Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ruby: Oh bah tu peux, il est vraiment canon, les couleurs sont belles justement parce qu'elles sont bien vives. Je pense pas que c'aurait eu le même effet en pastel.

J'ai dessiné mon motif, juste à la bonne taille. Je suis sûre de l'emplacement, mais il manque quelque chose à ce tatouage. Il est beau, mais m'apparaît, incomplet. En fait, j'ai peur qu'à en faire, ce soit trop chargé alors que je ne le fais que sur l'avant bras. On peut faire un tatouage principalement en noir et blanc, et avec une pointe de couleur ?
Sinon, je compte me rendre dans deux salons de tattoos cette semaine, histoire de demander le prix et comment ça se déroule et tout et tout.

Et après, une question peut être plus personnelle mais: vos tatouages ont-ils une signification pour vous ? Si oui, laquelle ? :) je suis curieuse :cretin:

Edit: c'est drôle, en vous écrivant, je viens d'avoir une idée à ajouter à mon tatouage, et de voir ce qu'il y a d'incomplet :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2371963 a dit :
Merci les filles!

La 1ère chose que j'ai fait en me réveillant ce matin, c'est d'aller vérifier direct si les couleurs étaient toujours là :shifty: Ouais, j'suis débile, haha. En tout cas, je me lasse pas de le regarder. Les coquelicots sont vraiment superbes, le coeur, aussi... Et le petit halo jaune et les flèches/pointillés, ça pète tellement.
(Oui oui, je suis fan <3 ) Allez, j'arrête de vous faire chier maintenant.

Haha nan mais j'suis pareil, j'ai l'impression d'entretenir un bonzaï quoi, j'le regarde, j'le scrutte, j'le nettoire minutieusement, j'lui enlève ses petites croutes, j'lui passe de la crème, je l'aère, j'le soigne ... Et à chaque fois, tout le temps, j'me dis "wooooooooow" haha !
MON-GOL !
J'ai hâte que la cicatrisation soit fini, qu'il soit uni à peu près, parce que là, y a un côté bien, et un côté crouté héhé !
J'ai hâte qu'il soit finito aussi, mais bon je crois qu'il doit bien rester une voir deux séances encors ... Tout les cercles à l'intérieur des ventouses, tout le tramé, plus l'ombrage en pointillé, on a pas fini hein !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood, vivement qu'il soit fini pour qu'on voit la photo :d mais profite bien, du reste de tes séances, ça va te manquer ahah

NobodyKnows, mes tatouages ont tous plus ou moins une signification. En fait, ils ont une signification "officielle" c'est à dire quelque chose de pas nécessaire personnel: la croix de vie pour la vie éternelle, le titre d'une chanson et le logo d'un groupe parce que je les adule ect, mais il y a aussi une signification cachée que j'arrive même pas à ordonner dans ma tête ahah

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pettersson;2372107 a dit :
Et tant mieux, non ?

Faith.;2372172 a dit :
Dolly Wood, vivement qu'il soit fini pour qu'on voit la photo :d mais profite bien, du reste de tes séances, ça va te manquer ahah

Bah oui et non en fait, enfin j'me fais quand même tatouer principalement pour le résultat final, pas pour l'acte en lui-même haha !
(cela dit j'aime beaucoup ça oui, mais là ça fait déjà 12 heures de boulot dessus, pas que j'm'en lasse hein, mais c'est pas non plus uniquement une partie de plaisir !)
Après oui j'pense que ça va me manquer, mais bon déjà vu la tonne d'idée qui germe j'me fais pas de soucis quand aux prochaines piqûres de rappel, mais j'ai quand même hâte qu'il soit finit, c'est le but en soi à la base :d
Hââââte quoi !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Certains fans de Steve Buscemi VONT TROP LOIN.

steve-buscemi-eyes-tattoo-22456-1310161003-1.jpg

Creepy à souhait.

(un jour je viendrai ici pour poster une photo de mon tatouage à moi, je ne désespère pas hein...)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Faith.;2372172 a dit :

NobodyKnows, mes tatouages ont tous plus ou moins une signification. En fait, ils ont une signification "officielle" c'est à dire quelque chose de pas nécessaire personnel: la croix de vie pour la vie éternelle, le titre d'une chanson et le logo d'un groupe parce que je les adule ect, mais il y a aussi une signification cachée que j'arrive même pas à ordonner dans ma tête ahah

Pettersson;2372107 a dit :
Pour N&B + couleur, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

Concernant les explications de tatouages, on en a parlé un peu autour de la page 206.
Perso, mon tatouage est une chanson, donc ça me gène pas (IRL) de me dire laquelle. Mais clairement, jamais je ne dirai pourquoi j'ai chois celle là.

J'irais voir vers 206 alors ^^ Merci pr l'info, j'espère que ca rendra bien. J'ai trouvé un moyen d'insérer ma phrase fétiche sous forme de symbole, c'est très intéressant l'élaboration d'un tatouage je trouve. Bref, je vous tiens au courant.

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Bonsoir les filles !

Vous avez de très jolis tatouages <3

Après un lettrage au dessus du poignet (fait il y a 2 ans), j'ai décidé de sauter le pas une seconde fois.
J'ai dessiné un hibou (en m'inspirant de plusieurs choses que j'avais vues). J'ai montré mon projet à mon tatoueur, qui est très enthousiaste, il va redessiner le motif ce soir (afin que les traits soient le plus harmonieux possible) et réfléchir à une combinaison de couleurs. Du coup, je me fais piquer d'ici quelques jours.

Mais, j'hésite encore sur l'endroit: soit à l'intérieur du bras (au dessus du coude), soit au dessus du genou (intérieur de la jambe).
J'adore l'idée d'avoir la jambe tatouée, mais j'appréhende pour plus tard... Je me vois mal avoir un tatouage sur cette partie du corps à 50 balais !

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Depuis que je traine par ici je mûris environ 1 nouvelle idée par semaine. Dieu merci j'habite loin de ma tatoueuse (elle ne le sait pas, mais je me l'a suis appropriée oui
biggrin.gif
Non sérieux, je veux juste dire par là que je n'irai voir personne d'autre). Alors j'ai mes petites idées dans une casserole à feu doux dans un coin de la tête... J'attends que ça décante...
Là j'en ai une nouvelle mais j'aimerais votre avis. Il s'agit d'une fougère (une feuille quoi) (oui je sais c'est un peu chelou) mais je me disais que ça pourrait être pas mal si ça avait l'air fossilisé, non ? Du coup ces histoires d'encre blanche je me dis que ça pourrait servir ! Mais décidément, j'ai un peu peur de comment ça va virer dans plusieurs années...
Pensez-vous que de l'encre gris clair ça pourrait donner un effet "fossilisé" ou est-ce que ça risque de juste donner un effet "tatouage qui a mal tenu" ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Kelowna;2373294 a dit :
Pensez-vous que de l'encre gris clair ça pourrait donner un effet "fossilisé" ou est-ce que ça risque de juste donner un effet "tatouage qui a mal tenu" ?

Je passe en revue toutes les couleurs possibles depuis des jours pour mon lettrage et je n'ai pas pensé au gris :d Je me demande à quoi ça pourrait ressembler, as-tu trouvé quelques photos ?

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Aerobitch;2373392 a dit :
Je passe en revue toutes les couleurs possibles depuis des jours pour mon lettrage et je n'ai pas pensé au gris :d Je me demande à quoi ça pourrait ressembler, as-tu trouvé quelques photos ?
J'ai trouvé des photos de fougères en noir (genre tribal, pas ce que je veux) soit en vert. Mais j'en ai pas trouvé beaucoup.

Pour mes 2 tatouages, la fille qui l'a fait a utilisé du gris pour que ça n'ait pas l'air trop "agressif", esthétiquement, car j'ai une peau ridiculement blanche - genre on voit mes veines partout. Mais c'est du gris foncé. Je me demande si pour faire un effet fossile il faudrait pas du gris clair... Mais j'aurais peur que ça ait l'air passé + que fossilisé...

4 Mai 2008
638
232
2 294
Ruby: Il est vraiment magnifique, j'ai hâte de le voir en vrai pour visualiser l'endroit, et surtout les couleurs. En tout cas elle travaille vite et bien. Hihi il est trop beau...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes