Dolly Wood;2509036 a dit :
Alors alors, tu lui as envoyée ?
Honnêtement, moi j'serais toi, j'me poserais même pas la question, au pire tu t'en fous, elle te foutra pas un vent du style "heu, ton idée pue trop du cul, désolée !", si ça se trouve ça l'intéressera a fond, et si c'est pas le cas, elle trouvera sans doutes une façon plus diplomate de te le dire !
Enfin effectivement qui ne tente rien n'a rien, mais les tatoueurs, quelque soit leur "célébrité", sont là pour tatouer, donc y a pas de mal a leur demander !
Tiens-nous au courant !
Non toujours pas

Mais là c'est parce que je veux être sûre d'assumer une grosse pièce, je sais que si elle me dit "okay", la machine sera lancée et je suis pas du genre à annuler un truc au dernier moment. Je m'accorde encore un peu de réflexion, mais concernant le mail au final je m'en fous, comme tu l'as dit au final c'est son job !
@
hippolyte: la douleur ça change pour tout le monde, mais j'ai les deux poignets tatoués et non, ça fait pas mal. Concernant l'encre blanche, il me semble que ça tient mieux sur les peaux très pâles, et qu'avec le temps ça peut disparaitre (au mieux) voir jaunir (au pire). Je pense qu'on a pas assez de recul sur cette couleur pour pouvoir se faire un avis définitif...
Edit: J'ai commencé à vous raconter ma vie, et plus j'écrivais, plus j'ai eu des idées de fou pour mon tatouage ! En fait à la base je rajoutais des trucs au mail pour Alix, et je me suis rendue compte que sur les cuisses ça rendrait trop bien aussi, et le tatouage divisé en deux pourrait permettre plus de détails.
Et donc maintenant je suis partie pour un tatouage par cuisse, avec deux perso/univers différent, deux citations différentes, des choses qui s'opposent et qui se ressemblent et je suis trop excitééééée
Finalement heureusement que j'l'ai pas envoyé de suite, même si la base est strictement la même, j'ai réussi à mettre le doigt sur le truc qui me gênait.
A moi mon rêve d'avoir les dessus des cuisses tatouées **