Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Van Damsel;2450713 a dit :
Merci de vos réponses. Je rentre dimanche en France donc je pense que je le ferai dans 2 semaines.
Par contre, je pourrais aller à la piscine au bout de combien de temps après les retouches ? (oui je passe mon temps à poser des questions)

Houlà! Alors là, comme ça, banco, j'aurais dit 2 mois. Parce que le chlore, c'est assez agressif donc bon!
Mais honnêtement demande à ton tatoueur parce que j'suis pas du tout sûre de moi...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Fallait absolument que je vous montre ça (en pj) : c'est l'écriture de Christophe, mon futur tatoueur. Déformation professionnelle ? si je tenais pas tant à ce que ce soit mon écriture je lui aurais confié sans soucis ma phrase. Je la trouve trop jolie sa typo ! Gniii j'ai hâte d'être au 19

G

Georgia Parker

Guest
Combustion_interne;2451461 a dit :
Fallait absolument que je vous montre ça (en pj) : c'est l'écriture de Christophe, mon futur tatoueur. Déformation professionnelle ? si je tenais pas tant à ce que ce soit mon écriture je lui aurais confié sans soucis ma phrase. Je la trouve trop jolie sa typo ! Gniii j'ai hâte d'être au 19

J'adore son écriture. :surprised
(Tu as rendez vous le jour de l'anniversaire de ma mère ! )

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Manoa peut-être que ce qu'il a voulu dire c'est que pour le poignet, c'est 4 cm minimum.
Vos réponses sont justes les filles, oui c'est possible de faire des trucs tout petit, mais pas n'importe où.
Le poignet, même si le tatouage est fait en dessous de la zone de pliure de l'articulation, ça reste un endroit qui travaille beaucoup, qui est beaucoup sollicité, donc effectivement (et même si ça se fait quand même), je pense qu'il est préférable de ne pas choisir de motif ou d'inscription trop petite pour éviter un maximum la détérioration.
(mais encore une fois, je pense qu'y a des gens qui ont des lettrages tout petit a cet endroit et où ça bouge pas, mais c'est plus une question de précaution quoi !)
Après bon, il est clair que tu as été mal accueillie, et peut-être que la raison qui l'a poussé a te dire ça est pour se faire plus de tune, mais c'est si évident que ça.

Mais voilà, demande plusieurs avis, mais même si quelqu'un accepte de te faire un lettrage tout petit, garde à l'esprit que plus c'est petit plus forcément ça vieillit différemment, surtout sur le poignet. (je viens de mesurer les miens, on est autour de 2.5cm, donc tu vois, ça va quand même, effectivement 4 cm c'est trop, enfin c'est pas du tout la taille minimale quoi !)

Bon et hier, j'ai montré le mien a une de mes meilleurs potes, et comme tout le monde elle m'a dit "ho putain, mais il est énorme en fait !" haha mais je trouve pas tant que ça mais je crois que personne s'attend a cette taille alors bon ... Elle a trouvé trop cool !
(ho et je vous avais pas dit, quand on a joué y a genre 2 semaines, y avait la tatoueuse que j'avais vu pour mes poignets qui était là, elle a totalement validé aussi, elle a trouvé super beau, j'me sentais plus pisser haha !)

Et sinon, putain déjà que j'aime d'amour Sabina Kelley, mais là, son knuckle tattoo est juste TROP cool :
tumblr_lljuplVs8W1qct3r5o1_500.jpg

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
of cours ! j'essaye de vous mettre ça ce soir ...

j en suis trop fiere , j ai mis des manches courtes malgres le temps pourrit juste pour faire ma rebelle de ouf et que tout le monde les vois !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes