Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 61954

Guest
Ma mère à l'instant, en me voyant checker fyeahtattoos : "tu vas quand même pas te faire faire un nouveau tatouage ?"
Hinhinhin, si tu savais ma p'tite maman :winky:

A

AnonymousUser

Guest
tumblr_lqdc3pySTA1qapcggo1_500.jpg

Je voulais juste montrer ça aux fans de harry potter :cretin:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
La cicatrisation des applats de couleur est comment dire... pas facile!
Je croute à mort ( :sick: humm bon appétit!), et donc du coup, tous mes mouvements de bras me font mal, principalement quand je lève les bras. C'est la galère! Il faut vraiment que je pommade à mort, parce que là, j'en vois pas le bout!

Et ce n'est que le début des couleurs...:sweatdrop:

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Limitless;2505419 a dit :
J'ai une question (qui vous paraîtra surement bêbête après réflexion :shifty: excusez-moi) mais depuis la vidéo de tatouage=réflexion sur le topic wtf beauté, je me demande comment le tatoueur n'a pas réussi à couvrir toute la rose avec l'étoile ; quand vous vous faites taouer ils y vont au feeling, ou il font un espèce de croquis (détaillé ou non ?) sur votre peau avant ? (sur ceux je m'en retourne vous lire dans l'ombre en vous disant au passage que j'aime beaucoup de vos tatouages).

Euhm, personnellement, je n'ai jamais été tatouée mais il me semble que, comme pour n'importe quel tattoo, le motif est mis au point par le tatoueur et le "client" et y'a la partie 'croquis sur la peau' aussi... Enfin je pense. (D'ailleurs le tatoueur de la meuf de la vid' est un peu... Mouais non je me tais :cretin:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faith.;2505366 a dit :
Tu ne perds rien à lui demander ! Je suis actuellement en train de me tater pour envoyer un mail à Alix de Versailles, j'avais peur que ça la soule mais au final je m'en fous, je vais le regretter si je lui demande pas ! Fonce et puis raconte nous :d

Alors alors, tu lui as envoyée ?
Honnêtement, moi j'serais toi, j'me poserais même pas la question, au pire tu t'en fous, elle te foutra pas un vent du style "heu, ton idée pue trop du cul, désolée !", si ça se trouve ça l'intéressera a fond, et si c'est pas le cas, elle trouvera sans doutes une façon plus diplomate de te le dire !
Enfin effectivement qui ne tente rien n'a rien, mais les tatoueurs, quelque soit leur "célébrité", sont là pour tatouer, donc y a pas de mal a leur demander !
Tiens-nous au courant !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dites les filles est ce que ça fait mal un tatouage sur le poignet vers l'intérieur ?
Et est ce que ça vaut le coup de le faire blanc sachant que j'ai la peau un petit peu mate ?
J'aimerais bien faire un truc dans ce style mais plus discret, plus petit vers la gauche avec WTSGD

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood;2509036 a dit :
Alors alors, tu lui as envoyée ?
Honnêtement, moi j'serais toi, j'me poserais même pas la question, au pire tu t'en fous, elle te foutra pas un vent du style "heu, ton idée pue trop du cul, désolée !", si ça se trouve ça l'intéressera a fond, et si c'est pas le cas, elle trouvera sans doutes une façon plus diplomate de te le dire !
Enfin effectivement qui ne tente rien n'a rien, mais les tatoueurs, quelque soit leur "célébrité", sont là pour tatouer, donc y a pas de mal a leur demander !
Tiens-nous au courant !

Non toujours pas XD Mais là c'est parce que je veux être sûre d'assumer une grosse pièce, je sais que si elle me dit "okay", la machine sera lancée et je suis pas du genre à annuler un truc au dernier moment. Je m'accorde encore un peu de réflexion, mais concernant le mail au final je m'en fous, comme tu l'as dit au final c'est son job !

@hippolyte: la douleur ça change pour tout le monde, mais j'ai les deux poignets tatoués et non, ça fait pas mal. Concernant l'encre blanche, il me semble que ça tient mieux sur les peaux très pâles, et qu'avec le temps ça peut disparaitre (au mieux) voir jaunir (au pire). Je pense qu'on a pas assez de recul sur cette couleur pour pouvoir se faire un avis définitif...

Edit: J'ai commencé à vous raconter ma vie, et plus j'écrivais, plus j'ai eu des idées de fou pour mon tatouage ! En fait à la base je rajoutais des trucs au mail pour Alix, et je me suis rendue compte que sur les cuisses ça rendrait trop bien aussi, et le tatouage divisé en deux pourrait permettre plus de détails.
Et donc maintenant je suis partie pour un tatouage par cuisse, avec deux perso/univers différent, deux citations différentes, des choses qui s'opposent et qui se ressemblent et je suis trop excitééééée :d

Finalement heureusement que j'l'ai pas envoyé de suite, même si la base est strictement la même, j'ai réussi à mettre le doigt sur le truc qui me gênait.
A moi mon rêve d'avoir les dessus des cuisses tatouées **

M

Membre supprimé 61954

Guest
Faith. : on peut la trouver où cette fameuse vidéo ? J'arrive pas à retrouver la discussion en question sur le topic WTF ..

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Aerobitch: Coucou les filles ! | Coucou titelu59 TATOUAGE = RÉFLEXION*
Tu peux la voir ici !

Ruby: en fait j'ai un projet de grosse pièce depuis longtemps, mais par rapport à la forme, je ne la voyais que sur le flanc. Et étant donné que quand je maigris/grossis c'est exclusivement du ventre et des hanches, j'avais peur qu'à terme il devienne trop moche. Du coup j'ai eu un flash "Et si je coupais ce tatouage en deux et que je le faisais sur les deux cuisses ?" et en fait ça me branche grave, du coup maintenant j'essaye de le modifier pour que ça corresponde. En gros ça serait des roses avec d'autres trucs dedans, quelque chose d'assez imposant. Comme c'est basé sur deux personnages, ça me permet de faire une cuisse pour chaque ahah

Mais je me heurte à un problème: sur la cuisse gauche je voulais un visage (principalement pour ça que je veux que Alix me le tattoo, ses demoiselles sont trop belles), mais du coup y'en aurait pas sur la cuisse gauche et j'ai peur que ça fasse un gros déséquilibre...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Merci de me rassurer :d Je vais lui envoyer un mail aujourd'hui et je verrais bien ce qu'elle en pense ! En tout cas j'espère qu'elle sera okay, j'ai trop hâte !

Edit: Voilà, j'ai envoyé mon mail :pedo:
C'est un pavé et encore y'a pas tout, je prie pour qu'elle veuille bien me le piquer ! Parce que si elle veut pas je sais pas vers qui je vais me tourner, déjà que ça fait des mois que je trouvais personne...

Je stresse maintenant XD Rolala si elle accepte, j'vais être tellement heureuse ! (j'ai même pas envie de penser à toute la thune que je vais devoir dépenser...)

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
AnetteHargrove;2511248 a dit :
Moi aussi j'ai peur d'envoyer mon mail...
Je veux me faire tatouer par un tatoueur de la Tannerie parce qu'ils ont tous les 3 exactement le style que je veux, mais ils on l'air de bosser qu'avec du noir et je voudrais de l'encre bleue...

J'ai trop peur de me voir répondre "Non on bosse qu'à l'encre noire." Parce qu'il faudrait alors que je me lance dans la quête d'un autre tatoueur et ça m’ennuierais beaucoup.

Enfin bon. Je prendrai le risque de briser mon rêve quand j'aurai des sous déjà... :stare:

Je me suis fait tatouer par Guy qui bosse a la Tannerie aussi mais son encre n'est pas tout a fait noire, elle est bleue foncée si on veut, et dans son book elle est de la même couleur.
De toutes les façon, c'est TON projet donc soumets-lui et voit sa réponse. ;)

Et je voulais demander aux mads lyonnaises si elles avaient de bonnes adresses de tatoueurs ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes