Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Aerobitch;2547458 a dit :
Chanceuse. J'étais en train de me demander s'ils étaient encore ouvert, j'ai envoyé un mail y'a de ça genre 2 mois, j'ai jamais eu de réponse .. :tears:

Je vous dis ça jeudi, s'il a déménagé, ce qui se passe, toussa ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben ça y est, je suis tatouée ! Merci Cake Walk pour le salon, je l'ai fait chez Blue Skin à Camden Town, en même temps qu'-Abby- ! Poignet gauche pour moi. Je montrerai une photo quand ça sera bien cicatrisé !
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Il y a des Mads qui connaissent un bon tatouer à Brighton ou il vaut mieux que j'aille jusque Londres?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bacchus;2547450 a dit :
Y'a des filles qui vont au tattoo art fest la semaine prochaine ?
Ça va être ma première convention, et je me demandais, en fait, ça se passe comment exactement quand on y va en tant queu simple visiteur ?

J'avais oublié que je voulais aller au Tattoo Art Fest, il faut que j'organise ça!

En tant que visiteur, tu paies ton entrée et tu te ballade de stands en stands. Tu regardes l'avancée des tatouages, discutes avec les tatoueurs et les gens qui se font tatouer, tu feuillettes les books que les tatoueurs laissent a disposition sur les stands.
Ce qui est genial, c'est voir l'avancée des tatouages d'heure en heure. Et la tete des gens au fur et a mesure face a la douleur ( oui je suis sadique :cretin: ).

Souvent, y a aussi des concours, a des heures précises. Concours de la meilleure petite piece, la meilleure grande piece, le meilleur old school etc.. Sur une scene, les gens defilent, montrent leur tatouage au public et au jurés et a la fin, il y a un podium du top 3.

Et d'autres a cotés, comme des concerts, des demonstrations de danse, des shows burlesques. Normalement, tout est indiqué sur des affiches a la convention pour que les visiteurs ne soient pas perdus.

En tous cas, profite bien !!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mission accomplie ! J'ai réussi à planquer le mien (celui de la nuque) pendant les 2,5 jours que j'ai passé avec mes parents ! Rien ne me fait peur, pas même porter une écharpe quand il fait 34°C en plein soleil :)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Coucou.

J'ai trouvé le style de ce qui représentera Jamiroquai sur ma manchette (où il y aura tout ce qui m'inspire, me donne la foi d'avancer)
Je suis contente (c'est là)

Par "style" c'est la coiffe et le profil qui m'intéressent.
Je voudrai plutôt un homme ressemblant vaguement au chanteur (pour ne pas faire grosse groupie). Tout en contours noirs.

Pour les curieuses ça sera au dessus du coude gauche sous le combat Cthulhu (qui représentera le monde nerd) vs.Godzilla (qui représente mon moi intérieur).

J'ai terriblement hâte de rassembler les fonds.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour Bonjour!

Je suis a la recherche d'un bon tatoueur pour mon projet de pin up, si vous en avez a me conseiller. Je suis sur Chateauroux mais je suis prete a me deplacer sur Paris et un peu partout si ca vaut le coup en fait!
Mon projet, c'est une pin up avec un escargot ( pour le lien entre les deux, je verrais ca avec le tatoueur ) qui sera soit sur le mollet soit sur le coté de ma jambe.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Douglas;2551220 a dit :
Bonjour Bonjour!

Je suis a la recherche d'un bon tatoueur pour mon projet de pin up, si vous en avez a me conseiller. Je suis sur Chateauroux mais je suis prete a me deplacer sur Paris et un peu partout si ca vaut le coup en fait!
Mon projet, c'est une pin up avec un escargot ( pour le lien entre les deux, je verrais ca avec le tatoueur ) qui sera soit sur le mollet soit sur le coté de ma jambe.

Alix Tattoo (qui tattoo chez Denis Tattoo à Versailles mais qui ouvre son propre shop à Ville-d'Avray, en banlieue parisienne) fait des super pin-up. Oui je fais ma pub ahah

Il est excellent ton projet XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2551252 a dit :
Tu peux faire une pin-up qui chevauche un escargot ! :cretin:

(en tout cas, j'adore le concept)

C'était ma première idée en fait, je veux juste voir si le tatoueur me propose autre chose ou pas :shifty:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bonsoir!!

Demain, je vais faire mon premier tatouage!!! :joy:
Ce sera un eclair, entre les deux omoplates.

J'ai trop hâte, j'ai pris rendez-vous fin Juillet, je n'en peux plus d'attendre, mais plus la date fatidique approche et plus j'ai peur qu'il soit tout moche... Et un peu d'avoir mal aussi, pendant, mais surtout après, que ça m'handicape pour bosser.

(Ne pas citer l'image qui ne restera que jusqu'à demain, mais si y a quelques âmes généreuses donneuses de conseils, je suis preneuse :cretin: A gauche, c'est le modèle que j'ai donné à la fille, à droite, le dessin qu'elle m'a fait. Je lui ai demandé de refaire le premier angle pour un truc plus symétrique, et je pense que demain matin, je verrais si c'est possible de faire le démarrage pointu aussi, et non carré. Mais la dernière grosse question reste: Eclair rempli ou simple contour... Sachant qu'elle a grisé le fond sur le calque, mais je ne pense pas vouloir de grisaille dans mon dos...)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Allez, demain, rebelote! Je pense que les couleurs vont être finies, du moins je l'espère. Photos demain, suivant l'évolution.

Et je commence à réfléchir au début de ma 2ème manchette, même si la 1ère est tout juste entamée! :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes