Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2011
148
73
1 669
Personnellement je n'aime pas trop les tatoos.
Deja quand tu vas vieillir ,a 80 ans avec la peau dans un sale état , ca fait pas vraiment top le tatouage ^^
Mais ceux qui sont discret , ou petit , je trouve que ca peu passer ;D même mimi des fois :chat:
Apres chacun ses goûts mais pour ma par , exit les tatouages :sick:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
coocky5;2468940 a dit :
Deja quand tu vas vieillir ,a 80 ans avec la peau dans un sale état , ca fait pas vraiment top le tatouage ^^
Mais ceux qui sont discret , ou petit , je trouve que ca peu passer ;D même mimi des fois :chat:

Chacun ses goûts, si ca te branche pas, n'en fait pas ^^ L'important c'est que TOI tu te sentes bien dans ta peau.

J'avais lu l'interview d'un tatoueur qui expliquait, quand on lui demandait s'il n'avait pas peur que ca fasse moche quand il serait vieux, que pour lui, ses tatouages avaient une signification particulière, et que ce serait comme demander à quelqu'un s'il regrettait une partie de sa vie parce qu'elle faisait moche. C'est sûr que les personnes qui font un tatouage parce que c'est à la mode courent un risque. Après, mon tatouage aura certainement pas la même gueule si j'atteins la soixantaine, mais le ventre de mes copines qui ont eu des enfants ne ressemblent plus à celui d'une nullipares, et personne ne leur demanderait si elles regrettent leurs enfants ;)

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Aerobitch;2468313 a dit :
@Beck, j'ai eu la même révélation le mois dernier en découvrant mon futur tatoueur, j'adore cette sensation. Genre l'évidence quoi. Et de la même manière, j'avais passé ma journée de boulot la tête ailleurs, à repenser complètement le tatouage que j'avais à l'esprit ..
Et fatalement après t'as tellement hâte d'être au jour -J !:joy:

Ah mais tellement ! Surtout que ça fait depuis avril que j'ai mon rendez-vous, ça faisait super loin et là je me dis "Sacrebleu dans deux mois je l'ai !" Et je crois que ces moments d'épiphanie ou tu SAIS que ça y est t'as trouvé c'est ce que je préfère dans tout le cheminement pré-tatouage. (Rolala j'ai envie d'y être rien que pour pouvoir vous mettre une photo :yawn:)

coocky5;2468940 a dit :

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Andrinople le tatouage c'est vraiment une démarche personnelle, certains en ressentent l'envie voire le besoin, d'autre pas et c'est très bien !
Personnellement j'ai pas mal de marques sur le corps à cause d'une maladie de peau, elle sont loin d'être esthétiques mais il ne me viendrait pas à l'idée de les regretter parce qu'elles font partie de moi ! Un tatouage pour moi c'est la même chose, sauf qu'en plus c'est moi qui l'ai choisi (et c'est pas une vieille tâche informe) donc c'est trop kewl. Je trouve que c'est limite plus "facile" de regretter une partie de sa vie (rapport à l'analogie citée précédemment) que quelque chose sur son corps, parce que le souvenir est derrière soit, il change avec les années, alors que le corps on l'a tout le temps sous les yeux.

cherry_champy;2469123 a dit :
@Beck Ton tatoueur a un site, ou un endroit sur le net où on peut voir ses oeuvres?

Tu m'as mis l'eau à la bouche là! :winky:

C'était mon but inavoué
winky.gif

Mon tatoueur c'est le fantastique, le merveilleux Karl Marc du Mystery Tattoo Club qui, non content d'être un tatoueur de génie, fabrique des dermos et est l'une des personnes les plus gentilles et accueillantes que je connaisse. C'est aussi lui qui manage la page FB du shop.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Non mais ça me trotte dans la tête depuis quelques temps. Pas encore assez de temps pour me lancer, je ne veux pas regretter. Je sais par contre que si je me fais tatouer un jour ce sera sur les côtes, un peu plus bas que l'aisselle et à gauche, forcément...

M

Membre supprimé 61954

Guest
pamplelune;2468934 a dit :
Il a pas déménagé rue Jean-Jacques Rousseau en face de Candy's Piercing?

J'en ai vraiment aucune idée, je ne suis pas du tout de Lille alors bon :lunette:
Mais s'il y a une gentille mad lilloise qui passe dans le coin et qui y pense, je veux bien qu'elle vérifie :chat: ! (le site ne doit pas etre à jour, l'adresse est toujours la même)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Une copine sort bientôt ce bouquin, c'est vraiment la classe ultime, j'ai hâte de l'avoir dans les mains pour voir c'que ça donne, même si on a déjà pu avoir quelques aperçus !
D'autant plus que les photographes qui y ont participé sont pas des brêles, franchement ça va être classe !

Zag

20 Octobre 2009
8
50
1 564
Utopie.;2467818 a dit :
Ce qui me fait tenir au centre lorsque ça devient vraiment trop dur c'est ma future paye. Parce que future paye = tatouage ! :d

Aaaah je savais pas ça ! Faudra que tu me racontes ça plus en détail !
Tu comptes le faire où ? Sur dijon ?

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Andrinople;2469041 a dit :
Chacun ses goûts, si ca te branche pas, n'en fait pas ^^ L'important c'est que TOI tu te sentes bien dans ta peau.

J'avais lu l'interview d'un tatoueur qui expliquait, quand on lui demandait s'il n'avait pas peur que ca fasse moche quand il serait vieux, que pour lui, ses tatouages avaient une signification particulière, et que ce serait comme demander à quelqu'un s'il regrettait une partie de sa vie parce qu'elle faisait moche. C'est sûr que les personnes qui font un tatouage parce que c'est à la mode courent un risque. Après, mon tatouage aura certainement pas la même gueule si j'atteins la soixantaine, mais le ventre de mes copines qui ont eu des enfants ne ressemblent plus à celui d'une nullipares, et personne ne leur demanderait si elles regrettent leurs enfants ;)

Et de toute façon, comme dit l'une de mes amies, de la vieille peau fripée c'est moche. Alors de toute façon à cet âge là on ne s?exhibera pas ;) De la peau fripée naturelle ou de la peau fripée colorée, who cares ?

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je vais voir mon tatoueur vendredi! En soi c'est que des noeuds sur l'arrière des chevilles, mais j'espère vraiment qu'il me fera un truc avec son propre style, j'ai hâte hâte!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Treize 2.0;2474911 a dit :
Maintenant, ce projet là n'est pas avant octobre 2012 mais tout est prêt... L'idée, l'emplacement, tout.

Ouch, je pourrais jamais attendre si longtemps si j'avais tout trouver, la torture quoi :Puppyeyes Déjà qu'attendre jusqu'au 1er septembre, ça me fait trépigner ..
Enfin tu dois avoir tes raisons, mais tu as bien du courage !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes