Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hello Brooklyn;2538979 a dit :
Il y a des trucs bien WTF des fois quand même ... Je viens de trouver ça sur Fuckyeahtattoos et je ne sais pas ce qui me surprend le plus: le tatouage en lui-même ou la description :yawn:

tumblr_lqt6xt9R8Q1qzabkfo1_400.jpg

"I chose a tomato, because I really like tomatoes. : p
It is my favorite and my favorite ingredient to cook." A méditer hein!

En même temps, moi je veux une Banane hyper réaliste sur l'intérieur du bras. (entre autres projets)
Pourquoi? Par ce que je trouve ça ri-go-lo. :d

J'adore les tatouages mais j'ai pas d'argent , des parents très récalcitrants et en plus , comme je veux des grosses pièces ... Je préfère attendre d'avoir un boulot pour me faire mes tatouages sur les bras , mais peut-être que je ferai ceux sur les jambes et le dos ...

( QUAND JE SERAI RICHE et que j'arrêterai de changer d'avis sur le motif)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Plus je réfléchis plus je doute de l'emplacement :facepalm:
En fait, c'est quand je vois mon tatouage sur les côtes, je me dit que je veux que tous mes tatouages soient harmonieux et peut etre que la nuque ça irait pas un "gros" motif, donc j'hesite plus a me faire tatouer mon lettrage sur la nuque et mon motif sur l'avant bras, juste en haut.
Apres, est ce que ça ira d'avoir un tatouage a cet emplacement..
Bonjour les prises de tête pour rien :facepalm:
De toute façon j'ai pas un rond pr ça :tears:

Sinon, ça c'est beau ! pas du tout mon style mais beau.

23 Janvier 2011
161
1 212
3 814
34
claye-souilly
Bon bah j'ai fait mon tatouage à l'aine aujourd'hui et la douleur était supportable:)

Un trèfle vert parce que j'adore l'Irlande et j'ai rajouté une feuille pour la chance :happy: Bon c'était 150 euros tout de même, mais aucun regret!

Euh et sinon je suis tombée sur ça Vidéo la pire cliente d'un salon tatouage de le_buzz (Musique - le_buzz) - wat.tv Heureusement que j'ai pas regardé ce truc avant d'aller chez le tatoueur :facepalm:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Scarlet Rope;2544765 a dit :
J'aime tellement voir mon tatouage en photo. Je l'ai dit mille fois ici mais étant dans le dos je ne le vois pas, j'ai parfois l'impression de mal le connaître parce que quand je le vois en photo je le découvre, je le trouve beau.

Je suis exactement pareil, ayant mon tatouage dans la nuque, je ne le vois jamais, et souvent j'oublie même qu'il est là jusqu'à ce que quelqu'un me le fasse remarquer. C'est vachement spécial d'avoir un tatouage dans un endroit qu'on ne voit pas. J'ai encore du mal à prendre conscience qu'il est là.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
En fait pour mon poignet, je voudrais choisir un mot qui signifie "aller de l'avant" , ou "réussir" dans le genre.. assez joli et en anglais . J'pense que je vais continuer de réflechir..

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
-Loreleï-;2545806 a dit :
Mais euh je suis pas d'accord DU TOUT là ! Moi quand je parle de mode et de se donner un style je n'oppose pas ça à signification. Justement j'ai des tatouages purement esthétiques, c'est assumé, mais en aucun cas lié à la mode. C'est lié à mes goûts et à mon amour de l'esthétique. J'aime les choses belles et plaisantes et ça ne m'empêche pas d'avoir réfléchi des années pour chacun.

Mais...je ne comprends pas sur quel point tu n'es pas d'accord dans ce que j'ai énoncé précédemment. Je n'ai jamais parlé de mode ou des personnes qui se font tatouer juste parce qu'ils désirent suivre la mode ! La seule chose que je souhaitais dire était que, attrait esthétique ou non, signification ou non, chacun à ses raisons de se faire tatouer et personne n'est à dénigrer. Mais non, en aucun cas je n'ai relié ça à un quelconque mouvement de mode, je n'ai pas non plus accusé les personnes qui font uniquement ça par esthétisme d'immaturité, je disais simplement que, pour ma part, j'en étais incapable.

-Loreleï-;2545806 a dit :
Moi quand je parle de mode et de se donner un style je n'oppose pas ça à signification. Justement j'ai des tatouages purement esthétiques, c'est assumé, mais en aucun cas lié à la mode. C'est lié à mes goûts et à mon amour de l'esthétique. J'aime les choses belles et plaisantes et ça ne m'empêche pas d'avoir réfléchi des années pour chacun.

Je vais préciser quand j'ai parlé de mode. J'ai autour d emoi beaucoup beaucoup de gens qui se font tatouer pour faire comme les autres. Combien de nénettes j'ai entendu dire "ohlala mes copines sont tatouées j'ai bien envie de m'en faire un aussi". Mais sans jamais y avoir songé ne serait-ce qu'une minute auparavant. Ou alors mieux "mon copain a dit qu'il trouvait les tatouages sexys, je vais m'en faire un" / "il est trop beau le tatouage de *nom de mannequin* ça me donne envie de faire le même". Non mais juste c'est ça que j'aime pas. Et oui depuis quelques temps tout ce qui concerne la mode parle de tatouage, tout comme il y a pas longtemps c'était la mode du rock. Ça fait rebelle tout ça, donc ça attire !

Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis ! Je ne suis pas (encore) tatouée , mais je trouve qu'un tatouage doit être un minimum réfléchi avant de le faire . Peut-être pas pendant des années et des années , mais fait avec quand même l'idée qu'on le gardera toute sa vie et qu'il doit être pas être un "effet de mode" . Là , on risque de penser : " Ohlala , encore une qui pense ' Un tatouage doit représenter un truc trop quintessentiel" : non . C'est aussi quelque chose d'esthétique , qui embellit le corps comme un bijou . Mais je ne vois pas ce qui pousse/l'intérêt à se faire un tribal/papillon/autre motif "parce que X a le même / telle star a le même".

( Y'a vraiment des filles qui se font tatouer pour leur copain ..? Oo" Enfin , moi , mon copain veut pas que je me tatoue ... MAIS JMENFOUS MWAHAHA).

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Jeudi j'accompagne une amie chez Mike's Tattoo.
Elle passe sous le dermo et moi, je vais essayer de lui parler de mon projet. Mais j'ai peur qu'il me regarde bizarre si je lui dis "Euh, je voudrais un rendez-vous pour juillet 2012 ?..." :lol:

Edit : juillet 2014, je voulais dire 2014. F*ck. Je voudrais bien que ça soit 2012.

M

Membre supprimé 61954

Guest
syllepsis;2547374 a dit :
Jeudi j'accompagne une amie chez Mike's Tattoo.
Elle passe sous le dermo et moi, je vais essayer de lui parler de mon projet. Mais j'ai peur qu'il me regarde bizarre si je lui dis "Euh, je voudrais un rendez-vous pour juillet 2012 ?..." :lol:

Chanceuse. J'étais en train de me demander s'ils étaient encore ouvert, j'ai envoyé un mail y'a de ça genre 2 mois, j'ai jamais eu de réponse .. :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes