Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ouais, je voulais pas dire que t'étais pas résistante hein XD

C'est vrai que y'a énormément de critères qui rentrent en compte, mais c'est vrai que le tien a eu beaucoup de séances, par rapport à ce que tu aurais pu avoir dans des conditions classiques, disons.

D'un point de vue personnel, je préfère quelques longues séances plutôt que de nombreuses petites, vu que les endorphines mettent du temps à arriver et que du coup bah... elles seront plus rentabilisées XD

Mais c'est vrai que pour un truc à vie sur sa peau, vaut mieux prendre son temps plutôt que se précipiter, autant du point de vue du tatoué que du tatoueur.

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Marquise Olympia;2499023 a dit :
Une de mes amies vient juste de se faire faire ce tatoo...dans une autre caligraphie, mais la même phrase et tout...J'espère ne pas être vexante mais : qu'est ce qui vous attire tant dans cette phrase ? Je l'a trouve personnellement commune et à force, impersonnelle.

Moi ce tatouage je le veux depuis des années, je suis une fan de Freddie Mercury depuis des années, et c'est une sorte d'hommage. Puis ensuite, je travaille dans le monde du spectacle, je suis plongée dedans depuis que je suis gamine, donc cette phrase me parle totalement. Et c'est un hymne, c'est un peu mon credo depuis toujours, quoi qu'il arrive il faut garder la tête haute, le spectacle doit continuer, il faut passer au dessus des épreuves, et cette année j'ai été encore plus décidée à le faire car j'ai perdu deux personnes dont j'étais très proche, mon grand-père, qui est décédé le 31 décembre, de maladie, et un de mes meilleurs amis, Nicolas, qui s'est suicidé au mois de mars. Et cette phrase, j'me la colle toujours dans le crane, ils sont partis, mais toi tu restes en vie, et le spectacle doit continuer, c'est quelque chose de dur, mais il ne faut pas se laisser abattre. C'est pour ça que je veux le faire, même si ça peut paraitre courant, je le fais pas par pure esthétique =)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Arc-en-Ciel;2501454 a dit :
Est-ce que vous connaissez d'auteurs tatoueurs qui tatoueraient plus ou moins dans cet esprit-là ?

Ce n'est peut être pas exactement le même style mais en voyant les photos que tu as mises, j'ai directement pensé au style de Yann Black .

EDIT : Bon le truc c'est qu'apparemment il s'est maintenant installé à Montréal :/

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Aerobitch;2501599 a dit :
Ce n'est peut être pas exactement le même style mais en voyant les photos que tu as mises, j'ai directement pensé au style de Yann Black .

EDIT : Bon le truc c'est qu'apparemment il s'est maintenant installé à Montréal :/

A ma connaissance il vient de temps en temps en Europe, donc il faut guetter!

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
ça y est, mon dernier bébé ne me gratte plus :cretin:
Du coup, il faut que je retourne voir mon tatoueur chéri pour voir si c'est bien cicatrisé et lui faire un gros bisou <3, comme je vais sur Paris. (mais hors de question de me faire tatouer ailleurs ! D'ailleurs, j'ai encore pleins d'idées lààà :gonk:)

A

AnonymousUser

Guest
Je me pose des tas de questions pour mon tatouage... Enfin je sais ce que je veux, comment je le veux, à quelle taille à peu près mais je n'ai aucune idée de la somme que je dois réunir pour le réaliser. Mon rêve ce serait de le faire faire par lui :

BellyButton Tattoo Shop . Perpignan, France.

il n'est qu'à deux heures de train de chez moi, mais je me dis qu'il doit être tellement connu et overbooké que ce n'est pas sûr qu'il accepte de le faire lorsque je lui en ferai la demande par mail :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Tu ne perds rien à lui demander ! Je suis actuellement en train de me tater pour envoyer un mail à Alix de Versailles, j'avais peur que ça la soule mais au final je m'en fous, je vais le regretter si je lui demande pas ! Fonce et puis raconte nous :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@Limitless : la vidéo m'a intriguée, du coup je suis allée la voir !
Je plains la nana qui a véritablement vécue une vie de merde à cause de deux tatoueurs peut scrupuleux.
Pour un cover, le tatoueur dessine sur la peau avant, élabore le tatouage pour que ça soit pas une deuxième erreur (y'en a qui doivent faire du free-style, comme par exemple ceux qui travaillent sans calque et qui sont des artistes géniaux), et là il lui a juste mis la pression. Comme dans toutes les professions y'a des charlatans, raison de plus pour bien se renseigner avant.

Franchement, à sa place et quelques années avant (quand j'ai eu mon premier tatouage), j'aurais sûrement fait la même erreur qu'elle. Quand tu te fais tatouer, t'es pas en mesure d'être à 200% là et consciente, et certains tatoueurs en profitent (c'est pas l'unique témoignage qui existe, malheureusement).

Et si j'avais une telle bousille à un endroit aussi visible, j'aurais tout de suite pris la chir (enfin, si le laser n'a rien fait ect). Je préfère avoir une cicatrice plutôt qu'un truc comme ça, par rapport au point de vue des autres.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes