Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Bleuenn;2441884 a dit :
Han copine, moi aussi je bloque sur le triangle de Penrose. Avec trois lettres mais je sais pas encore où exactement, peut-être une sur chaque côté. Tu vas le faire au même endroit que sur la photo ?

Cake Walk.;2441896 a dit :
Oh moi aussi, et aussi en octobre haha.
Tu le fais où? (Si tu me dis dans la nuque, je te répondrais à nouveau "moi aussi". :yawn:)
Mais il ne sera pas tout seul pour moi, y aura autre chose au milieu.

Edit : Ah bah @Bleuenn aussi tiens! Tu aimerais le faire où?

Oui, depuis quelques mois je cherche pleins d'infos sur ce triangle. Je l'adore ! Je pense pas le faire exactement au même endroit que sur la photo, mais déjà je le veux en plus petit, et sur le poignet, sur le côté vers le côté extérieur (quand je met mes paumes face contre terre). haha c'est pas très clair, mais peut être qu'il y'aura un changement !
Bleuenn Tu veux dissimuler les lettres ?
cake Walk, tu veux mettre quoi au milieu ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dolly Wood : 'tin c'est moche c'que tu fais :crying: ! Tu sais qu'on attend qu'une chose et toi tu nous dis que t'espères que ça sera fini d'ici octobre (et qu'on le verra pas avant que ce soit fini) ? Mais j'vais pas pouvoir attendre moi ! (morue va !:jv:)
Moi demain petit tour chez Art Corpus, Christophe m'a pas rappelé j'espère qu'il y sera j'ai hâte de discuter avec lui de mon mini-projet (et de fixer une date)

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
@Dolly Wood, maintenant que tu le dis, j'ai un vague souvenir qu'une Madz ne voulait pas montrer son tatouage avant la fin... j'en conclu que c'est toi. Toutes mes excuses ! :worthy:

En tout cas je suis assez pressée d'attendre... le mois d'octobre :rotate:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Peregrin;2441927 a dit :
J'ai l'idée un peu bête que le tatouage permettrait de mieux me placer par rapport à moi-même. Et de me dire "ce corps-là, il est à moi". Mais du coup j'ai peur que ce soit une raison débile et qu'en fait ça n'aide pas, donc je ne saute pas le pas.

Je pensais à la même chose ce matin. Exactement.
Depuis que je suis au collège, facile, je m'imagine avec un piercing et un tatouage (au moins, m'enfin ceux là à des endroits précis), et j'ai l'impression que je ne serai jamais complètement moi, jamais complète tant que je ne les aurai pas. C'est limite si parfois je ne suis pas surprise de ne pas les avoir.
Pour le tatouage mon idée reste toujours un peu floue, j'ai les éléments mais je ne sais pas comment les agencer, il faudrait que je travaille dessus, mais quelque chose me dit que ce n'est pas pour tout de suite, que ça me viendra mais qu'il faut que j'attende (Madame Irma, bonjour !). De toute façon je ne le ferai pas avant d'être partie aux USA (pas "le jour où j'irai aux USA" mais parce que j'ai un projet concret et à court terme), je sais pas, j'ai le sentiment que ça pourrait me donner un déclic sur comment serait mon tatouage.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Dolly <3
J'suis un peu trop en train de me retenir d'appeler le tatoueur pour ma calavera/catrina.
Je commence aussi à réfléchir à une symétrie (mais un peu différente) de mon tatouage-chest-coté-droit. Mais ça je pense que je le ferais dans un petit-long moment

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je passe cette aprèm au shop pour prendre rendez-vous, parler un peu de mon futur tattoo :d
J'ai hate d'être au jour J !! Ce tatouage me donne tellement envie depuis longtemps, il symbolise réellement quelque chose pour moi !
J'en ai re-rêver cette nuit :)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai trouvé mon nouveau tatouage. J'ai pas arreté de le retoucher toute la journée, j'hesite, c'est des details (de toute façon c'est une boussole donc à l'origine, je vais pas changer la forme ect) et je sais pas quoi choisir parmi mes .. 8 dessins :d J'ai commencé a faire un vote :shifty:

Je pense que je le ferais en même temps que mon lettrage code secret avec ma soeur, vu que ça, c'est petit.

Pourquoi j'ai pas un ronnnnnnnd :tears:

EDIT : ça y est je suis repartie dans l'obsession pré-tattoo.
OUIN.

REEDIT : je sais pas quelle police choisir :tears: enfin, j'hesite entre deux parmis tout ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998147TMCVAP.jpg

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Rendez-vous le 26 aout ! parfait, pile la date pour que je profite un peu du soleil ! J'aurais bien fais ca avant, mais je bosse et je dois porter des chaussures fermées, problème me direz vous ? le prob c'est que mon future bichon sera à la cheville donc niveau aération bof ! Z'ai haaaate ! Je repasse voir mon tatoueur dans la semaine pour lui montrer les dessins et qu'il puisse y-mettre sa touche :)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lavana;2444448 a dit :
Je pensais à la même chose ce matin. Exactement.
Depuis que je suis au collège, facile, je m'imagine avec un piercing et un tatouage (au moins, m'enfin ceux là à des endroits précis), et j'ai l'impression que je ne serai jamais complètement moi, jamais complète tant que je ne les aurai pas. C'est limite si parfois je ne suis pas surprise de ne pas les avoir.
Pour le tatouage mon idée reste toujours un peu floue, j'ai les éléments mais je ne sais pas comment les agencer, il faudrait que je travaille dessus, mais quelque chose me dit que ce n'est pas pour tout de suite, que ça me viendra mais qu'il faut que j'attende (Madame Irma, bonjour !). De toute façon je ne le ferai pas avant d'être partie aux USA (pas "le jour où j'irai aux USA" mais parce que j'ai un projet concret et à court terme), je sais pas, j'ai le sentiment que ça pourrait me donner un déclic sur comment serait mon tatouage.

J'ai fait mon piercing dans cet optique là. C'est un peu difficile à expliquer mais en le faisant pour moi, je me prouvais quelque chose et j'avais la sensation d'être honnête envers moi-même. Ca peut paraître con hein, un piercing et voilà ! Mais non, je sais que lorsque je l'ai eu, c'est comme si j'avais accompli quelque chose qui devait être fait. C'est d'autant plus drôle quand les gens remarquent après mon piercing - alors qu'il est à l'arcade - car ils trouvent qu'il s'harmonise avec mon visage ::): ca leur paraît presque disons... naturel.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Les filles, j'ai besoin de vos conseils.

Voilà, j'ai très envie de me faire tatouer le poignet. Plus qu'une envie, c'est même un besoin. J'ai la sensation que ça sera un aboutissement et que ça sera pour moi un moyen de m'exprimer et d'enfin pouvoir m'extérioriser.
Bref, ce n'est pas un coup de tête, j'y pense depuis des années.

Je voudrais me faire tatouer une phrase qui compte énormément pour moi et qui me permet de décompresser et de relativiser. Je voudrais l'écrire sur mon poignet pour l'avoir toujours prêt de moi.
Le soucis: je suis allé chez un tatoueur et il m'a dit que l'écriture était trop petite et m'a montré une écriture minimale de 4cm. BEAUCOUP trop grosse, j'ai été très déçue.

Mais, quand je fais des recherches sur Internet, je m'aperçois que certain en ont des biens plus petits.
Bref, est-ce que vous avez des tatouages-écritures ? Quels sont leur taille ? Est-il possible d'en faire un de 1,5 cm de haut et sans risque d'empattement ?

Merci et désolée pour le pavé !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Combustion_interne;2445539 a dit :
Mouahahahahahah ... j'ai rdv le 19 :shifty: accessoirement j'vais finir à découvert si la CAF bouge pas son cul mais j'm'en fous

Moi aussi j'ai le 1er des mes RDV le 19! à 10h30.

Les filles, y'aura d'la photo sur le topic le19!

Manoa;2446183 a dit :
Bref, est-ce que vous avez des tatouages-écritures ? Quels sont leur taille ? Est-il possible d'en faire un de 1,5 cm de haut et sans risque d'empattement ?

1.5 cm de hauteur, oui c'est possible, largement. J'ai une amie qui a son prénom tatoué entre deux doigts! Donc tu vois à peu près la taille. Tout dépend des tatoueurs. Certains seront capables de le faire, d'autres non. C'est pas plus compliqué que ça. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes