Desdemone;2354217 a dit :
Me revoilà ! :-)
Alors une 1ere photo avec le tatouage en cours de réalisation (et bras crado):
Et le final avec mon cellophane en guise de bon jambon de bras ;-)
Je reposterais surement pour donner un rendu un peu plus propre et avec le bras normal, (vue depuis les autres, pas depuis moi; enfin je me comprends

)
Je me recite car ce soir une copine via fb viens d'annoncer qu'elle s'etait faite tatouer... au bras gauche, comme moi il y a de ça plus d'un mois (il va bien merci !)
Certes, vous me direz qu'il y a des milliers de gens qui le font aussi sur ce bras là et puis qu'il ya plein d'endroit sur le bras.
Puis elle ajoute que "c'est rien" car "juste trois petites étoiles".... ah ouais, tiens tiens, moi aussi j'ai des étoiles.... au bras gauche....
Et là elle poste la photo...
J'ai tendance à penser que c'est du copiage, pas au sens littéral je l'entends et donc je le prends bien mal, et j'ai la haine.
On va bien sur me dire qu'elle fait ce qu'elel veut, que c'est pas le meme etc, je sais, mais j'ai tendance à me dire que c'est du pompage, légérement différent.
Cette meuf je la connais pas des masses, elle etait là le soir ou jme suis faite tatoué, elle a rien dit, ni qu'elle en voulait un ni rien, donc la surprise reste difficile à avaler pour ma part...
Vou en pensez quoi?!