Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
sylly;2438042 a dit :
Je n'en ai pas, je n'en veux pas parce que rien ne me tient assez à c?ur pour vouloir en garder une trace sur moi

J'aime bien ce genre de réflexion, la plupart du temps ce que j'entends des gens non tatoués c'est "je veux trop avoir un tatouage mais je sais pas quoi faire" et du coup s'obligent à trouver un motif à se faire encrer pour juste dire au final "j'ai un tatouage".
Enfin je ne sais pas si je suis très claire, il est encore trop tot pour moi :d

1 Juin 2008
16
15
4 664
36
Montreuil
Je cherche à finaliser mon projet de tatouage depuis des mois mais je n'arrive pas à représenter à la perfection ce que je veux... même si vous lire depuis des semaines m'a donné encore plus envie de concrétiser mon idée.

Mais lundi matin j'ai eu une révélation, j'ai su absolument ce que je voulais, c'est tellement simple que je n'y avais pas pensé. il est juste parfait !!!:jv:

résultat j'ai RDV ce soir !!!! :Pom::Pom::Pom:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
sylly;2438042 a dit :
Je n'en ai pas, je n'en veux pas parce que rien ne me tient assez à cœur pour vouloir en garder une trace sur moi, mais quand le tatouage a un vrai sens, je trouve ça plutôt bien.

Je trouve que c'est une bonne réflexion aussi. :v:
Comme l'a dit Aerobitch, beaucoup de gens non tatoués en veulent un justement, car c'est un effet de mode, et si tu n'en as pas, bah t'es pas IN et puis c'est tout.

Alors j'vais p-e me faire un poil cracher dessus, mais bon, les tribals en bas du dos, et compagnie, excusez moi, mais voilà quoi! :eh: Est-ce qu'ils ont une signification? Non, pas du tout! Est-ce joli? Franchement, je trouve pas ça très folichon!
La plupart du temps, ils sont à l'encre noire (ou p-e un peu de rouge si on a rajouté une petite rose! :facepalm:) et d'ici une bonne dizaine d'année, quand l'intensité du noir s'estompera et qu'il faudra faire des retouches, combien les feront? Combien aimeront toujours leur tatouage? Peut-être qu'à ce moment, ils se diront "ouais c'était la mode, alors moi aussi j'en ai voulu un".
Mais peut-être que je ne suis qu'une mauvaise langue et que tout le monde assumera!

Je sais que j'ai un avis très limité sur ce sujet, et qu'il va falloir que je m'ouvre un peu plus là-dessus, surtout si par la suite, je dois moi-même tatouer ce genre de chose.
Mais ce n'est que mon point de vue hein! ;)

Et sinon Gabby, on veut une photo hein! ;)

1 Juin 2008
16
15
4 664
36
Montreuil
@ cherry_champy

oui oui je vous montrerai ça ! je vais avoir du mal à attendre jusqu'à 18h !! Je suis tellement contente de ne pas avoir à attendre 3 semaines pour mon RDV comme pour le premier..

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gabby, ouai ouai ouai, on veut voir le résultat hein !
T'as eu de la chance d'avoir un rdv si rapidement !

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
J'en peux plus d'attendre septeeeeembre!! En plus j'hésite à m'en faire deux d'un coup...
J'ai envie de me faire tatouer quelques phrases ( des chansons la plupart du temps ) et là j'ai qu'une envie, de les faire autour du poignet en bracelet!

C'est horrible cette tentation! XD

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pour poursuivre le débat, y'avait une fille dans ma classe quand j'étais en terminale qui avait un tribal dans le bas du dos, qu'elle avait eu pour ses 16 ans. Comme je commençais un peu à m'intéresser au tatouage et tout, je lui ai demandé pourquoi elle l'avait fait, sa démarche et tout "bah c'est mon mec qui me l'a offert parce que ça l'excite grave".

Au final, à cause de la démarche qu'ont quasiment toutes les filles avec un tribal dans le bas du dos, ce tatouage est perçu comme un tatouage effet de mode/tribal levrette. Pourtant, si on réfléchis bien, les tatouages "à la mode" en ce moment n'ont pas autant un aspect négatif que ceux d'il y a 10/20 ans...

Et pour la carte fidélité, j'avais jamais entendu parlé de ça mais bon, peut-être que le procédé est maladroit mais les tatoueurs fixent les prix qu'ils veulent, pour mon deuxième tatouage j'ai eu une réduc de 20? parce que c'était Noël... Et puis je pense qu'au bout de 10 tatouages, tu connais assez bien ton tatoueur, et si tu t'entends bien avec lui c'est "normal" (ou plutôt courant) qu'il fasse un geste !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Adawen.;2439061 a dit :
J'ai des tatouages qui n'ont strictement aucune signification, qui sont purement esthétiques à mon gout, et alors?!
Ca commence à bien me faire chier, cette espèce de sacralisation du tatouage, comme si certains n'étaient pas dignes d'en avoir, comme s'il fallait obligatoirement que chaque pièce ait une valeur philosophique ou je ne sais quoi.
Je sais bien que je vais me faire huer, mais bon, ça me fait bien rigoler quand je vois des filles avec des étoiles qui "justifient" ça par des discours pseudo métaphysiques ridicules. Surtout quand les mêmes personnes me rient au nez quand je dis simplement que mes étoiles et certaines pièces n"ont aucune signification.

Personnellement je n'ai rien contre le tribal (je n'aime pas mais ce n'est pas pour autant que je juge les gens qui en font) ni contre ceux qui font leur tatouage dans une démarche purement esthétique. Je peux très bien le comprendre et j'ai même été tentée moi-même. Ca doit d'ailleurs demander bien plus de réfléxion qu'un tattoo avec une signification particulière, mais il me semble que personne n'a dit ici que le tatouage DEVAIT obligatoirement avoir une signification, je crois d'ailleurs que plusieurs Mads en ont. Je pense que cherry_champy faisait surtout référence au tatouage sans signification en tant que mode (enfin reprends-moi si je me trompe :) )

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je viens d'arriver chez ma mère, fatalement la première chose qu'elle m'a dit quand j'ai posée mes valises c'est " "bon, montre."
Donc j'ai enlevé mon tshirt et bingo. D'abord elle a fait "haaannnnnn !" de par la taille, ce qui a été aussi la première réflexion de mon père "ha, c'est énorme quand même" (bah sta dire que comparé a mes poignets oui, fatalement ...).
Mais ensuite, elle a posé des questions du genre "bon et alors c'est pas fini ? Il te reste quoi à faire ?" pour conclure finalement par "ouais, c'est joli quand même hein, c'est bien fait !".

Bref cool quoi, mes parents le trouvent classe, pas que je recherchais une quelconque approbation mais ça fait plaisir quand même.

(Mon père trouve que ça fait un peu japonais. Mais là, je pense qu'il est bourré un peu ! haha)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Aerobitch;2439104 a dit :
Je pense que cherry_champy faisait surtout référence au tatouage sans signification en tant que mode (enfin reprends-moi si je me trompe :) )

Adawen. Oui, bien sûr que c'est ce que je voulais dire. Uniquement sur l'effet de mode.

Je ne juge pas les personnes qui en ont sans signification puisqu'un des 2 miens est purement esthétique. Il va malheureusement disparaitre bientôt en partie, mais je verrai à ce moment là ce que j'en fais.

Après, il est évident que chacun fait ce qu'il veut! Et tout le monde est digne d'avoir un tatouage, ça me parait évident ça aussi.

Plus que 2 semaines pour le mien! J'en peux plus, j'vais m'faire pipi dessus! :yawn:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Adawen.;2439763 a dit :
Sinon je suis un peu dégoutée parce que j'ai flashé sur le boulot du tatoueur italien cité précédement, je veux me faire piquer ma catrina par lui, mais il y a une liste d'attente jusqu'en juillet 2012 :gonk:

Ca, c'est le truc que je n'arriverai jamais à comprendre. Pourquoi certains tatoueurs, pourtant très réputés, arrivent à donner des rdvs dans la semaine, alors qu'avec d'autres, comme celui que tu cites, ont une liste d'attente horriblement longue...

J'avoue, j'ai vraiment du mal avec ça! :oo:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes