Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Scarlet Rope;2516522 a dit :
Je reviens de vacances, j'étais chez ma grand-mère et je lui ai dit que je m'étais fait tatouer. Je savais qu'elle n'aimerait pas mais à ce point... Elle n'a pas voulu le voir, m'a dit que c'était moche et que j'allais le regretter, et à la fin "je te demande de pas en faire d'autres". Je regrette un peu de lui avoir dit en fait, pour les autres à venir je les cacherai et ne lui dirai pas, tant pis!

(je tiens à préciser que j'adore ma grand-mère, que c'est une femme super mais qu'elle est un peu vieille école sur certains sujets)

La mienne aussi a eu une réaction assez.. intéressante en fait!
Elle m'a tout simplement prévenu que je l'aurai encore dans 20 ans "cette chose là", que ça ne partirai pas sous la douche... Oui Mamie, merci j'étais au courant! Heureusement vu le prix d'ailleurs...
En fait, elle s'est plus inquiétée pour moi qu'autre chose et ça m'a fait chaud au coeur. Elle a à peine regardé le motif, mais quand elle a vu qu'il y avait des os, elle a vite arreté de zieuter. Boh Mamie, y'a des coeurs et des lapins aussi... :lol:

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Ahaha, la mienne est assez ouverte mais quand même, c'est une autre époque!
Quand elle voit le mien, elle me taquine et le frotte pour essayer de l'effacer! XD
Mais bizarrement, depuis qu'on l'a emmené à Londres et trainée à Camden, ça la dérange beaucoup moins qu'avant!

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Scarlet Rope;2516522 a dit :
Je reviens de vacances, j'étais chez ma grand-mère et je lui ai dit que je m'étais fait tatouer. Je savais qu'elle n'aimerait pas mais à ce point... Elle n'a pas voulu le voir, m'a dit que c'était moche et que j'allais le regretter, et à la fin "je te demande de pas en faire d'autres".

C'est marrant parce que moi c'est le contraire, c'est ma mère qui m'a limite reniée lorsque je lui ai montré mes tatouages, alors que ma grand-mère veut me payer le prochain :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh c'est drôle mais mes grands-parents paternels n'en avait vraiment rien à faire, genre ''Oh oui c'est bien.''. Par contre ma grand-mère maternelle elle l'a vu par hasard, alors que je me mettais de la crème solaire dans le dos et elle a juste dis "Oh c'est joli.'' Alors que je m'attendais vraiment à une autre réaction de sa part.
Et mes parents eux ils sont limites trop cools par rapport à ça. Ils l'acceptent tellement bien qu'ils vont jusqu'à en parler partout autour d'eux alors que j'ai pas forcément envie que tout le monde sache quoi :facepalm:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Grande journée! Je peux à nouveau sentir la sensation de peau au niveau de mon tatouage, c'est lisse.:joy:
Bon pour dormir dessus, c'est encore un peu sensible, mais je revis!

Le seul hic, c'est que mes mouvements de bras sont encore parfois limités, notamment pour lever les bras sur les côtés (genre quand je montre mes super muscles :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2517890 a dit :
Je suis une grande aventurière, j'essayais une robe dans une boutique, je demande à ma mère d'ouvrir la fermeture qui était dans le dos, pour enlever la robe... Elle aurait pu voir mon dos, et mon tatouage. J'y ai pensé après coup ça m'a fait rire. Je remercie ma mère d'avoir été fatiguée et mes cheveux d'avoir occulté sa vue...:sweatdrop:

Ca aurait pu être une bonne amorce !
"Tu as ça depuis quand? *air un peu mécontent"
"Oh bah depuis bientôt un an, enfin dans 2 mois..." (toi au cas où tu aurais pas compris :cretin:)
"Ah" (ta maman)
"Tu vois, j'ai réussi à vous le cacher sans changer ma façon de m'habiller pour autant" (toi air satisfait)

(je suis très douée en dialogue imaginaire)

A

AnonymousUser

Guest
Treize 2.0;2518306 a dit :
On tient le nouveau Marc Lévy :cretin:

(pas taper)

*tape de toutes ses forces*

Tu pouvais pas faire pire comme insulte :tears: (Enfin si, un de ses homologue)
Tu me blesses tant !

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2518320 a dit :
J'imagine ça, mais genre très mal joué tu sais comme dans Plus Belle la Vie. J'suis hilare.
Ouais, ça aurait pu être le bon plan.

Et tu aurais eu la bracelet ou la robe clochette de la pub du déodorant où l'actrice de PBLV joue

Treize 2.0 Oui la vie me pèse. Maintenant je boude ! (Comment est-ce que je pourrais montrer que j'boude ?)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha hier, ma nouvelle collègue me dit, tout bas, dans la réserve : "j'ai vu que t'avais des tatouages !!!" alors bon, je réponds "oui oui !" et elle me répond "moi aussiiii, j'ADORE ça !".
Et donc là, elle m'a montré son colibri sur l'épaule et sa fée sur le mollet haha, pas de mon goût, mais j'ai trouvé ça adorable comme elle m'a montré ça, toute fière, et un peu comme un secret !

Enfin du coup, j'ai pensée à vous (encore une fois ! J'ai fait que penser aux filles du forum beauté hier moi !). C'est chouette !

Bon sinon, j'ai tout mes lundis de septembre vraisemblablement, donc je vais essayer de me calmer un rdv pour finir mon monstre, je vais voir comment j'peux caler ça !
(le soucis, c'est que si ça tire comme la dernière fois, je vais grave en chier au boulot donc je sais pas trop !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes