Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jenny Schecter;2455467 a dit :
Je suis en train de murir l'idée d'un troisième tatouage, je ne sais juste pas comment articuler mon idée pour que ce soit sobre et complet en même temps.

Ils sont comment les deux autres ? (Je suis curieuse).

4 Mai 2008
638
232
2 294
Black Mamba;2455737 a dit :
Est-ce que vous pensez que de la crème solaire indice 30 c'est suffisant pour mon tatouage? Car ça me fait un peu chier d'en racheter une juste pour 4 jours..

Je sais pas trop... remet en très souvent peut être

4 Mai 2008
638
232
2 294
Black Mamba;2455960 a dit :
Ouais, ça te semble pas terrible? :erf:

D'un coté j'suis pas la mieux pour te répondre, j'ai une peau ultra fragile donc j'met toujours du 50+ ... et puis un tatouage c'est une peau lésée pour un petit moment, donc perso je mettrais un indice fort

A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2455923 a dit :
Ils sont comment les deux autres ? (Je suis curieuse).

Je n'en ai qu'un, en réalité, mais l'autre est dans ma tête depuis des années, il faut "juste" que je trouve la personne/l'endroit où je le ferai (je n'ai pas fait le premier où je vis actuellement) (et aussi que je perde un peu de poids).

Celui que j'ai, c'est une phrase (et une étoile) dans mon poignet gauche, c'est tiré des paroles d'une chanson mais ça marque une période très précise pour moi. Celui que je veux, ce sont des ailes sur les omoplates. Celui auquel je réfléchis, ça sera quelque chose avec la date de naissance de mon fils, mais je sais pas, les chiffres comme ça, je trouve ça trop simple. J'avais pensé à des chiffres romains mais je trouve ça moche :sad:

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Beck;2455803 a dit :
C'est le bon sujet, bienvenue !

1/ Fais des recherches sur le net. Essaie de cibler les tatoueurs qui pourraient être intéressés par ton projet en fonction du style de celui-ci. Quand tu as des noms qui commencent à sortir du lot, regarde leurs galeries sur leurs sites (ou sur FB, par exemple), les avis de gens qui sont allés dans leurs shop et/ou se sont fait tatoués par eux... N'hésite pas à passer dans leurs shops (ou à leur envoyer des mails/passer un coup de fil si c'est pas la porte à côté) si tu as des questions sur l'hygiène, la méthode de travail et tout. Tu peux aussi avoir un vrai coup de coeur pour le travail d'un artiste, mais dans tous les cas prends ton temps pour choisir. Si tu remontes le topic, les Madz parlent souvent de leurs tatoueurs (qui sont tous de qualité, of course), ça peut te faire une piste de départ !

2/ Ton tatoueur pourra te dessiner ton motif, ça fait partie de son job. S'il refuse, zappe-le !. Le mieux serait que tu lui amènes de quoi s'inspirer (gribouillis fait par toi, illustrations...). Si le dessin qu'il te fait ne te convient pas, n'hésite pas à demander des changements jusqu'à ce que tu sois entièrement satisfaite.

3/ Le prix varie en fonction des tatoueurs. Ils appliquent souvent un prix de base de 80 euros, après soit il y a un tarif horaire, soit le prix est donné à la pièce, en fonction de sa taille/complexité/s'il y a des couleurs etc. Ton tatoueur pourra te faire un devis quand tu iras le voir pour prendre rendez-vous.

4/ Aucune idée... Mais je pense que si tu passes un coup de fil dans un shop ils sauront te répondre.

J'espère que ça te sera utile !

Merci Beck. J'avoue avoir du mal à savoir par où commencer et c'est très gentil de ta part d'avoir pris la peine de me répondre. J'entame juste la réflexion sur le sujet pour savoir si je vais vraiment faire la démarche ou pas. Je vais suivre les pistes que tu m'as donné.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gniiiiihihihihi, je reviens de Dragon Tattoo, j'ai rdv le 15 septembre pour mon tatouage, et j'y passe le 1er pour voir mon modèle !

J'AI HAAAATE :dada:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Pfiou, je viens seulement d'être payée! Je commençais vraiment à flipper là, et me voir arriver le 19 chez mon tatoueur, avec 0? en poche! :lol:

C'est un peu hors-sujet mais en même temps je pense tous les jours à mon tatouage d'amour alors bon...

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Mon petit nouveau est là, ça y est <3 (omg, on dirait un faire part de naissance :yawn:)
Bon, je vous mettrais une photo quand il sera moins caca (enfin, sale quoi.)
Trop contente du résultat, et j'ai déjà genre 5 tonnes d'autres idées, évidemment :shifty:

Ps (rien à voir, mais je trouve ça drôle) : Mon tatoueur me fait la bise maintenant :winky: (oui, je m'amuse d'un rien.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes