Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
J'ai rêvé de tatouage cette nuit.
J'en avais un dans le dos, magnifique. C'était un attrape rêve en plein milieu, un peu en dessous des omoplates, rattaché au cou par une fine ficelle et avec de part et d'autre des ailes en forme de roses. Tout ça juste en contours noir, waouh.

Il y en a qui sont tatouées dans le dos par ici ? Je me demande si ça fait pas un peu bizarre de ne jamais ou presque pas le voir soi-même.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Russell;2446259 a dit :
@Manoa : il t'a montré une écriture de 4 centimètres de haut ? :Puppyeyes

Ouais ! Et les tatoueurs m'ont vraiment pris de haut, si bien que je n'ai pas osé demandé plus d'explications.
En fait, quand je suis entrée dans le salon, j'ai dit que je voulais un tatouage sur le poignet et que je savais ce que je voulais. Et ils m'ont regardé en me disant "Mais, tu viens pour quoi, en fait ?". Donc j'ai demandé des renseignements sur la douleur, sur le prix, enfin, ça me paraissait normal..
Puis ils m'ont pris mon modèle et m'ont dit: "Voilà l'écriture minimale." Puis, rien d'autre. J'avais qu'une envie c'était de partir.
J'étais vraiment très déçue en sortant.

Et j'ai gardé le papier, et oui, les lettres sont très grandes.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
cherry_champy;2446247 a dit :
1.5 cm de hauteur, oui c'est possible, largement. J'ai une amie qui a son prénom tatoué entre deux doigts! Donc tu vois à peu près la taille. Tout dépend des tatoueurs. Certains seront capables de le faire, d'autres non. C'est pas plus compliqué que ça. ;)

Ok, merci... Dès que je rentre en France je vais voir un autre tatoueur. Je pense que celui là ne voulait pas de moi. Pourtant, ils sont assez bien réputés.
Maintenant, je ne sais plus trop où aller et j'ai un peu peur :sad:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Manoa;2446283 a dit :
Ouais ! Et les tatoueurs m'ont vraiment pris de haut, si bien que je n'ai pas osé demandé plus d'explications.
En fait, quand je suis entrée dans le salon, j'ai dit que je voulais un tatouage sur le poignet et que je savais ce que je voulais. Et ils m'ont regardé en me disant "Mais, tu viens pour quoi, en fait ?". Donc j'ai demandé des renseignements sur la douleur, sur le prix, enfin, ça me paraissait normal..
Puis ils m'ont pris mon modèle et m'ont dit: "Voilà l'écriture minimale." Puis, rien d'autre. J'avais qu'une envie c'était de partir.
J'étais vraiment très déçue en sortant.

Et j'ai gardé le papier, et oui, les lettres sont très grandes.

Non mais si tu te sens pas à l'aise, c'est pas la peine ! J'ai regardé sur ma règle (oui j'ai aucun sens des proportions), et 4 centimètres me paraissait vraiment énorme ! Peut être qu'il ne voulait pas plus petit parce que ça lui rapporterait moins ...
N'hésite pas à aller voir plusieurs tatoueurs si c'est possible pour avoir plusieurs avis...

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
D'accord, merci les filles.
LES MADMOIZELLES SONT LES MEILLEURES :)
Je vous tiens au courant ! J'ai hâte, tellement hâte !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
chibiichigo;2446279 a dit :
Il y en a qui sont tatouées dans le dos par ici ? Je me demande si ça fait pas un peu bizarre de ne jamais ou presque pas le voir soi-même.

Moi j'en ai un d'une 12aine de centimètres environ, entre les deux omoplates, un poil en dessous.

Je sais que je l'ai et même si je pense souvent à lui, ça ne me fait rien de ne pas le voir. Parce que je sais qu'il est là, sur moi, qu'il fait partie de moi.
Et je pense même l'agrandir par la suite...

Mais c'est souvent que je l'aperçois. Notamment quand je m'habille et que j'me mate après. :winky:
Et puis les gens sont souvent là pour me le rappeler aussi.

Donc, non, ça ne fait pas bizarre.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Manoa : mon 1er lettring est très récent donc je pourrais pas te dire pour le vieillissement mais il ne fait pas 4cm !! Pour te dire j'ai fait le modèle sur une feuille à petits carreaux et mes lettres minuscules font un petit carreau (soit 5mm) et les majuscules 15mm. (idem pour le prochain) Et aucun de 2 mes tatoueurs n'a trouvé à y redire. Après je crois que ça dépend de la profondeur à laquelle ils peuvent être piquer. (edit : devancée!)

chibiichigo : pour le dos, j'te dirais ça le 19 (hiiii !!!!!!!! cherry_champy moi 18h en sortant du boulot) mais conçu pour être vu dans le bon sens dans le miroir (ça c'est mon côté égoïste). C'est bizarre mais je le conçois comme une présence qui me suivra partout. (oh, j'vous ai pas dit, finalement pas de 4 inversé sur la colonne en y réfléchissant bien ça fait trop "maillot de foot" je le mets vers la clavicule, l'autre endroit préféré, peut être même qu'à terme je le ferais faire de l'autre côté pour être symétrique)

M

Membre supprimé 61954

Guest
'Taiiin, vous avez toutes des rdv, j'suis JALOUSE !
(enfin si j'me bougeais le cul pour trouver quelqu'un qui veuille bien me déposer à une gare RER, moi aussi je pourrais en avoir un rdv :stare:)

Allez demain je me motive et j'en parle à la madre !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Van Damsel Les retouches se font au bout d'un mois environ, quand le tatouage est cicatrisé.
Dans mon noir, j'ai eu quelques petits trous à cause de croutes que je n'ai pas pu m'empecher de gratter... Pas bien hein!

Parce que ça fait combien de temps là? Il est tout propre ton tatouage?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes