, et si ça me plaît, je prendrais rdv :) (j'en peux plus d'attendre ! mais faut faire les choses bien car ce truc c'est quand même pour la vie quoi XP)

4 Mai 2008
638
232
2 294
Dolly Wood;2381352 a dit :
Un petit, pas connu, qui débute, Jean-Luc ... :d
(tain, je tuerais pour y aller un de ces quatre, quand même hein ...)

Malheureusement il ne tatoue plus pour le moment (si j'me trompe pas...). Y a Topsi à Viva Dolor (studio de Navette). Y a Step de Voodoo Needles qui a tout simplement la classe, et qui fait un boulot de fou au niveau de la couleur et du old school. Les tatoueurs de Art Tribal aussi.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ronnie;2381520 a dit :
Malheureusement il ne tatoue plus pour le moment (si j'me trompe pas...). Y a Topsi à Viva Dolor (studio de Navette). Y a Step de Voodoo Needles qui a tout simplement la classe, et qui fait un boulot de fou au niveau de la couleur et du old school. Les tatoueurs de Art Tribal aussi.

Si si, enfin il a du reprendre, parce qu'un pote s'est fait faire ça, récemment !
Donc je crois qu'il a reprise, mais peut-être moins qu'avant, c'est bien possible !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ismaël;2381544 a dit :
Je devais me faire un petit revolver mais pour un problème de taille/détails, je vais m'écrire 'Fede', la foi en Italien ici ou juste au dessus de l'os, j'hésite encore :lol: avec cette police
J'ai rendez-vous le 9 Août à 11h

Je vais m'en faire un au même endroit (sur l'os) tu me dira comment aura été la douleur!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes