Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai une question un peu con, comment ça se fait que la plupart des tatoueurs ont des délais pareils? Des mois d'attente? C'est pour des pièces énormes? Ou des tatoueurs super star qui voyagent tout le temps?
J'ai jamais eu ça et la plupart de mes potes non plus, on attend au pire, une semaine :oo:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
CallMeMonday. : Pour mon deuxième tatouage, y'a eu 2 mois d'attente parce qu'elle était en vacances en hiver, et là pour Alix, elle va ouvrir son propre shop en novembre et donc elle accepte plus trop de nouveaux clients avant, histoire de déménager tranquille. Après je vais avoir deux grosses pièces donc je pense qu'il lui faut du temps aussi...

@Pettersson : ahah merci de ton avis ! Mais je plussoie totalement ce que tu dis ! Mais malgré le fait que la douleur fasse parti du truc, quand on ne connait pas, ça peut amener à se poser des questions ("est-ce que ça vaut le coup" ect).

Après, pendant l'acte, oui la douleur fait partie intégrante du truc, mais après, je pense que c'est relativement secondaire. Comme le dit ton texte, c'est une étape à passer, on en ressort plus fort, mais l'important après le tatouage (pas 5 min après mais des mois, des années après) c'est d'avoir CE tatouage, qu'on a voulu et qu'on a rêvé, et pas de se dire uniquement "wah j'arrive pas à croire que j'ai souffert pendant x heures". C'est vrai que quand je dis que la douleur c'est pour quelques minutes c'est un peu exagéré, je dirais quelques jours (pendant le tatouage, la cica, et après quand on voit qu'on a dépassé ça, mais avec le temps, on oublie la douleur (comme je suppose que les jeunes mamans oublient la douleur de l'accouchement) et on recommence)
'Fin je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis XD (comme d'hab). Et oui je viens de comparer les enfants à des tatouages, me tapez pas XD
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
CallMeMonday.;2535883 a dit :
J'ai une question un peu con, comment ça se fait que la plupart des tatoueurs ont des délais pareils? Des mois d'attente? C'est pour des pièces énormes? Ou des tatoueurs super star qui voyagent tout le temps?
J'ai jamais eu ça et la plupart de mes potes non plus, on attend au pire, une semaine :oo:

Moi j'ai du attendre 3 mois pour placer mes 4 rdv. Et quand j'ai discuté avec lui mi août, il me disait qu'il était plein jusqu'à janvier.

Alors pourquoi, je ne sais pas.
Je sais qu'il ne prend pas de vacances, je sais qu'il a plusieurs grosses pièces en cours. Je sais que les séances durent 4h/4h30 maxi à chaque fois. Donc au final je ne sais pas trop. Mais je sais qu'il ne se prend pas pour une superstar, ça c'est certain!
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
cherry_champy;2536034 a dit :
Moi j'ai du attendre 3 mois pour placer mes 4 rdv. Et quand j'ai discuté avec lui mi août, il me disait qu'il était plein jusqu'à janvier.

Alors pourquoi, je ne sais pas.
Je sais qu'il ne prend pas de vacances, je sais qu'il a plusieurs grosses pièces en cours. Je sais que les séances durent 4h/4h30 maxi à chaque fois. Donc au final je ne sais pas trop. Mais je sais qu'il ne se prend pas pour une superstar, ça c'est certain!

Désolée, je me suis mal exprimée! Je voulais dire super star dans le sens quelqu'un de très connu et de très demandé! :happy: Et pas du tout que le tatoueur lui même se prend tellement pour une star qu'il te fait des délais de 3 ans!
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'en ai un sur le poignet, un autre dans le dos, entre les omoplates ^^
Le premier était sur un coup de tête, le second beaucoup moins et a une réelle signification sur une partie de ma vie qui se devait d'être gravée à jamais dans ma peau en plus de mon coeur.

Pour ce dernier toujours, je me situe aussi dans la 2e catégorie!

Et j'ai déja pleins d'idées pour les suivants =D
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Adawen.;2536139 a dit :
Bon c'est décidé, je vais commencer les démarches pour ma manchette et ma cover. Si je pouvais commencer les tracés d'ici novembre, ça serait génial.
D'ailleurs si vous avez des artistes à me recommander pour ce qui est floral, je suis preneuse ;)

Je crois que Karl Marc gère bien le floral. Tu peux voir sa galerie ici. C'est le premier auquel je pense en matière de floral, mais il y en a sûrement plein d'autres :)
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
CallMeMonday.;2535883 a dit :
J'ai une question un peu con, comment ça se fait que la plupart des tatoueurs ont des délais pareils? Des mois d'attente? C'est pour des pièces énormes? Ou des tatoueurs super star qui voyagent tout le temps?
J'ai jamais eu ça et la plupart de mes potes non plus, on attend au pire, une semaine :oo:

Perso, pour mon tatouage qui est une petite pièce, j'avais 6 mois d'attente (mais il m'a pris au bout de 4 mois) parce que je suis dans une ville pas très grande, et qu'il est le seul tatoueur dans les 40 mins de voiture environ. Je pense que c'est souvent les raisons de si longues attentes.

Pour ce qui est de la douleur, j'avais tellement eu peur d'avoir mal, que au final, quand il a commencé, j'ai été très surprise de voir que c'était aussi supportable
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je viens d'annoncer à ma mère que j'allais me faire tatouer jeudi prochain. Ca faisait 4 ans que j'avais pas eu à le faire.
Réaction : "Pfff ! Et ça va coûter combien ??"

Elle m'a même pas demandé ce que j'allais faire. J'pourrais me faire encrer une grosse teub, ce serait pareil :stare:
 
3 Septembre 2011
37
14
669
la courneuve
Aerobitch;2537064 a dit :
Je viens d'annoncer à ma mère que j'allais me faire tatouer jeudi prochain. Ca faisait 4 ans que j'avais pas eu à le faire.
Réaction : "Pfff ! Et ça va coûter combien ??"

Elle m'a même pas demandé ce que j'allais faire. J'pourrais me faire encrer une grosse teub, ce serait pareil :stare:

Ah ouai sympas le réaction :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes