Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ronnie;2381520 a dit :
Malheureusement il ne tatoue plus pour le moment (si j'me trompe pas...). Y a Topsi à Viva Dolor (studio de Navette). Y a Step de Voodoo Needles qui a tout simplement la classe, et qui fait un boulot de fou au niveau de la couleur et du old school. Les tatoueurs de Art Tribal aussi.

Je confirme pour Art Tribal, j'y étais allée en repérage avec Nouméa et ils avaient été top, d'ailleurs elle s'est fait tatouer là-bas et elle était ravie !

4 Mai 2008
638
232
2 294
Bleuenn;2381961 a dit :
Je confirme pour Art Tribal, j'y étais allée en repérage avec Nouméa et ils avaient été top, d'ailleurs elle s'est fait tatouer là-bas et elle était ravie !

J'ai pas mal de copains/copines qui se sont fait piqués là bas, et tout pareil ils ont été ravis

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai l'endroit, la première idée de motif dessinée et approuvée, mais j'ai encore une idée qui tourne dans ma tête, et je veux être sûre d'attendre qu'elle aboutisse pour pouvoir choisir :)

... et puis de toute façon, même si j'ai l'argent, il ne doit pas servir à ça. :erf:

Alors en attendant j'admire vos tatouages! <3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Black Mamba;2381982 a dit :
Tu nous fait un peu mourir d'impatience là.. :happy:
Tu l'as sûrement déjà dit mais c'est quand ta dernière séance?

Haha oui, j'fais monter le suspense, alors si ça se trouve en la voyant vous aller faire "ha ... heu, cool." haha !
Ma prochaine séance, on l'a pas encore fixée, je crois que je vais appeler la semaine prochaine pour fixer ça ... Quand à savoir si ça sera la dernière, ça je ne sais point, j'me prépare psychologiquement à ce que ça soit l'avant dernière en fait, mais je pense que ça sera la dernière grosse séance de 6h en tout cas, s'il en faut une autre après ça sera du fignolage quoi !

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Bonjour ! je lis ce topic en douce, mais là j'ai decidé de sauter le pas, je veut un tattoo !

reste plus qu'à trouver le tatoueur...vous en connaissez des bons à strasbourg ?

23 Avril 2011
15
4
654
soignies
Azaëlle;2380437 a dit :
Dites les nanas, à propos d'un tatouage à ce niveau...

-Vous pensez que ça se déformera beaucoup en cas de prise de poids/de grossesse?
-Et, y'a-t-il besoin de forcément être en culotte pour le faire? (j'ai vu des photos où le tatouage était quand même relativement haut, et la nana était pourtant en culotte sur la table, ce que je préfèrerais nettement éviter)

j'en ai fait un mais plus haut et mon tatoueur ma dis qu'il se déformera lors de la grossesse mais après l'accouchement il reprendra sa forme normal donc aucun soucis à ce niveau la

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Scarlet Rope;2382782 a dit :
J'avais déjà posé la question et je crois que je n'avais pas eu de réponse: dans le cas d'un tatouage sur le flanc comme celui de Ruby, est-ce qu'il ne risque pas de se déformer avec la grossesse?

Bah j'pense que c'est un peu comme pour l'haine, les hanches, tout ça, comme ça a été mentionné un peu plus haut : ça dépend ! J'pense qu'y a un risque oui, peut-être moins parce que c'est un endroit mois sollicité mais quand même !
Le truc c'est qu'y a des nanas qui prennent rien pendant la grossesse, d'autres qui prennent à mort, puis celles aussi qui reperdent tout direct ou pas.

J'crois qu'on peut essayer d'avoir une idée, mais t'es jamais sûre a 100% que ton motif bougera pas.

Cela dit, le risque existe aussi dans le cas d'une forte prise de poids j'pense, et puis certaines personnes prennent plus a certains endroits que d'autres .... Bref, c'est pas évident j'pense d'anticiper l'évolution d'un tatouage dans le temps !

23 Avril 2011
15
4
654
soignies
Bonjour, j'ai une question que je me pose pour mon futur tattoo donc voilà je me lance: j'aimerai me le faire en couleur mais est-ce que les couleurs risquent avec les temps de changé?
Car je le vois en mauve mais j'ai peur que les couleurs vieillisse mal.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Les couleurs ternissent avec le temps, mais suffit de faire une séance de retouche au bout de quelques années pour leur redonner vie.

Je pense de plus en plus à ma grosse pièce sur le flanc. Si je m'écoutais je foncerais tête baissée, mais faut que ça décante dans mon cerveau. Si je savais dessiner ça serait mieux mais bon :scream:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes