Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Pettersson;2491833 a dit :
Nan mais t'imagines même pas le sourire trop niais et rêveur que t'as mis sur ma tête :worthy:

EDIT: J'ai été fan de Guy aussi, m ais je l'imaginais comme quelqu'un de super inaccessible (cf: la qualité de son travail), du coup j'ai jamais osé le contacter...
Ouais, en fait, plus ils sont talentueux, moins j'ose penser que mon "humble" projet les intéresserait...

Ben enfaite c'était un peu l'impression que j'avais puis j'aimais vraiment son travail donc je suis allée au salon et enfaite il a été hyper sympa, très accessible, on a papoté de Thomas Hooper et autres tatoueurs et même si j'étais venue avec un "petit" projet ! Donc pas de panique, ça ira :)
Une fille était venue pour un mot a l'intérieur du poignet et elle a été reçue par Rafel donc petit ou gros projet peu importe ;)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
2ème séance faite!
Pas de photos pour le moment, l'encre ressort trop, ça dégouline :lol:
Et de toute façon, à part du rouge et du rose, y'a rien de nouveau. Je mettrai p-e la prochaine, y'aura le bleu, le jaune et le orange.

Sinon, le remplissage, c'est vraiment de la rigolade à côté du tracé. J'avais oublié cette sensation de chaleur! :happy:

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Pettersson;2491423 a dit :
Je suis tombée complètement amoureuse du travail de Rafael de la Tannerie, mais toulousain, donc ça complique un peu le truc...
Oh la claque ! :Puppyeyes Ce qu'il fait en dotting est vraiment superbe !
Merci pour la découverte, je sais qui aller voir si je décide de réaliser mon projet de crâne animalier...

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Aerobitch;2490008 a dit :
Dites les filles, juste par curiosité, pour celles qui sont tatouées sur le dessus du pied, c'était comment la douleur pour vous ?
Je me fais tatouer dans 3 semaines (:pedo:), je me suis simplement erafflé le pied (même pas un vrai coup) -justement celui où je vais me faire tatouer- contre un meuble il y a 2 semaines et quand j'appuie un peu, je sens toujours la douleur. J'me demande si j'vais pas douiller comme jamais sous le dermo si j'ai le pied aussi sensible :facepalm:

Perso, j'ai même trouvé ça plutôt agréable comme sensation. C'est une douleur qui s'endure, au début c'est un peu comme si tu te faisais couper la peau, mais comment expliquer...genre agréable. Ouais bon, j'aide pas vraiment là. Bref, c'est très endurable comme douleur :).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aerobitch;2490008 a dit :
Dites les filles, juste par curiosité, pour celles qui sont tatouées sur le dessus du pied, c'était comment la douleur pour vous ?
Je me fais tatouer dans 3 semaines (:pedo:), je me suis simplement erafflé le pied (même pas un vrai coup) -justement celui où je vais me faire tatouer- contre un meuble il y a 2 semaines et quand j'appuie un peu, je sens toujours la douleur. J'me demande si j'vais pas douiller comme jamais sous le dermo si j'ai le pied aussi sensible :facepalm:

Je suis tatouée sur le pied, un petit symbole. Et franchement il y a plusieurs sensation sur cette partie.
Mon tatouage est sur le côté exterieur. quand il était vers la plante des pied ca chatouillait tout en faisant assez mal. et sur le dessus du pied c'était un poil plus supportable mais bon aucun problème pour marcher ensuite, juste la gene du film mis sur le pied pour proteger le tattoo dans la chaussure c'est tout.

Hotch;2490467 a dit :
J'ai d'autres motifs à faire avant mais ça fait un moment que je me dis que j'aimerais bien avoir un de ces petits chats tatoué quelque part :shifty:

cattattoodesign3.jpg

(mais sinon ça va bien dans ma tête)

J'adore je cherchais justement des inspiration pour me faire tatouer un petit chat... ils sont sympa ceux là. tu devrais foncer :)

4 Août 2008
122
67
2 214
PARIS
Hello les filles!
Est ce que quelqu'un connaitrais un tatoueur qui tatouerais les doigts? J'aimerais trop faire un petit truc sur le doigt... Merci :)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
pau';2497078 a dit :
Je repasse sous les aiguilles dans 2 heures ! j'ai hate !! (et un peu la pétoche)

Ayyééééééé ! finito !
bon bon j'ai quand même dégusté à certains endroits du pied/cheville, mais je suis tellement contente du résultat que ca me passe par dessus la tête !
maintenant bepanthen à donf !
CONTENTE !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes