Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
Dolly Wood;2471623 a dit :
Une copine sort bientôt ce bouquin, c'est vraiment la classe ultime, j'ai hâte de l'avoir dans les mains pour voir c'que ça donne, même si on a déjà pu avoir quelques aperçus !
D'autant plus que les photographes qui y ont participé sont pas des brêles, franchement ça va être classe !

Ça m'intéresse drôlement ce bouquin, tu sais quand est-ce qu'il sort?

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
C'est demain! C'est demain! C'est demain! :danse:
La soirée va passer vite, j'vais au resto avec mon homme et un pote. Après, gros dodo. Au réveil, une douche, un p'tit dèj, et hophophop!

J'entends déjà le bruit du dermo dans ma tête! :jv:

Et le prochain message de moi sera une photo! ;)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Un mec de mon boulot m'a demandé la signification de mon tatouage. Par réflexe,je le lui ai expliqué en détails, mais maintenant je regrette parce que c'est la première fois qu'il m'adressait la parole et que j'ai l'impression d'avoir livré ça à un parfait inconnu -_-". C'est la première fois de^puis que j'ai fait mon tatouage qu'on m'en demande la signification, maintenant je sais qu'à l'avenir, je dirais le strict minimum.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Desdemone;2354217 a dit :
Me revoilà ! :-)

Alors une 1ere photo avec le tatouage en cours de réalisation (et bras crado):
attachment.php

Et le final avec mon cellophane en guise de bon jambon de bras ;-)
attachment.php

Je reposterais surement pour donner un rendu un peu plus propre et avec le bras normal, (vue depuis les autres, pas depuis moi; enfin je me comprends :P)

Je me recite car ce soir une copine via fb viens d'annoncer qu'elle s'etait faite tatouer... au bras gauche, comme moi il y a de ça plus d'un mois (il va bien merci !)
Certes, vous me direz qu'il y a des milliers de gens qui le font aussi sur ce bras là et puis qu'il ya plein d'endroit sur le bras.
Puis elle ajoute que "c'est rien" car "juste trois petites étoiles".... ah ouais, tiens tiens, moi aussi j'ai des étoiles.... au bras gauche....
Et là elle poste la photo...

J'ai tendance à penser que c'est du copiage, pas au sens littéral je l'entends et donc je le prends bien mal, et j'ai la haine.
On va bien sur me dire qu'elle fait ce qu'elel veut, que c'est pas le meme etc, je sais, mais j'ai tendance à me dire que c'est du pompage, légérement différent.

Cette meuf je la connais pas des masses, elle etait là le soir ou jme suis faite tatoué, elle a rien dit, ni qu'elle en voulait un ni rien, donc la surprise reste difficile à avaler pour ma part...
Vou en pensez quoi?!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Desdemone : On dirait clairement du "pompage" :S Les étoiles, l'etoile avec la bordure, les arabesques, les sortes de petites gouttes, l'emplacement .. Y'a beaucoup de points communs quand même .. On dirait que ton tattoo a été bien plus qu'une source d'inspiration ..

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Desdemone : la haine ! (j'voulais écrire sa mère la ***** mais j'vais rester polie) Quelle grognasse !! Clairement les 2 sont identiques dans le fond. Les gens sans personnalité me désolent ! Elle a même pas été foutue de changer de bras quoi !
Ceci dit (et ceci fait surtout) je trouve le tiens plus harmonieux. Je me demande comment elle a fait son coup... J'espère juste qu'elle a pas amener ton tatouage (fin la photo) et que le tatoueur s'en est inspiré c'est vraiment pas un "vrai de vrai" j'pense qu'un bon n'aurait pas accepté de pomper autant, ton tattoo n'est pas "commun" (c'est pas que des étoiles) (et puis ses jolis petits points ne vont-ils pas baver avec le temps et faire un petit pâté ??:cretin:)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon frère m'a annoncé hier qu'en plus du piercing, il allait se lancer dans le tatouage d'ici six mois, un an. Je suis très contente parce que c'est évident que je lui demanderai de m'encrer un truc, je ne sais encore pas quoi, ni quand, mais je suis très émue par cette perspective !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Aerobitch;2477604 a dit :
@Desdemone : On dirait clairement du "pompage" :S Les étoiles, l'etoile avec la bordure, les arabesques, les sortes de petites gouttes, l'emplacement .. Y'a beaucoup de points communs quand même .. On dirait que ton tattoo a été bien plus qu'une source d'inspiration ..

Combustion_interne;2477624 a dit :
@Desdemone : la haine ! (j'voulais écrire sa mère la ***** mais j'vais rester polie) Quelle grognasse !! Clairement les 2 sont identiques dans le fond. Les gens sans personnalité me désolent ! Elle a même pas été foutue de changer de bras quoi !
Ceci dit (et ceci fait surtout) je trouve le tiens plus harmonieux. Je me demande comment elle a fait son coup... J'espère juste qu'elle a pas amener ton tatouage (fin la photo) et que le tatoueur s'en est inspiré c'est vraiment pas un "vrai de vrai" j'pense qu'un bon n'aurait pas accepté de pomper autant, ton tattoo n'est pas "commun" (c'est pas que des étoiles) (et puis ses jolis petits points ne vont-ils pas baver avec le temps et faire un petit pâté ??:cretin:)

Golden Slumbers;2477875 a dit :
@Desdemone : Mais les gens n'ont donc aucune personnalité! Encore se retrouver avec le même tatouage que des gens que tu ne connais pas personnellement ok, mais alors que ça vienne d'une copine! Je serai dans le même état que toi. Mais rassure toi le tien est quand même mieux, plus harmonieux!

Ok merci de votre avis, car je commençais à me sentir mal d'etre aussi vener...
Et dire que je vais passer la journée avec elle dimanche, je sens que je vais bien m'ennerver....

Le pire dans l'histoire, en commentant la photo, une amie lui dit qu'il lui fait un peu trop penser au mien, la meuf réponds que oui, car j'ai été une inspiration et le déclencheur pour le faire (oui enfin ya un monde entre passer le cap et faire quasi pareil !!) et le PIRE pour moi: elle dit que l'an prochain elle va se faire faire celui qu'elle veut vraiment... heu WTF ?! Et celui là alors tu le voulais pas vraiment (alors que moi si, donc tu me pompes l'idée juste pour quoi en fait ?!

Sinon le dessin elle l'a pris dans un classeur du tatoueur.

Ca me fout vraiment la haine, et j'hésite vraiment maintenant à "montrer" mes prochains quand ils seront réalisés....

(pis merci aussi pour vos compliments sur le mien ! <3)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes