Manoa peut-être que ce qu'il a voulu dire c'est que pour le poignet, c'est 4 cm minimum.
Vos réponses sont justes les filles, oui c'est possible de faire des trucs tout petit, mais pas n'importe où.
Le poignet, même si le tatouage est fait en dessous de la zone de pliure de l'articulation, ça reste un endroit qui travaille beaucoup, qui est beaucoup sollicité, donc effectivement (et même si ça se fait quand même), je pense qu'il est préférable de ne pas choisir de motif ou d'inscription trop petite pour éviter un maximum la détérioration.
(mais encore une fois, je pense qu'y a des gens qui ont des lettrages tout petit a cet endroit et où ça bouge pas, mais c'est plus une question de précaution quoi !)
Après bon, il est clair que tu as été mal accueillie, et peut-être que la raison qui l'a poussé a te dire ça est pour se faire plus de tune, mais c'est si évident que ça.
Mais voilà, demande plusieurs avis, mais même si quelqu'un accepte de te faire un lettrage tout petit, garde à l'esprit que plus c'est petit plus forcément ça vieillit différemment, surtout sur le poignet. (je viens de mesurer les miens, on est autour de 2.5cm, donc tu vois, ça va quand même, effectivement 4 cm c'est trop, enfin c'est pas du tout la taille minimale quoi !)
Bon et hier, j'ai montré le mien a une de mes meilleurs potes, et comme tout le monde elle m'a dit "ho putain, mais il est énorme en fait !" haha mais je trouve pas tant que ça mais je crois que personne s'attend a cette taille alors bon ... Elle a trouvé trop cool !
(ho et je vous avais pas dit, quand on a joué y a genre 2 semaines, y avait la tatoueuse que j'avais vu pour mes poignets qui était là, elle a totalement validé aussi, elle a trouvé super beau, j'me sentais plus pisser haha !)
Et sinon, putain déjà que j'aime d'amour Sabina Kelley, mais là, son knuckle tattoo est juste TROP cool :