(hè les filles, dans ma dernière vidéo, on voit des bouts de Kraken si ça vous dit, je l'ai posté dans le topic des maquillages du jour. Comme je sais que vous êtes au taquet pour le voir jme suis dit que ça vous brancherait haha
)

Dolly Wood;2430507 a dit :(hè les filles, dans ma dernière vidéo, on voit des bouts de Kraken si ça vous dit, je l'ai posté dans le topic des maquillages du jour. Comme je sais que vous êtes au taquet pour le voir jme suis dit que ça vous brancherait haha)
cherry_champy;2431188 a dit :NobodyKnows Ton tatouage est magnifique! Je n'arrête pas de dessiner des trucs en rapport avec le temps, et les montres à goussets, c'est mon kiff du moment on va dire!
Combustion_interne;2430553 a dit :hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'en vais voir ça tout de suite
Edit : oh mon dieu, j'ai trop hâte de voir ton Kraken en entier !!!!!!!!! (comment ça je suis hystérique, pas du tout!)
Scarlet Rope;2430841 a dit :Dolly Wood, on le voit presque bien!
Sinon tu pètes vraiment comme meuf.
Scarlet Rope;2430841 a dit :Sinon tu pètes vraiment comme meuf.
K-Hole;2430626 a dit :Hello les madz
je profite de ce topic (que je suis sans pour autant me manifester. j'attend mon jour ^^ je pense me faire tatouer à la rentrée) pour une petite question.
j'ai souvent vu ce motif sur des blog de tatouage etc.
![]()
(fais ici par le talentueux Matteo Pasqualin. merci de la découverte !)
quelqu'un saurait ce que c'est exactement?
Merci![]()
Faith.;2430724 a dit :K-Hole : Elles sont aussi appellées Catrinas, représentation populaire du Dia de los muertos (jour des morts) au Mexique.
Si tu t'intéresse à ça d'un point de vue esthétique, je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil aux tableaux de Sylvia Ji, elle en a réalisé pas mal sur les Catrinas et c'est juste magnifique.