Aerobitch;2547458 a dit :Chanceuse. J'étais en train de me demander s'ils étaient encore ouvert, j'ai envoyé un mail y'a de ça genre 2 mois, j'ai jamais eu de réponse ..![]()
Je vous dis ça jeudi, s'il a déménagé, ce qui se passe, toussa

Aerobitch;2547458 a dit :Chanceuse. J'étais en train de me demander s'ils étaient encore ouvert, j'ai envoyé un mail y'a de ça genre 2 mois, j'ai jamais eu de réponse ..![]()

Bacchus;2547450 a dit :Y'a des filles qui vont au tattoo art fest la semaine prochaine ?
Ça va être ma première convention, et je me demandais, en fait, ça se passe comment exactement quand on y va en tant queu simple visiteur ?
). 
Douglas;2551220 a dit :Bonjour Bonjour!
Je suis a la recherche d'un bon tatoueur pour mon projet de pin up, si vous en avez a me conseiller. Je suis sur Chateauroux mais je suis prete a me deplacer sur Paris et un peu partout si ca vaut le coup en fait!
Mon projet, c'est une pin up avec un escargot ( pour le lien entre les deux, je verrais ca avec le tatoueur ) qui sera soit sur le mollet soit sur le coté de ma jambe.

Van Damsel;2551252 a dit :Tu peux faire une pin-up qui chevauche un escargot !
(en tout cas, j'adore le concept)

A gauche, c'est le modèle que j'ai donné à la fille, à droite, le dessin qu'elle m'a fait. Je lui ai demandé de refaire le premier angle pour un truc plus symétrique, et je pense que demain matin, je verrais si c'est possible de faire le démarrage pointu aussi, et non carré. Mais la dernière grosse question reste: Eclair rempli ou simple contour... Sachant qu'elle a grisé le fond sur le calque, mais je ne pense pas vouloir de grisaille dans mon dos...)