Scarlet Rope;2516522 a dit :Je reviens de vacances, j'étais chez ma grand-mère et je lui ai dit que je m'étais fait tatouer. Je savais qu'elle n'aimerait pas mais à ce point... Elle n'a pas voulu le voir, m'a dit que c'était moche et que j'allais le regretter, et à la fin "je te demande de pas en faire d'autres". Je regrette un peu de lui avoir dit en fait, pour les autres à venir je les cacherai et ne lui dirai pas, tant pis!
(je tiens à préciser que j'adore ma grand-mère, que c'est une femme super mais qu'elle est un peu vieille école sur certains sujets)
La mienne aussi a eu une réaction assez.. intéressante en fait!
Elle m'a tout simplement prévenu que je l'aurai encore dans 20 ans "cette chose là", que ça ne partirai pas sous la douche... Oui Mamie, merci j'étais au courant! Heureusement vu le prix d'ailleurs...
En fait, elle s'est plus inquiétée pour moi qu'autre chose et ça m'a fait chaud au coeur. Elle a à peine regardé le motif, mais quand elle a vu qu'il y avait des os, elle a vite arreté de zieuter. Boh Mamie, y'a des coeurs et des lapins aussi...