Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mon 1er est à peine cicatrisé que je sais déjà ce que je veux pour le 2ème et le 3ème, que je ferais sûrement à la rentrée. Ce sera dos et épaule. Pour celui sur l'épaule j'ai prévenu mes parents quand même.
La question étant : tatouages ou ma 1ère guitare ? ^^ (j'ai hâte de travailler comme une grande j'pourrais me payer les 2 après!!!)
@DollyWood : j'ai tellement hâte de voir ton oeuvre !!!!!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Combustion_interne;2385496 a dit :
Mon 1er est à peine cicatrisé que je sais déjà ce que je veux pour le 2ème et le 3ème, que je ferais sûrement à la rentrée. Ce sera dos et épaule. Pour celui sur l'épaule j'ai prévenu mes parents quand même.
La question étant : tatouages ou ma 1ère guitare ? ^^ (j'ai hâte de travailler comme une grande j'pourrais me payer les 2 après!!!)
@DollyWood : j'ai tellement hâte de voir ton oeuvre !!!!!!

Hiiiiii à chaque fois que l'une de vous, dis ça, jme sens trop genre ...
tumblr_lnmf7ok8w31qa70eyo1_500.gif

haha, j'ai hâte hâte hâte de vous le montrer mes petites biches !

Pfff et tu sais, même quand on travaille comme une grande, ça suffit pas toujours, là tu vois, j'ai du choisir entre une belle basse et une jolie épaule quand même (bon après, j'espère que tout mes tattoos coutera pas forcément plusieurs centaines d'euros non plus hahaha !).
La vie n'est que choix cornéliens !!!

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
@ Dolly Wood : c'est parce que ton enthousiasme est communicatif ;)

Et oui, je confirme que même en bossant ça ne suffit pas toujours. J'hésite à économiser pour m'acheter des housses anti-acariens à plusieurs centaines de dollars ou des lunettes de vues à plusieurs centaines de dollars (pas remboursées au Canada, tu peux te brosser Martine)... Et mon prochain tatouage dans tout ça ? Bah ça va attendre et pour patienter on harcèle Dolly Wood pour voir ce grand Kraken :cretin:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dolly Wood;2385721 a dit :

Pfff et tu sais, même quand on travaille comme une grande, ça suffit pas toujours, là tu vois, j'ai du choisir entre une belle basse et une jolie épaule quand même (bon après, j'espère que tout mes tattoos coutera pas forcément plusieurs centaines d'euros non plus hahaha !).

Akela;2385846 a dit :
@ Dolly Wood : c'est parce que ton enthousiasme est communicatif ;)

Et oui, je confirme que même en bossant ça ne suffit pas toujours. J'hésite à économiser pour m'acheter des housses anti-acariens à plusieurs centaines de dollars ou des lunettes de vues à plusieurs centaines de dollars (pas remboursées au Canada, tu peux te brosser Martine)... Et mon prochain tatouage dans tout ça ? Bah ça va attendre et pour patienter on harcèle Dolly Wood pour voir ce grand Kraken :cretin:

Oui harceler Dolly c'est gratuit au moins ! :Pom: DOLLY DOLLY DOLLY DOLLY !!!!!!!!!!!!!! :Pom:
Disons qu'avec le salaire qu'on me propose après mon stage je pourrais avoir les tatouages (qui sont tous les deux petits) ET ma 1ère guitare - un truc de débutant mais paraît que les gauchères sont plus chères (alors qu'à la base je suis droitière mais y'a encore fallu que je fasse l'originale). Mais est-ce que je vais tenir jusqu'à fin septembre ? ???

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Dolly Wood;2385721 a dit :
tumblr_lnmf7ok8w31qa70eyo1_500.gif

Moi aussiiii je veux voir :bave: <3 :red:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bonjour les filles, vous connaîtriez pas des tatoueurs sur Lille, en région parisienne ou sur Paris se rapprochant du style de Dwam ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
metalcat;2386737 a dit :
Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait un bon tatoueur pas trop cher sur Nantes ou ses environs? Merci d'avance!

Turbozeroooooo <3
(en toute objectivité haha !)
Nan vraiment, il FAUT aller là-bas ! Accueil, propreté, conseil, bonne ambiance, et surtout qualité !

Bon sinon les filles harcelez-moi tant que vous voudrez, vous ne verrez RIEN tant que ça sera pas fini, mouhaha !

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Dolly Wood;2386751 a dit :
Turbozeroooooo <3
(en toute objectivité haha !)
Nan vraiment, il FAUT aller là-bas ! Accueil, propreté, conseil, bonne ambiance, et surtout qualité !

Bon sinon les filles harcelez-moi tant que vous voudrez, vous ne verrez RIEN tant que ça sera pas fini, mouhaha !

Merciii!! T'en penses quoi de leur tarifs, ils sont plutôt chers ou c'est raisonnable? J'avais entendu parler de Atlantic tattoo aussi mais je sais pas s'ils sont biens...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
metalcat;2386786 a dit :
Merciii!! T'en penses quoi de leur tarifs, ils sont plutôt chers ou c'est raisonnable? J'avais entendu parler de Atlantic tattoo aussi mais je sais pas s'ils sont biens...

Franchement honnête, vraiment. Tu payera pas en-dessous de 70?, c'est leur tarif de départ pour n'importe quel truc (et c'est pas énorme comparé à certains shop).
Après tout dépend de ce que tu veux, mais j'te conseillerais vivement de ne pas choisir ton tatoueur en fonction du prix. L'acte, la stérilisation, le matoss, l'encre, ça à un coût, si un tatoueur te propose un truc à 20?, c'est qu'y a au moins un de ces points (tous importants) qui flanche, et ça craint !
Moi j'fais actuellement une grosse pièce, donc te donner le montant que je paye sera pas forcément parlant, mais vraiment, le taff de Rocky est super, il capte super vite l'esprit du truc, il bosse pas super vite mais vraiment bien et il est très doux, il aime pas faire mal donc il s'arrange toujours pour que tout se passe au mieux !

Z

Zaïre

Guest
La question est : jusqu'à quand vais-je pouvoir patienter pour mes (oui, encore une paire :cretin:) prochains ?

24 Juin 2011
22
12
664
Maromme
Ma première pièce : deux hirondelles old school en couleur sur la poitrine, pas très original mais une valeur sûre, dessinée à la façon de mon tatoueur

Seconde pièce : Une toile d'araignée, oui mais en négatif! sur l'épaule droite

Troisième pièce (la plus importante en terme de travail) : une manchette (encore ouverte) sur le bras droit, jusqu'au dessus du coude sur le thème d'Alice au Pays des Merveille (un livre qui a bercé mon enfance! <3) à base de dessins originaux de mon tatoueur (toujours, c'est mieux pour eviter les copies conformes et les mauvaises surprises)

Prochain projet : une reproduction de "Moon Princess" d'Aya Kato , si j'arrive à avoir son accord, dans le dos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes