Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Van Damsel;2654247 a dit :
Les deux tatoueurs évoqués par @Joy. sont vraiment les meilleurs de Bordeaux sauf qu'ils sont overbookés (un de mes potes s'est fait tatoué chez Michel le 1er octobre et il avait pris rdv au mois d'août)

Sinon, Bodyfikation à Talence est pas mal.

J'ai du avoir beaucoup de chance alors car j'ai pris rendez-vous juste 2 semaines avant (j'avais déjà été le voir plusieurs fois mais sans rien fixer) !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
sweety-pie;2653718 a dit :
J'ai quand même une question à poser aux habituées: Une croûte se forme-t'elle obligatoirement sur le tatouage ou pas? Merci de vos réponses, il est frais d'hier et je suis de nature anxieuse :sad:

Je rejoins Ruby pour te rassurer, rien de grave ! Toutes les peaux sont différentes, par exemple moi je croûte vite selon mon tatoueur, c'est la raison pour laquelle il n'a même pas mis de célo la dernière fois ... C'est ni mieux ni moins bien que de croûter lentement, c'est juste différent, tu verra, encore une fois c'est a traiter comme une plaie, donc bah nettoie, hydrate, protège si nécessaire mais pas lieu de s'inquiéter je pense !

M

Membre supprimé 61954

Guest
L'oeil de la providence, dans un triangle. Pas de pyramide inachevée, pas de référence religieuse. J'voulais juste ça.
Mais de fil en aiguille, ce que je voyais comme un petit motif à la base se transforme en demi manchette (sur l'avant-bras).

Et putain, avec tous les liens que vous avez mis ici vers le boulot de Morgane chez Sour&Sweet Tattoo, j'me dis que c'est ce style qui correspondrait. Du coloré et féminin mais pas cucul. J'ai passé une bonne heure sur sa page hier, à regarder chaque photos, examiner les détails, les couleurs, c'est magnifique. J'imagine sur mon bras un buste de femme, avec l'oeil sur son visage .. Les idées fusent dans ma tête, j'adore ça !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
cherry_champy;2650254 a dit :
Vous savez quoi? C'est dur de trouver LA typo qui va nous plaire... :yawn:

C'est clair ! Je crois avoir à peu près trouver ce que je voulais écrire, trouver l'endroit parfait... Mais la typo, je galère! Je cherche des idées sur dafont.com, mais dès que j'en trouve une je change quinze minutes après...:facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruby : d'ailleurs tu sais si elle tatoue dans d'autres shops en guest parfois ? Rouen-Strasbourg ça risque de faire cher en billet de train ^^

16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
J'ai les thunes pour mon deuxième <3
Une tête de mort mi-mexicaine mi-old school sur le pied, je suis joie, bonheur et paix yo!

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Ah, je l'ai trouvé oui, le topic du tattoo !

J'ai le flanc gauche, une grosse pièce : un coeur ailé avec un skull qui le tient entre ses dents.. et un lettrage dessous. Il n'est pas encore terminé, reste 1 heure de taf maxi pour les couleurs.

Je le voulais depuis près de 10 ans, je me le suis offert pour mes 27 ans, j'en suis toute retournée de bonheur :jv:

Prochain, qui va démarrer en Janvier maxi : une onna-bugeisha sur la quasi totalité du dos ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Question con : Dans un premier mail pour un tatoueur que vous ne connaissez pas (donc pas le votre), vous vouvoyez ou vous tutoyez? :cretin:

6 Février 2010
30
11
1 069
Rennes
Queen Bitch;2653743 a dit :
J'y suis pas encore mais je commence à regarder un peu les tatoueurs à Bruxelles, comme ça hein, histoire de, on sait jamais. :shifty:
J'ai déjà un coup de coeur, mais bon, chut.

A Bruxelles, il y a un salon qui s'appelle "la boucherie moderne". Les tatoueurs y sont hyper bons et surtout Léa Nahon.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Aerobitch;2657279 a dit :
Question con : Dans un premier mail pour un tatoueur que vous ne connaissez pas (donc pas le votre), vous vouvoyez ou vous tutoyez? :cretin:

Je tutoie. Au départ, je me triturais l'esprit quinze ans parce que j'ai tendance à vouvoyer tout le monde, ha ha. Mais bon, au final j'ai remarqué que tout le monde se tutoyait de bon coeur dans ce milieu, donc, moi aussi !

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
flashing-lights;2653285 a dit :
Dîtes les filles :) je voulais savoir si y'en avait parmi vous qui avait un tatouage à cet emplacement (je sais pas si on voit vraiment bien mais c'est l'épaule)?

bon j'aimerais monter moins haut que la première ligne dans le cou quand même!
Je voulais savoir si c'était un tatouage très très voyant, je m'explique, j'ai essayé des t-shirts à moi et j'ai pas l'impression que ce soit un endroit tout le temps visible, mais en même temps j'ai tellement envie de le faire que peut être que je suis pas très objective :cretin: alors si une de vous pouvait m'aider, merci d'avanceeeeeee !

J'ai une phrase à l'endroit de la première qui doit monter un peu plus dans la cou encore. Quand je met des t-shirt "basiques" elle ne se voit pas du tout. Après tout ce qui est débardeur comme tu t'en doutes ça se voit et tout ce qui des col danseuse aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes