A une semaine du grand jour, j'hésite à téléphoner à Christophe pour lui demander de symétriser mon 4... Que faire, que faire ???
Combustion_interne;2458619 a dit :A une semaine du grand jour, j'hésite à téléphoner à Christophe pour lui demander de symétriser mon 4... Que faire, que faire ???
cherry_champy;2458803 a dit :Bah fais, si tu en as envie! C'est toi qui va l'avoir ce tatouage, pas lui.
Et puis je n'pense pas que ça lui demande beaucoup de son temps...![]()
QueenOfSpades;2458592 a dit :en fait j'en ai un gros sur la poitrine, deux lettring sur chaque clavicule et au milieu deux têtes de mort reliées par une toile d'araignée et un sablier, du coup, ça intrigue![]()
après pour les autres, c'est surtout la curiosité de savoir pourquoi j'ai fais ça![]()
Agathe T. Lathrop;2457632 a dit :Petite question, est ce que l'une d'entre vous a un tatouage à l'encre blanche, car j'aimerai en faire quelques uns comme ça, et j'aimerai voir ce que ça donne au final, après quelques temps, pas des tout frais ^^
QueenOfSpades;2459211 a dit :Photo à l'envers, date de y'a 6 mois, mais il a pas bougé![]()
Van Damsel;2460021 a dit :Rha punaise ! Hier je feuilletais un livre sur les tattoos vintage/old school et mes envies de Sailor Jerry sont revenues.
Je me vois bien avec ça (ou un truc du style)
![]()
J'ai remarqué que tous les "gros" projets tattoos que j'ai en tête sont quasiment que des figures féminines ...
Queen Bitch;2461412 a dit :Copine! Moi aussi je veux un tatouage lié au RHPS, c'est mon prochain projet, dès que j'ai des sous je me le fais!
Et j'ai aussi un oiseau en plus ahah.