Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
AngieLaPie.;2579457 a dit :
Bonsoir, j'ai une petite question.
Ca fait longtemps que je souhait un tatouage sous la sein, qui serait dans la courbure, et mon anniversaire approche donc je me dis que c'est le moment.

Seulement, je vis actuellement a Paris, et pendant les vacances en Bretagne.
J'aurais donc aimé savoir, peut-on se présenter dans un studio de tatouage avec le modèle voulu et dire au tatoueur je veux ça maintenant. ( en gros)

Le problème étant que si je décide de me le faire dans le studio a rennes ou je me suis faite percé, je peux prendre RDV mais cela m'embête de devoir payer un allez-retour, alors que j'ai pas beaucoup de sousous.

Bien sûr que tu peux :)

Et tu peux aussi aller dans un studio à Paris, y'en a des très bon ! Même si je comprend que ça peut faire flipper d'aller dans un salon pour la première fois.

Et cet emplacement est génial o/

18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Joy. : A mon avis si tu doutes c'est que ce n'est pas le bon moment pour le faire. Un tatouage il faut le faire sans aucun doute possible étant donné que tu vas l'avoir toute ta vie, le voir tout les jours etc.
Une fois j'ai annulé un RDV alors que j'avais déjà versé l'acompte etc parce que j'avais ce petite doute, aussi léger soit-il. Mais je n'ai pas regretté de l'avoir annulé car je pense que mon projet avait besoin de murir d'avantage!

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
J'ai une petite question les filles :d

Comment ça s'appelle quand deux personnes ont le même tatouages, par exemple un couple qui a le même tatouage au même endroit ou inversé ? Je sais pas si je me fais très bien comprendre... une photo :
aB86g.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bonsoir, j'ai une petite question.
Ca fait longtemps que je souhait un tatouage sous la sein, qui serait dans la courbure, et mon anniversaire approche donc je me dis que c'est le moment.

J'aurais donc aimé savoir, peut-on se présenter dans un studio de tatouage avec le modèle voulu et dire au tatoueur je veux ça maintenant. ( en gros)

Le problème étant que si je décide de me le faire dans le studio a rennes ou je me suis faite percé, je peux prendre RDV mais cela m'embête de devoir payer un allez-retour, alors que j'ai pas beaucoup de sousous.

Des 3 salons que je connaisse aucun ne tatoue là maintenant tout de suite, sûremùent pour des raisons de planning déjà, peut être pour des raisons de préparation de matériel et après je me demande s'il n'y a pas aussi une histoire sous-jacente un peu comme quand tu te fais faire une opé de chirurgie esthétique, histoire, une fois que le rdv est pris, de réaliser tout ça tout ça (après sur ce point c'est une interprétation perso). Je connais pas non plus tous les salons de France et de Navarre, vas-y si tu es sûre de ne rien regretter et tente ta chance.

18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com

Généralement c'est rare qu'un tatoueur te prenne directement, sauf s'il a un trou dans son planning juste au moment où tu te présentes (Ce qui est rare)
Il faut prendre rendez-vous car habituellement le tatoueur retravaille ton dessin, le mets à la bonne taille etc et surtout il prévoit le temps nécessaire à sa réalisation.

Je sais qu'au salon de tatouage où mon frère travaille ils ne prennent pas de rendez-vous téléphonique car le client doit verser un acompte (histoire de bloquer le rendez-vous).

A mon avis la meilleure chose à faire pour toi c'est d'appeler le salon de tatouage qui t?intéresse, leur expliquer la situation et demander une adresse mail où tu puisses joindre le dessin du tatouage que tu souhaites! Peut-être qu'ils accepteront

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2578251 a dit :
D'ailleurs, celles qui se sont faites tatouer là-bas, vous êtes passées à la boutique pour en parler avec eux où vous avez envoyé un mail avant?

Oui il faut que tu te déplaces, le pierceur nous avait dit que de toute façon ils ne prenaient pas les RDV par téléphone, mais seulement en vrai parce qu'il faut que tu déposes une avance (pour être sûr que tu leur feras pas faux bond).

AngieLaPie. : Si tu es à Paris pourquoi est-ce que tu ne passes pas dans un salon qui t'intéresse pour discuter de ton tatouage et prendre RDV. Tu n'as pas le temps d'attendre un RDV c'est ça ?

(bonjour moi je n'ai pas de tatouage mais je squatte quand même)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Pour ma part je n'ai pas (encore) de tatouage.
Mais j'y songe sincèrement.
Le soucis c'est que je suis plutôt du style "tout ou rien". Soit je ne me fais pas de tatouage, soit j'opte pour une grosse pièce de ce style :
tumblr_lqivwrTyLB1qapcggo1_500.jpg

D'ailleurs, pour tout un bras, il faut compter dans les combien?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Surtout que esthétiquement c'est trop mal tapé quoi XD

AngieLaPie. : ah oui tiens j'avais lu trop vite, c'est rare d'avoir un tattoo à l'instant même, mais des fois c'est mieux d'avoir du temps devant soit pour y réfléchir (une fois le rdv pris). Mais bon on t'as déjà répondu ahah

Un mois et 11 jours. GNNNNH je suis intenable j'arrête pas de regarder mes cuisses et de me dire que bientôt y'aura deux bons gros tatouages dessus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes