sylly;2438042 a dit :
Je n'en ai pas, je n'en veux pas parce que rien ne me tient assez à cœur pour vouloir en garder une trace sur moi, mais quand le tatouage a un vrai sens, je trouve ça plutôt bien.
Je trouve que c'est une bonne réflexion aussi.

Comme l'a dit
Aerobitch, beaucoup de gens non tatoués en veulent un justement, car c'est un effet de mode, et si tu n'en as pas, bah
t'es pas IN et puis c'est tout.
Alors j'vais p-e me faire un poil cracher dessus, mais bon, les tribals en bas du dos, et compagnie, excusez moi, mais voilà quoi!
Est-ce qu'ils ont une signification? Non, pas du tout!
Est-ce joli? Franchement, je trouve pas ça très folichon!
La plupart du temps, ils sont à l'encre noire (ou p-e un peu de rouge si on a rajouté une petite rose!

) et d'ici une bonne dizaine d'année, quand l'intensité du noir s'estompera et qu'il faudra faire des retouches, combien les feront? Combien aimeront toujours leur tatouage? Peut-être qu'à ce moment, ils se diront "ouais c'était la mode, alors moi aussi j'en ai voulu un".
Mais peut-être que je ne suis qu'une mauvaise langue et que tout le monde assumera!
Je sais que j'ai un avis très limité sur ce sujet, et qu'il va falloir que je m'ouvre un peu plus là-dessus, surtout si par la suite, je dois moi-même tatouer ce genre de chose.
Mais ce n'est que mon point de vue hein!
Et sinon
Gabby, on veut une photo hein!